Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelques nouvelles des petits montres apprivoisés

Aller en bas 
AuteurMessage
biouille
Passant du Zoo
Passant du Zoo
biouille


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : loire
Date d'inscription : 20/01/2011

quelques nouvelles des petits montres apprivoisés Empty
MessageSujet: quelques nouvelles des petits montres apprivoisés   quelques nouvelles des petits montres apprivoisés Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:47

bonjour,
je voulais vous écrire pour vous remercier de tous vos conseils qui m'ont aidé à évoluer et apprendre à connaitre mes deux petits montres....
Voilà 15 jours qu'ont est ensemble, et s'est l'amour fou ... à force de volonté et de patience mes petits bouts sont tout à fait sociables maintenant, moi qui me couchais à 9h je suis devenue une diurne...
Maintenant, il me suffit d'ouvrir la cage et de mettre ma main pour les voir débouler à fond la caisse .... c'est un vrai plaisir, mais qu'est ce qu'ils sont curieux.
Même le plus peureux est devenu un vrai amour, et a fait des progrès bien plus rapidement que l'autre très sociable déjà.
Maintenant mon problème c'est de faire un parc pour pouvoir les lacher le soir, je me renseigne et je me rends compte que ça va pas être évident. Car les lacher dans la pièce me parrait difficile et encore trop pour eux. mais le lit et le canapé trop dangereux car maintenant ils grimpent de partout et à une rapidité affolente...
Ils adorent manger la carotte et le concombre, le jambon, aiment moins bien la pomme et la poire, petit à petit je vais essayer d'autres fruits et légumes.
Mon travail à payé à la grande joie de mes enfants qui sont fous de joie de les voir venir.
Merci pour tous vos conseils, c'est grace à vous que j'y suis arrivée. Même s'ils ne font pas de calins les hamsters savent vous rendre tout l'amour que vous leur apporter, et ça ça vaut bien un calin.
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques nouvelles des petits montres apprivoisés Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles des petits montres apprivoisés   quelques nouvelles des petits montres apprivoisés Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:47

bonjour biouille,je suis contente que tout se passe bien avec tes hamster,comme toi je me couche hyper tard pour en profiter!c'est vraiment un plaisir, on s'attache vite!alors pour le parc tu peux essayer dans ta baignoire bien sèche,tu étends un drap propre au fond et tu pose tes jouets ,par exemple boite d'oeuf,boite de biscottes avec des fenètres que tu découpes,rouleaux de sopalin gobelet en plastic couché bref tu inventes,et voilà ton hamster joue en sécurité.je te conseille de ne pas le quitter des yeux malgré tout ,et d'essayer de te rendre compte s'il en a marre .voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles des petits montres apprivoisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelques petits renseignements.
» Problème avec ma gerbille
» Bébé danger?
» Je suis très inquiète !
» Nouvelle arrivant et maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: