Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Re : Age d'un hamster russe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumimagix1
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 31/12/2010

Re : Age d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re : Age d'un hamster russe   Re : Age d'un hamster russe Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:46

Bon, j'ai fais un autre sujet alors voila :

Ma hamster que j'ai acheter le 1er Septembre 2010, était gestante quand je l'ai acheter en animalerie, Je l'ai fais tomber (accidentellement) d'un peu prêt 1 mêtre, elle n'as pas accoucher donc je pense quelle a perdu c'est bébés. Je ne sais pas son age, j'ai regarder plusieurs sites, et je pense que quand je l'ai acheter elle avait a peu pres 3 mois, j'ai lus sur plusieurs sites que quand les mouvements étaient ralentis, les temps de repos rallongent, les yeux ne sont plus aussi brillants et certains présentent même des endroits chauves dans leur fourrure .
Cependant ma hamster n'a rien de tout cela, donc je pence quelle a entre 8 et 9 mois ( je suis pas une pro ! simple estimation ) C'est que si elle se fais vieille elle me quittera trés bientôt!
Quand pensait vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

Re : Age d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Re : Age d'un hamster russe   Re : Age d'un hamster russe Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:06

j'ai rien compris à ton histoire mais il me semble qu'on t'a déjà dit qu'on ne pouvait pas connaître l'âge exact d'un hamster, tu auras beau chercher partout on ne peut pas c'est comme ça, à moins de savoir sa date de naissance c'est difficile.

Et un hamster ne vit pas que 9 mois si elle est en bonne santé, donc elle est loin de te quitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Re : Age d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Re : Age d'un hamster russe   Re : Age d'un hamster russe Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:32

du même avis qu'Elyco, mais si tu veux d'autres arguments, je me lance.

Un animal, exactement comme un être humain, peut mourir prématurément à cause de plein plein plein de choses. Donc plutôt que de te préoccuper de l'âge que peut avoir ta hamster maintenant, profite plutôt du fait de l'avoir et prends-en bien soin, c'est le meilleur cadeau que tu peux lui faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumimagix1
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 31/12/2010

Re : Age d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Re : Age d'un hamster russe   Re : Age d'un hamster russe Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:47

Ok, merci beaucoup tout le monde Smile Mon petit frere va avoir une femelle hamster, mais elle ne seron pas dans la meme cage! Smile J'ai trouver un site super pour un petit élevage !
http://xxxxx (Linoa : je retire le lien du site qui donne des informations erronées).

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Re : Age d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Re : Age d'un hamster russe   Re : Age d'un hamster russe Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:08

heu, si c'est toi qui a fait ce site, je ne te félicite pas, il y a plein de mauvais conseils pour faire de la repro ...
Si ce n'est pas toi qui l'a fait ne suis pas les conseils ...


Tu n'as pas abandonné l'idée de la reproduction?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Yumimagix1
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : P.A.C.A - Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 31/12/2010

Re : Age d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Re : Age d'un hamster russe   Re : Age d'un hamster russe Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:46

Natsu a écrit:
heu, si c'est toi qui a fait ce site, je ne te félicite pas, il y a plein de mauvais conseils pour faire de la repro ...
Si ce n'est pas toi qui l'a fait ne suis pas les conseils ...


Tu n'as pas abandonné l'idée de la reproduction?

Bien sur que si j'ai abandonnée l'idée de la reproduction, j'l'adore mon hamster ! Je serait prete a tout! Mais rien qui ne lui coutera la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Re : Age d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Re : Age d'un hamster russe   Re : Age d'un hamster russe Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:08

Si un modo pouvait aller voir le site qu'il a mis et enlever le lien du fofo ><
c'est plein de mauvais conseils :/

Ils disent que des conneries sur ce site c'est hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Re : Age d'un hamster russe Empty
MessageSujet: Re: Re : Age d'un hamster russe   Re : Age d'un hamster russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re : Age d'un hamster russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» Hamster roborovski et hamster russe accoupler ?
» Hamster Robsky et Hamster Russe
» hamster russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: