Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!

Aller en bas 
+4
janell30
Natsu
louve
Leila.Flo.Please. Guizemo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:16

Alors voila mon problème j'ai 2 hamster russe ayant 6 mois d'écart le mâle ayant 1 ans et ma femelle 6 mois de plus on les mets ensemble tout le temps mais il ne nous ont jamais fait de bébé ......
Revenir en haut Aller en bas
louve
Passant du Zoo
Passant du Zoo
louve


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 08/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:49

Les hamster sont des animaux très territoriaux, il ne faut PAS les faire vivre ensemble !
1 hamster = 1 cage
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitdelalouve.e-monsite.com/
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:24

Je connais la règle il ont chacun leur cage ........
Revenir en haut Aller en bas
louve
Passant du Zoo
Passant du Zoo
louve


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 08/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:56

Ah pardon, j'avais mal compris.
Trop d'émotions pour moi aujourd'hui désolé.

Dans ce cas je peux pas trop t'aider désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitdelalouve.e-monsite.com/
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:14

La reproduction, c'est pas mieux .... Pourquoi tu veux faire de la repro?
Le hamster n'est pas un jouet, c'est un animal ! Et on ne joue pas avec la vie des animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:18

Louve pas grave

Ensuite je c'est très bien que c'est un animal! Et la repro c'est parce que j'aime tellement mais hamster que j'aimerais les voir quand il seront décédés a travére leur enfant et pis j'ai du monde pour les adopté les elever et de l'argent pour des cages.

Nous savons se que nous fessons!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:10

Les voir à travers leurs enfants xD Qu'est-ce qu'on peut entendre...

Si tu aimes tant les animaux, respecte-les, et aide-les... là je n'appelle pas ça aimer, ni aider ses animaux...
Si tu aimais tant tes hamsters, tu ne souhaiterais que leur bien-être et leur bonheur, et qu'ils aient une vie paisible. Or, en faisant de la repro, ce n'est pas le cas...
Tu agis juste de façon égoïste, en faisant passer TON bien-être avant le leur.

ça me tue!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:21

oui les voir a travers leurs enfants Et bah tu toi si tu veut moi sa me tue pas.


Tu peut dire ce que tu veut mais personnellement j'en rien mais alors rien faire de ce que tu pense de moi
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:29

Apprends à écrire,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:44

Au je fait des fautes d'orthographe c'est grave. Mais c'est quoi cette remarque LOL quoi apprend a écrire ta quelle âge c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:11

On est sur un forum donc fais un effort s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:17

Oh c'est bizarre je vais sur des forums depuis l' âge de 9 ans et on ne ma jamais dis que j'écrivais mal....
Revenir en haut Aller en bas
janell30
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:56

Pas besoin de t'enerver, natsu veut seulement te faire comprendre que avant une repro il faut bien refléchir, prévoir pleins de cages, trouver des prpriétaires a l'avance ...

Tu vois, moi par exemple depuis l'age de 12 ans, j'ai des hamsters, j'ai toujours voulu avoir pleins de petits , etc ... (faut bien l'avouer, c'est trop choux) , mais tu vois j'ai attendu 5 ans pour faire ma 1ere portée, car avant je ne me sentais pas prete et que je n'y conaissais pas grand chose. La tu vois ca fais 1 an, que je squatte sur les forums et que je regarde sur internet comment faire avec les petits et tout, et la ya 1 mois je me suis dis "aller c'est bon" et dimanche j'ai enfin eu ma 1ere portée . (grand moment d'émotions) .

Enfin, tout ca pour te dire, ne te précipite pas ... Apprends et regarde tout ce que tu dois savoir et après tu pourra bien réfléchir et la tu pourra penser a les faire reproduire Wink Wink


Faut, prévoir pleins de choses ... Commence déja a rechercher des nouveaux propriétaire pour les petits, c'est la meilleure chose a faire, car pense que les hamsters font minimum 6 petits . Jusqu'a 12 ( il me semble) . Car tu ne vas surement pas tous les garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:25

Non je vais pas tous les garder mais j'ai trouver des proprio les cages c'est bon tout est prêt! Et sa depuis plus d'un ans
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:18

Mon avis c'est : on fait de la repro quand on est éleveur professionnel.
Et être éleveur professionnel, ce n'est pas faire des portées parce que c'est mignon, juste parce qu'on a envie de faire des portées, ça va bien plus loin que ça : c'est étudier la généalogie des hamsters qu'on reproduit, s'y connaître en génétique, avoir un but dans son élevage : comme par exemple, essayer d'améliorer l'espèce, travailler sur certaines couleurs... Et aussi avoir comme principal but, la bonne santé des animaux qu'on élève...

Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:55

Oui, mais je pense que être éleveur professionnel il faut bien voir déjà eu une portée non? Et j'ai de la famille prête a adopter...

Et donc je repose la question: Est ce que vous pouvez me détaillez en détail comment les ham font des bébés.
S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:57

Mais on ne fait pas une portée pour dire de faire une portée !!!
Ils viennent d'éleveurs professionnels tes hamsters? Tu connais leur généalogie ? Tu étudies la génétique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:59

Florianne viens d'une particulière et Please d'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:03

Toute façon, c'est pas la peine d'essayer d'argumenter, tu sais très bien que tu as tort... Mais tu as juste envie de faire une portée pour ton petit plaisir, pour TOI !
Tu le sais très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:05

D'accord j'ai tort sa te va maintenant tu peut répondre a ma question s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:06

Tu te débrouilles, tu cherches des infos.

Si t'es capable de faire une portée, t'es capable de te renseigner avant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14

Je me renseigne je l'ai mais ensemble PLease grimpe sur Florianne mais 14 jour à 18 jour pas de bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:15

Bah y'a un truc qui cloche ....

(ptetre que la nature est bien faite finalement et qu'ils te feront pas de bébés :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:17

Haha très drôle et pis je l'aiment avec ou sans bébés donc si ils en font pas c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:18

Est-ce que déja tu sais comment les humains font les bébés ? Avant de t'intéresser aux hamsters xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand toucher des bébés hamsters ?
» C'est pour quand???
» [CLOS]: recherche FA + adoptants pour 8 bébés rats de labora
» Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur
» Quand on est malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: