Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hamste qui dort beaucoup!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigochou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ichigochou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2012

Hamste qui dort beaucoup!! Empty
MessageSujet: Hamste qui dort beaucoup!!   Hamste qui dort beaucoup!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:55

Voila depuis quelque jour je me suis rendus compte que mon hamster ( chocolat) dormais beaucoup même la nuit et il se met en activité que quand moi je suis en activité. cela m’inquiète de-plus je lui est mis une maison mais il a fait son nid en dehors et j'ai des gros doutes sur son sexe même si a l’animalerie on m'a dis que c'était un mal j'ai des doutes

Soyer gentil c'est mon premier hamster et je veux que son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamste qui dort beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Hamste qui dort beaucoup!!   Hamste qui dort beaucoup!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:07

Tu as quoi comme cage?
Il fait quel température chez toi?
Tu le réveilles ?
Quelle est la taille de sa maison?

Revenir en haut Aller en bas
Ichigochou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ichigochou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2012

Hamste qui dort beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Hamste qui dort beaucoup!!   Hamste qui dort beaucoup!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:14

La je ne suis pas chez moi pour te dire la taille de la cage mais je me souvients qu'on m'avais dis qu'elle etait trop petite mais la je prevois de lui faire un parc.
Il dois faire 15-18°
J'essais de faire le moin de bruit possible mais parfois il se reveille
Sa maison elle dois faire un diametre de 10cm mais au début il y allé tout le temps mais maintenant il a deplacer tout le foint dehors
J'ai des doutes sur son sexe je pense que c'est une femme
Il boit souvent et a grossit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamste qui dort beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Hamste qui dort beaucoup!!   Hamste qui dort beaucoup!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:37

Oki.
15° c'est un peu bas, la température idéale pour les hamsters est de 18-20°.
Quand les températures baissent les hamsters sont moins actif, les syriens peuvent même hiberner.
Un syrien a besoin d'une maison de minimum 18cm de long et 12cm de haut, la sienne est peut être trop petite pour lui.
Il continue de manger?

Tu peux nous mettre des photos de son sexe on te dira si c'est une femelle ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigochou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Ichigochou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2012

Hamste qui dort beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Hamste qui dort beaucoup!!   Hamste qui dort beaucoup!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:17

Oui il continue a manger heureusement mais comme je l'ai dis il boit beaucoup.
Bon ben j'allumerais le chauffage sa me dérange pas.

Je mettre une photo quand je rentrerais chez moi
on m'as dis que si c’était espacer c’était un mal et si c'était prés c’était une femelle et la c'est prés
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Hamste qui dort beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Hamste qui dort beaucoup!!   Hamste qui dort beaucoup!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:47

Pour connaître le sexe de ton hamster : http://noshamsters.be/hamsteropedia/?p=80

Si tu l'as achetée en animalerie et que c'est une femelle, c'est fort possible qu'elle soit gestante...
Lis ça par précaution : http://noshamsters.be/hamsteropedia/?p=252

Sinon, s'il a une cage trop petite, le parc ne peut pas compenser le manque d'espace. Car tu ne pourras pas le sortir toute la nuit, il passera quand même la majorité de son temps dans sa cage. Pour un syrien la cage doit mesurer au minimum 80x50 cm et la roue 25cm de diamètre.

Tu as une solution économique : les bin-cages . Il te suffit d'acheter un bac de rangement chez ikéa (ça coûte 15euros), le SAMLA 130L et de l'aménager, regarde : http://hamsterworld.skyrock.com/3100052241-Bin-cages.html

C'est possible qu'il dorme beaucoup parce qu'il s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Hamste qui dort beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Hamste qui dort beaucoup!!   Hamste qui dort beaucoup!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamste qui dort beaucoup!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster qui dort beaucoup
» hamste ou autre rongeurs?
» Ou dort un hamster ?
» Mon calyptratus dort toujours.
» hamster ne fais plus de roue et dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: