Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi il/elle fais ça ??

Aller en bas 
+5
Natsu
Linoa
Babbou
Suki-Yoru
Lilita-94
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:32

Bonjour mon hamster ( il/elle a pas de nom ) veut pas arrêter de sauter il ou elle est au 2 ème
puis il ou elle saute de l'étage et retombe sur le dos Quelqu'un peut m'expliquer
??


En même temps elle est super agiter elle court partout jusqu'au soir il/elle oubli de faire son nid
Je vais faire des photo mes je croix pas qu'il seront potable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Yoru
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Suki-Yoru


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:07

Oh....Un N'hamster super actif xD

Tu sais,les hamsters,pour la plupart,sont trés agitées ! Les miens aussi faisaient ça. Je panse qu'il se défoule,c'est un surexité xD Sort le,peut-être que ça ira mieux =3
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:42

ok mes je j'ai peur pour elle ( je sais c'est une fille ) elle a bien grossie par un dernié temps moi kan je fais sa litière je la laise choisir les papier mouchoir elle en a pris beaucoup si tu veux vais faire une photo apres elle a peur de moi .

Exmple : Hier elle montait sur ma main le lendemain elle essay de méviter

J'ai peur qu'elle a des bébé et elle les a tué :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:56

aussi j'aime bien ton truck : Révolution des crevettes à poils ! è_é Boxe XD

Et tien photo de son nid :

Pourquoi il/elle fais ça ?? Hni_0011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Hni_0012
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Yoru
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Suki-Yoru


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:22

Tu sais,je panse que c'est un comportement normal =) Les hamhams sont quelques fois...Imprévisibles ! xD

Pour les mouchoirs,bah...les hamsters en sont fanas xD j'y peux rien,c'est un comportement normal ! =)
Tu sais,je panse que à force,elle va s'abituer à toi,ne t'inquiete pas et surtout n'abbandonne pas ! ^^

Tu l'as depuis longtemps ? ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:46

[center]oui ^^ deja 1 mois et demi mes copine veut que je l'acccouple XD j'ai dit non mais ils veulent avoir les bébé apres j'ai dit ont verasa avec mes parrent
Ils ont dit dacod mais "si ils sont la bagare + 1 fois c'est non ( il parlent des hamster) apres si ya tros de bébé on va les faire adoptée par une gentille famille


Bientôt vais apelle le veto elle a mal a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Yoru
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Suki-Yoru


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:50

bon bah t'en fais pas,elle va s'abituer ^^

Heu ce qui est de faire des bébés avec un autre hamster parceque tes copines demande...Refuse ! C'est un conseille...
Enfin d'abord tu as quel age éxactement ? je te consseillerais celon.=)
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:53

??? Caroline elle a dans les 3 ou 4 mois et le garçons mes parrent va me l'acheter en même temps le gaçons il etait prevu avant la demande
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Yoru
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Suki-Yoru


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:12

Non,je te demande à TOI quel est ton âge. M'enfin passons...

Je te déconseille fortement de te lancer dans un "elevage". Biensur c'est trés tentant. Mais aprés...
Déja,un hamster,ça fait pas qu'un seul bébé. De plus,peut-être,et cela est fortement possible,que les parents ne se supportent pas. On est chez les hamsters je te rapelle. Plus on lés mets jeunes ensambles plus tu as de chance qu'ils s"entandent". De plus,si par miracle ils arriverraient à s'entandre,tout de suite aprés l'accouplement,il faut les séparer.
Sinon fort risque de bagarre ! Un hamster par cage

1 hamster = 1 cage.
2 Hamsters = 2 cages
3 Hamsters = 3 cages.
50 Hamsters = 50 cages.

C'est obligatoire.

Bon maintenant revennons aux petits que tu souhaiteas avoir:

Il vont naître,dans un premmier temps,ça ira. Mais aprés...Je peux t'assurer,que tes copines te promettrons d'en prendre un. Mais sache que même pas la moitié d'entre elle en prendrons. Elle prommettent devant toi,mais leur panrents,eux ne veulent pas. Ou alors si ils veulent. Mais la plupart du temp ils changent d'avis. Et à se moment là,que feras-tu des hamsters qui reste ?

Moi aussi j'ai fais l'éxperience. Beaucoup de mes amies m'ont affirmer qu'elles allaient prendre un hamsters. Mais une fois le moment venus,bah,elles n'en voulaient plus. Leurs parents n'en voulais pas ou plus !
Car bien souvent elles te disent que leurs parents ont dit oui,mais en fait c'est non.

Donc maintenant,nous allons établir la situation suivante;leurs parents n'en veulent pas,tu te retrouve avec tout les hamsters,qui seront en un nombre à peu prés normal de 5. + les parents cela fait 7.

Donc 7 hamsters.

7 hamsters= 7 cages. Tes parents assumerons ?

En plus de la nourriture,du coupeaux,du véterinaire si il y à besoin ?
De plus,ne compte pas lés mettre ensamble. Peut-être te dis-tu que ils seront bien ensamble mais C'EST FAUX.
Et cette idée te vient suremment des animalerie.
Mais si en animalerie,il sont tassé ensamble,c'est bien parceque,il sont encore jeune.

Jeune Innofensifes/Adultes agressifs !

Donc ne compte même pas lés mettre ensemble.

De plus,chaque hamster a besoin de 30 minutes d'attention par jour.Cela fait beaucoup pour 7 hamsters. Te sent-tu capable de fournirs 210 minutes à tes rongeurs chaque jours. Tu vas surement dire oui,mais avec le temps je peux t'assurer que cela va devenirs pesant à force.

Donc voila ! =) Tout ça pour dire que je te conseille fortement de ne pas te lancer dans un "élevage" tu risquerais de fortement le regretter. Je ne dis pas ça pour t'embeter. Mais franchement c'est un conseille. =3
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:59

Dacord mais comment je fais j'ai 2 cage une des cage est tros petit est je vais bientôt avoirs un couple pour mes copine je l'ai connait il ont deja eu un hamster sauf Imene elle en a eu 2 elle en reste 1 puis elle a un chient . Tu crois que sa ira ??
par mort naturel et un autre gaçons pour lui je sais pas ses parent peut changé d'avi pour lui mes je fais encor des recherche pour les adoption mon papa veut vraiment un autre hamster mais je crois que Imene va en prendre 2 ou 3 elle a une femelle alors je sais plus Maeva veut un aussi elle va me donné une cage lundi veut dire mes futue hamster vont peut-etre s'acouplé si avant lundi ils se bagard je met un hamster dans la petite cage apres les 30 min d'attention j'ai un frere on sen occupera . Aussi il parait que les femelle a un truck liquide blanchade kan elle est en chaleur ou attend des bébé bah elle avait sa ken je l'ai eu :( Elle a tué ses bébé :(

pour les nouvel elle va mieux elle est plus agiter que jamais Shocked

Pourquoi il/elle fais ça ?? Hni_0013
Pourquoi il/elle fais ça ?? Hni_0014 sa fais que 20 min que j'ai finis sa litière
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Yoru
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Suki-Yoru


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:53

J'ai pas tout compris de ce que tu me raconte mais bon ^^'

Au pire,demande à tes parents d'avoir une discussion avec ceux de tes copines,pour être sur qu'ils prendrons bien les futurs hamsters. Si ils disent oui,bah,tu auras déja une petite certitude. Ca rassure =)

Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:20

on devrait mettre en place une règle.
Pas de virgule, pas de point = pas de réponse.

Merci de faire un peu attention à ta manière d'écrire, nous n'avons pas de décodeur intégré
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:32

Pfiou, rien compris à ton dernier message Lilita.
Pourrais-tu simplement spécifier ton âge, car cela nous aide à savoir de quelle manière te répondre.

La règle chez les hamsters est très simple : 1 hamster = 1 cage. Reproduction ou non !

Le hamster que tu as actuellement doit rester SEULE dans sa cage : ne lui mets jamais un autre hamster (qu'il soit un mâle ou une femelle) dans la même cage, car ils vont se battre et tu risques de te trouver avec un hamster mort ou blessé en moins de 2 !

Si tu as une 2è cage mais qu'elle est trop petite pour un hamster, alors n'en prends pas un 2e. Ou alors achète une autre cage. Mais si tu as un 2e hamster, il est bien clair qu'il ne faudra jamais le mettre en contact avec ton hamster actuel ! Même pendant les sorties. Même pendant que tu nettoies la cage de l'un des 2.

En ce qui concerne la reproduction, mon opinion est claire : ne t'y aventure pas ! La reproduction n'est pas un jeu. Si tes copains/copines veulent un hamster, qu'ils aillent en adopter un chez quelqu'un qui s'y connaît bien.

Pour se lancer dans une reproduction, il faut connaître parfaitement les hamsters (et je peux dire rien qu'en te lisant que ce n'est pas ton cas) et le processus de reproduction en lui-même (il faut savoir quelles sont les étapes, comment ça se passe, que faire en cas de problème, avoir le matériel nécessaire pour les futurs bébés, et plein d'autres choses).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:35

10 ans, c'est écrit dans son profil.

Mais je continue de crier au troll
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:48

Olalalala Quelle horreur ce post xD
Si elle a vraiment un hamster je le plains en tout cas >< Pauvre bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:16

ça devient grave là Suspect

A 10 ans même si on sait pas écrire on sait au moins parler français ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:31

Laisser tomber elle est deja enciente No je croix qu'elle ses accouplet avec son frere pale c'etait comme ton cas Elyco pour les bébé j'ai toute les information sur le site nos hamster je sais pas mais elle commece a crier (csique) je ferais de mon mieux .Elle a un teton qui est sortir pale .Alrs un peu d'aide serai le bien venu se qui m'inquiète le plus ses qu'elle crie
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Yoru
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Suki-Yoru


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:37

Avec son frere ?! Houla consanguinité ! O.o C'est pas bon ça ! Et elle cri ?! Tu vas la tuer,la pauvre U_U
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:39

pk la tué!!!! ? sa tu rêve je l'aime tros mes je croix qu'elle est devenu agressif
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Yoru
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Suki-Yoru


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:44

Je dis que tu risque de la tuer. Pfouaah,déja là si elle est gestante,& que c'est de son frère,vive la consanguinité ! U_U
C'est trés dangeureux ça ! Les petits peuvent naitrent mal formés.

Et t'imagine,si il ne naissent ? T'en feras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:56

Bah en premier je l'ai laisserai avec leur maman , je vien juste de parler avec ma copine ses parent son sur qu'ils les veulent apres je lui est demander si ils pourai en adopter plusieurs en cas de problème ils on dit oui puis l'autre copine va me donner une cage et en cas de proble avant l'accouchement je l’emmène au veto directement car mes parent dit << quand quelqu'un est enceinte la santé compte plus que les bébé >>
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:01

Aussi si tu veux savoir qu'elle espèce ses bah c'est Angora
Revenir en haut Aller en bas
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:04

OMG je pleins vraiment ton hamster --'
Mais comment as-tu fais pour qu'elle s'accouple avec son frère?
Tout ça c'est du n'importe quoi, et tes copines si elles te font saute du pont on te promet, on te rejoint. Tu saut?
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:08

Non ce n'est pas comme moi, moi je n'ai pas mis ma puce avec un autre mâle dans la cage, je l'ai récupéré (sauvé) face à l'inconscience des gens qui font ce genre de choses !!!

C'est très dangereux pour la femelle d'attendre des bébés si tôt et encore pire de son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:14

bah non c'est comme toi tu a sauvé l'hamster par inconscience moi ausssi j'avais même pas prevenu mes parent Rolling Eyes mes parent on accepte de le cardé est la je la trouve enceinte et j'avais pas mis d'autre hamster dans sa cage sauf les 2 gros garçons mais Caroline etait dans une boîte alors ses la même chose que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il/elle fais ça ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il/elle fais ça ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: