Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hamster qui dort beaucoup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hamster qui dort beaucoup Empty
MessageSujet: hamster qui dort beaucoup   hamster qui dort beaucoup Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:32

bonjour,une question concernant ma petite ficelle qui se réveille vers 23h30-minuit et se rendort vers 6h-6h30,7h grand maximum.cela vous parait -il normal?c'est très court!c'est vrai que éveillée,elle est en pleine forme,a bon aspect,joue bien fait bien de sa roue,mange et boit bien.mais du coup c'est dur pour jouer avec elle,parfois j'arrive vers 6 h du mat'(ficelle est éveillée)avec ma graine en main, elle la prend et hop!elle va se coucher jusqu'au soir.je fait tout pour la sortir chaque jour mais des fois ça rate,car même le soir vers 23h30 elle est en plein dans sa longue toilette du réveil ,elle prend la graine dans ma main,retourne dans sa cage et continue sa toilette,style elle est pas encore bien réveillée et moi je tombe de sommeil Sleep !mais bon je respecte son rythme et ne la force pas à quoi que ce soit.elle a 6 mois et au début que je l'avait elle se réveillait vers 9h,c'était top, et petit à petit son heure de réveil à reculé.je ne suis pas vraiment très inquiète mais pose tout de même la question si son temps d'éveil,donc environ 7 heures,est normal. Suspect pour être nocturne elle est nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

hamster qui dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: hamster qui dort beaucoup   hamster qui dort beaucoup Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:46

Ces heures ne me paraissent pas anormales si tout va bien à côté. Smile Pas de quoi t'inquiéter, même si c'est vrai que ça pose souci pour les sorties… Je te déconseille de la réveiller en tout cas, laisse-la dormir comme elle veut. Avec les jours qui rallongent, cela m'étonnerait qu'elle dorme moins… :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Invité
Invité




hamster qui dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: hamster qui dort beaucoup   hamster qui dort beaucoup Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:11

Merci ,Maninuk,me voilà rassurée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamster qui dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: hamster qui dort beaucoup   hamster qui dort beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamster qui dort beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamste qui dort beaucoup!!
» Ou dort un hamster ?
» hamster ne fais plus de roue et dort
» Un hamster boit beaucoup ?
» Hamster qui ne sort plus beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: