Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tumeur : comment ça se passe ?

Aller en bas 
+5
Anya
Razmokette
Jowaall
Liszt
c1985p
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virginy
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 21/04/2006

tumeur : comment ça se passe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur : comment ça se passe ?   tumeur : comment ça se passe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:27

J'ai eu une seule tumeur sur mes rats pour le moment, sur ma plus vieille qui a un an et j'ai fait operer de suite. Le véto a retiré toute la chaine mammaire du coté gauche et là depuis plus de 2 mois, elle pète la forme....

J'hésitais à operer à cause des risques de récidives et autres, mais au final, je me dis que ca valait le coup de le faire, elle conserve toutes ses capacités et même si ce n'est efficace que pour 4 ou 6 mois....comme dit mon véto, 6 mois c'est 1/4 de vie pour un ratou, donc c'est déja énorme et donc ca vaut le coup. C'est comme soigner un homme et qu'il ne ferait une rechute que 20 ans après...

enfin bon voila mais j'ai aussi pris la décision de me limiter à une seule opération par animal. Si la tumeur récidive, à ce moment là je prendrai d'autres mesures...laisser évoluer, euthanasier, bref selon les cas...

Gratouilles à vos poilutos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
 
tumeur : comment ça se passe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» medoc tumeur
» ma ratoune a une tumeur
» Tumeur qui éclate... :(
» traitement contre tumeur mammaire
» Rat tumeur - Mauvais verdict véto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: