Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comportement de mon hamster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodiiie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Comportement de mon hamster  Empty
MessageSujet: Comportement de mon hamster    Comportement de mon hamster  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:06

Bonjour, voila j'ai un hamster très peureux pas encore apprivoiser je peux a peine la caressé mais toute a l'heure elle étais figée elle me regardais j''ai essayer de la prendre pour voir si sa allais par ma grande surprise elle n'a pas essayer de s'échapper elle n'a pas essayer de partir de mes mains rien du tout par contre après quand je les mise dans sa cage elle fesait de la roue etc.. tous sa très normalement et ne voulais plus que je la prenne quand panser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Comportement de mon hamster  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon hamster    Comportement de mon hamster  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:00

Comment elle agit quand tu essais de la prendre?
Elle pourrais être simplement térritorial,ma t'chii est super térritorial elle me donne des coup de pattes et me mordille dé que je touche à un truc dans sa cage,par contre dans mes main elle est calme et douce.Mon truc pour la prendre c'est de maitre ma main par dessu un objet sur élever (un tuyeaux orange prees de sons nib)et elle viens tout de suite,par contre si je touche le sol elle panique et m'attaque.
Sa pourrais être du aussi à ce que tu ne l'aille pas depuis assez lontemps,et qu'il est déjà pas apprivoiser sa n'aide pas.
tu l'as depuis quand ton boubou ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Comportement de mon hamster  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon hamster    Comportement de mon hamster  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:53

Ben elle part mes pas au point de courire mes elle va se caché mes quand je la caresse elle reste tranquille quand je l'ai en main je la tien en boule en se moment elle est assez calme mes pdt 1minutes seulment apres elle essaye de s'echapper alors je la rentre en cage mes etant dans la cage elle se laisse caressé a nouveau normalement
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiie
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2012

Comportement de mon hamster  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon hamster    Comportement de mon hamster  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:59

Ah et sa fait deux mois que je l'est mes entre temps elle a eu des bébés alors je n'est pas fait grand chose pendant
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

Comportement de mon hamster  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon hamster    Comportement de mon hamster  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:43

Ne t'inquiète surtout pas. Il faut du temps pour que ton hamster prennent ses marques et pour t'aidait, je te donne quelques conseils que j'ai lus sur d'autre site :
- habitue la à t'a voix et essaye de lui donné une graine du bout des doigts délicatement et sans geste brusque .

Pour se qui est du comportement qui se passe dans ta main, je pense que c'est normale car les hamsters se lassent d'être pris et veulent à toux prix retourné dans leur cage.

Mais je ne suis pas vétérinaire et je te conseil d'allais les voir si tu penses que sais mieux a toi d'en décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de mon hamster  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon hamster    Comportement de mon hamster  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de mon hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement du hamster
» Comportement de mon hamster
» Hamster comportement bizarre
» Questionnaire sur le comportement du hamster
» Comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: