Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nettoyer la cage sans enlever le nid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hams_History
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

Nettoyer la cage sans enlever le nid Empty
MessageSujet: Nettoyer la cage sans enlever le nid   Nettoyer la cage sans enlever le nid Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:04

Hey coucou tout le monde ! Alors voilà, j'ai un petit hamster russe depuis environ 1 semaine, je me suis beaucoup renseignée mais cependant je me pose encore quelques questions..
On dit qu'une fois que le hamster à fait son nid il ne faut pas y toucher, comment dois-je faire pour nettoyer sa cage avec le nid ? Je doit lui nettoyer et lui remettre du foin avec des bouts de mouchoirs ou alors je dois lui replacer son nid comme il était ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer la cage sans enlever le nid Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la cage sans enlever le nid   Nettoyer la cage sans enlever le nid Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:34

Coucou
Normalement il faut que tu gardes peu de son ancien nid quand tu nettoies la cage.
Moi je remettais quelques mouchoirs propre de l'ancien avec des nouveaux.
Je ne le fait plus car il ne les prenait pas (il prenait que des nouveau) mais je crois que c'est un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hams_History
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

Nettoyer la cage sans enlever le nid Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la cage sans enlever le nid   Nettoyer la cage sans enlever le nid Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:29

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Nettoyer la cage sans enlever le nid Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la cage sans enlever le nid   Nettoyer la cage sans enlever le nid Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:53

Personnellement je change tout les mouchoirs, je n'en garde pas de ces anciens et je pense qui aiment faire régulierement leur nid, le re aménager.
Je ne pense pas que ça les perturbe si tu change entierement son nid
Revenir en haut Aller en bas
Hellodiie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Hellodiie


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 07/08/2011

Nettoyer la cage sans enlever le nid Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la cage sans enlever le nid   Nettoyer la cage sans enlever le nid Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:57

Perso, je garde toujours un petit morceau propre et je lui dépose dans sa maison, après le nettoyage pour qu'il retrouve son odeur Wink

Chacun fais un peu comme il veut. Du moment que le hamster a des mouchoirs pour faire son nid il est content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hams_History
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

Nettoyer la cage sans enlever le nid Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la cage sans enlever le nid   Nettoyer la cage sans enlever le nid Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:52

Oui j’essaierai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer la cage sans enlever le nid Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la cage sans enlever le nid   Nettoyer la cage sans enlever le nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer la cage sans enlever le nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer la cage
» Souris nettoyer cage
» 9 bebe sans maman
» nettoyer la maison en bois
» rat sans queue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: