Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nettoyer la maison en bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nettoyer la maison en bois Empty
MessageSujet: nettoyer la maison en bois   nettoyer la maison en bois Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:23

bonjour,et oui encore moi Embarassed alors ma question aujourd'hui,c'est pour savoir comment faites vous pour nettoyer la maison en bois,il se trouve que ma hamster a fait pipi dans un coin c'est hyper imprégné et ça ne sent pas la rose Mad ,jai bien tenté de rincer un peu mais bof,en plus j'ose pas détremper le bois ni mettre de produit qui pourrais gèner ma bète.quelques conseils s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

nettoyer la maison en bois Empty
MessageSujet: Re: nettoyer la maison en bois   nettoyer la maison en bois Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:37

Moi je l'ai mis dehors pour l'ahéré mais le pipi n'etait pas imprénié elle sentait juste l'urine (beurkkk tongue ).
Désolé je peut pas t'aider plus Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer la maison en bois Empty
MessageSujet: Re: nettoyer la maison en bois   nettoyer la maison en bois Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:05

bonjour,merci quand même,juju51.Est-ce que quelqu'un d'autre a une idée?Je crois que ma hamster s'est crée un "coin toilette" à l'intérieur de sa maison et elle fait TOUS ses besoin au même endroit,du coup la maison est pas près de sécher !sérieux, c'est pas top... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

nettoyer la maison en bois Empty
MessageSujet: Re: nettoyer la maison en bois   nettoyer la maison en bois Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:34

A mon avis, tu devrais changer la maison et la remplacer par une maison en plastique ;x
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Invité
Invité




nettoyer la maison en bois Empty
MessageSujet: Re: nettoyer la maison en bois   nettoyer la maison en bois Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:56

En fait c'est ce que je souhaitais au départ mais je n'ai trouvé nul part de maison en plastic pour hamster syrien,Natsu,en as tu une à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer la maison en bois Empty
MessageSujet: Re: nettoyer la maison en bois   nettoyer la maison en bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer la maison en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer la cage
» copeau de bois
» Bois et sable ?
» Nettoyer la cage sans enlever le nid
» Copeaux de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: