Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi il/elle fais ça ??

Aller en bas 
+5
Natsu
Linoa
Babbou
Suki-Yoru
Lilita-94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:14

gardé*
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:20

Lilita, si ce que tu nous dis (ou ce qu'on comprend, parce que c'est un peu dur de te comprendre quand même...) est vrai, la vie de ton hamster est en trés grand danger. Il faudrait qu'un vétérinaire puisse te dire si oui ou non elle est gestante, car si elle l'est, et de son frère, elle risque de mourir pendant la gestation, ou à l'accouchement, ou encore plus tard... Et les bébés, ben les bébés, on ne peut pas prévoir ce qui peut leur arriver.

Peut être ne comprends-tu pas, mais là c'est quelque chose de trés garve, tu es responsable de la vie de ton hamster, et on ne peut pas dire que là ça se passe trés trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:21

Non ça n'a strictement rien à voir, je suis majeure, vaccinée, et CONSCIENTE pas inconsciente =/ je vis chez moi, pas chez mes parents, je m'assume et je peux assumer ma puce et les bébés et je les ferais adopter seuls par des gens BIENS.

Tu as mis ta femelle avec des mâles, j'ai jamais fait ça, elle est seule dans une cage et elle y est très bien, je sais quoi faire avant l'arrivée des bébés et après parce que je me suis renseignée !

Donc non ça n'a strictement rien à voir, je fais pas les choses n'importe comment, c'est des êtres vivants pas des peluches !
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:27

si se que vou dite ( je parle pas de elyco ) je l'enmène au veto demain et comment le veto peut savoir si elle est enceinte de son frere ou d'un autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Yoru
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Suki-Yoru


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:37

C'est à se tapper la tete contre un mur...U_U
Revenir en haut Aller en bas
maijtm
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:38

Mais en fait je me demande si on doit vraiment croire à ton histoire parce que tu crée ton topic le 9, tu sais ni si c'est une femelle ou un male. Ensuite le 10 tu vois que c'est une femelle, hier tes amis t'ont proposé de la mettre enceinte et d'un coup elle est en gestion et le père des petits est le frère de ton hamster. En tout cas la vie de ton hamster est en danger. C'est casi sur que les bébé ne survivent pas et ta femelle c'est pareil.

Je me répète mais tout ça c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:45

je sais pas quoi répondre a ton message mes en tout cas ses mieux qu'ont m'aide je sais plus quoi faire tout sa me casse la tête scratch en se moment j'ai envie de me taper la tête la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Yoru
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Suki-Yoru


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:46

Ah bah,si déjà ça t'enerve...T'inquiete pas,ça ne vient que de commencer. Tu vas voir tout les truques qui vont te tomber sur la tête...UoU
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:48

hé bah merci pour se découragement :(
Revenir en haut Aller en bas
Suki-Yoru
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Suki-Yoru


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:49

Ah bah je suis désolée,je ne vais paq te mentire ! Je ne crois pas que tu ais pris conscience de l'érreur que tu as commis,ça se vois. Franchement,c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:51

Dit moi j'ai comis quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:52

davoir sauvé une hamster enceinte ??
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:57

Lilita-94 a écrit:
davoir sauvé une hamster enceinte ??

Arrête de te prendre pour moi, t'as commis aucune bonne action là ! T'as 10 piges, tu mets ta femelle avec des mâles et tout à coup comme par hasard elle se retrouve enceinte de son frère c'est bizarre ça me rappelle une histoire !

ça tombe pas d'un coup hein ! tu ne sais pas comment t'occuper d'un hamster alors une femelle gestante je t'en parle même pas ! et tu parles de bonne action ? Mais on fait une bonne action quand on sait de quoi en parle et surtout quand on est en âge d'assumer cette bonne action. Là tu n'as ni l'argent, ni les cages, pour assumer, la preuve il y'a 5 min tu voulais lui faire faire une portée, et en 5 min elle est enceinte de son frère c'est n'importe quoi je ne crois absolument pas à ton histoire.

Redescends sur terre, c'est un forum sérieux, où on aide les gens qui ont vraiment besoin d'aide, avec des histoires vraies, on perd tous notre temps et notre patience là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:11

Bon tu pige rien Elyco :

1- j'ai jamais mis Caroline avec des mâle

2-j'ai l'age d'assumer j'ai de l'argent a moi

3- j'aurai 3 cage a moi pour : la mère , le père , la cage des bébé femelle et la cage des bébé male après savatsoi

4- j'ai déjà eu 3 roboroski la femelle a eu 1 porté après j'ai plus eu les moyen bon m'en assumer ma copine Clara la adopte les 3 et a eu 1 autre porté

5- j'ai jamais eu d'hamster Agora alors m'inscrire sur se site pourrai me renseigné

6- Sa fais 1 ans que j'ai eu les roboroski alors j'ai oublier

7- tu crois quoi que je vais laisser un hamster en train que la maman la mords ??

8- je sais plus si je doit vous faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:18

J'ai qu'une chose à dire :

Lilita-94 a écrit:
bah non c'est comme toi tu a sauvé l'hamster par inconscience moi ausssi j'avais même pas prevenu mes parent Rolling Eyes mes parent on accepte de le cardé est la je la trouve enceinte et j'avais pas mis d'autre hamster dans sa cage sauf les 2 gros garçons mais Caroline etait dans une boîte alors ses la même chose que la tienne

donc arrête maintenant tu te contredis tout le temps, tu as mis des hamsters avec elle tu l'as dit sur ton autre post, tout le monde pense comme moi alors arrête, t'as 10 ans tu travailles pour assumer financièrement tes hamsters et ta portée ? Si tu dois faire une césarienne tu as de quoi payer le vétérinaire? si tu trouves pas de bonne famille pour les bébés tu as de quoi acheter 10 cages ? de quoi nourrir 10 hamsters toute leur vie? bref j'en passe c'est toi qui comprend rien, tu te contredis tout le temps ton histoire elle tient pas debout, t'as fait aucun sauvetage, elle s'est retrouvé enceinte en 5min ta femelle, bref c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:40

==' tu comprend pas j'ai mis de gros hamster dans sa cage mes elle etait pas la elle elle etait dans une boîte = je me suis pas contredis pour le travaille je travaile a la maison et si j'ai pas assez d'argent je demande une avanse pour les bébé ses réglé ma copine est cape dans adopter 5 (je parle bien d'une personne ) et pour le sauvetage ta pas ka me croire moi je sais se que j'ai fais et vu . Aussi tu croix quoi XD je t'ai dit que j'ai eu 3 hamster y a 1 ans est elle a eu 1 porté avec moi comme éleveur Smile pour moi j'ai fais une bonne action mon histoire tien debout car elle est devant moi (L'hamster ) moi me suis pas inscrit pour discuter avec quelqu'un qui veut pas m'aider moi comment si l'histoire de quelqu'un ne tien pas debout car on comprend pas je l'aiderai commème car sa serai injuste de laisser quelqu'un avec un problème si je connais la réponse moi je savais rien sur ton hamster bah je t'ai encouragé
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:53

Désole pour les phrase mal écrit
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:57

Si ta copine en adopte 5, elle les mettra dans des cages séparées?
Elle aura du temps pour s'occuper des 5 ? ( Les sortir 1h par jour?)

Toute façon je suis même pas sûre que les petits survivent...
Tout ce qu'on peut te conseiller c'est de laisser ta femelle tranquille et de donner plus de nourriture que d'habitude, et des bouts de jambon blanc de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:03

ok merci vais aussi la donnée des jaune d'oeuf la pauvre (ma copine ) je croix quel va en prendre soient vraiment je croix quel est tromatisé elle a perdu un hamster il s'appelait Hamtoro
oui elle les métrera dans une cage séparer pour les sortir 1H elle va s'amuser tous les jour un par un sort de la cage et jou dans toute sa chambre sinon la cage est ouverte pour si il veut s’arrêter ou pour faire ses besoin
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:20

Moi je pense que tu devrais trouver des gens bien pour tes hamsters et n'en donner qu'un à ta copine Smile
Elle en a déja en plus non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:39


elle a eu 2 hamster , 5 lapin 1 chien ok mais si je trouve pas je doit la donner
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:56

qui "la" ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:58

En ce moment elle a 2 hamster , 5 lapin 1 chien ??
Si oui, ça m'étonnerait qu'elle ait le temps de s'occuper d'un animal en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:18

Salut!
Je suis franchement pas sur que t'a copine s'occupera d'autant d'animaux dans la journée!
Moi j'ai une chienne et un hamster et en plus je reste chez moi toute la journée a cause de ma p***** de santé et ca me prend déja pas mal de temps .
Elle va en cour ta copine?
Est ce que si les petits ont besoin d'aller au véto elle pourra payer la facture?
Revenir en haut Aller en bas
Lilita-94
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lilita-94


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2011

Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:23

Non elle a maintenant 1 hamster 1 lapin et 1 chien les autre son mort par mort naturel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il/elle fais ça ??   Pourquoi il/elle fais ça ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il/elle fais ça ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi elle essaye de me mordre ?
» Ma souris ne fais que manger !!
» Avatar ! NEW: Je fais des Bannières !
» Projet 365 (eh oui, moi aussi je le fais, finalement )
» hamster ne fais plus de roue et dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: