Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Femelle enceinte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janell30
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

Femelle enceinte Empty
MessageSujet: Femelle enceinte   Femelle enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:11

Bonjour, j'ai acheter une petite femelle panda toute noire, et a ma grande surprise, j'ai voulu la prendre ce matin , et j'ai trouver qu'elle avais un assez gros bidou, pourtant ça fais 1 semaine que je l'ai .

Et il me semble avoir bien vu des taches un petit peu rose rouge niveaux tétines .

Serai t'elle enceinte ?

Quand je la mets sur la table , ça fais une sorte de boule . Mais j'hésite, et a votre avis depuis combien de temps est elle enceinte ? sachant que ca fais 1 semaine que je l'ai , elle a environ 2 Mois et elle n'as jamais fréquenter mon mâle . car moi je ne fais faire aucune portée avant l'age de 5 Mois, (car je trouve , enfin c'est mon opinion personnelle) qu'ils sont trop jeune, et que leurs corps n'est pas encore bien formée .


Alors, faut avouer que je m’inquiète un peu ... Je me pose certaine questions (genre, comment les bébés vont sortir, est ce qu'elle s'en sortira ... )

Merci a ce qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Femelle enceinte Empty
MessageSujet: Re: Femelle enceinte   Femelle enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:16

oui elle pourrait l'etre, elle est très jeune en plus, il faut etre très vigilant car certain membre de son corps ne sont peut etre pas entierement formé, il faut veiller a la mise bas car si elle met bas et qu'il y a des complications elle pourra en mourir.
as tu des photos?
Revenir en haut Aller en bas
janell30
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

Femelle enceinte Empty
MessageSujet: Re: Femelle enceinte   Femelle enceinte Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:21

laura79 a écrit:
oui elle pourrait l'etre, elle est très jeune en plus, il faut etre très vigilant car certain membre de son corps ne sont peut etre pas entierement formé, il faut veiller a la mise bas car si elle met bas et qu'il y a des complications elle pourra en mourir.
as tu des photos?

C'est justement ce qui m'inquiete je l'ai acheter dans un petit elevage de hamster dans le 81 .

Cet elevage avais pourtant l'air correct et tout étais en regle (vérifier par moi meme)

Je mettrai quelques photos demain matin .

Elle est née le 6 Février 2011 . As elle une chance de s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
janell30
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

Femelle enceinte Empty
MessageSujet: Re: Femelle enceinte   Femelle enceinte Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:48

bon ben le problème est réglée elle a accouchée cette nuit, ce matin, en voulant aller prendre des photos comme vous me l'avez demander j'ai découvert 6 petits tout rose bouger dans le nid .

La maman a l'air en pleine forme ! Elle faisais de la roue a vive allure comme d'habitude !

Quand a mon autre femelle , ses petits on aujourd'hui 5 Jours et se portent a merveille ! Ils grossissent a vue d'oeil !
Ils ont déja des taches noir sur leurs petit corps Montrant déja comment ils seront .


Halala, y'a pas a dire, je suis fière de mes petits . Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle enceinte Empty
MessageSujet: Re: Femelle enceinte   Femelle enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle ou Femelle ?
» Mâle ou femelle ?
» Femelle gestante ?
» Femelle pleine ?
» Ma femelle hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: