Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!

Aller en bas 
+4
janell30
Natsu
louve
Leila.Flo.Please. Guizemo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:23

Bas c'est la cigogne qui apporte les bébés Lol.

Non mais la tu crois vraiment qu'a 11 ans on c'est pas comment on fait les bébés XD!!

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:23

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est l'embrouille ici j'mincruste ;)   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:18

hello la compagnie je vois que c"'est bien rythmé ici!!
Laughing
alors c'est vrai qu'il faut savoir a l'avance se que l'on fait et être vraiment prêt moi j'ai acheter une petite femelle hamster chez un particulier et 3 jours après j'avais 14 bébés et je ne m'y attendais pas donc grand moment de panique heureusement j'ai trouver pas mal de personne veillant adopter mais je n'est pas prit les premier venue j'ai discuter pas mal de temps avec les personne et me suis renseigner sur pleins de forum et surtout sur celui ci Wink
après avoir trouver les acquéreurs j'ai décider de garder une petite femelle car elel c'était vraiment habituer a moi bien apprivoiser dès le début et je lui est acheter une grande cage comme celle de sa maman ( elle vivent séparément bien sur!)
ensuite j'ai regarder toutes les titres de se forum , comment aménager une cage , faire un parc et au fur et à mesure j'ai réussit , mais quand on n'est pas préparé c'est vraiment courir a la catastrophe j'étais vraiment perdu
en résumé si tu te sent prête pourquoi pas mai il faut vraiment que tu sois sur de toi et que tous soit réglé au millimètre prêt et que tes futur acquéreur se désiste pas a la dernière minute et que tu est suffisamment de cage et ... toutes est dit sur se super forum Very Happy
car faire reproduire juste pour son plaisir c'est pas respectueux de sa petite bêtes mais si toutes est prêt derrière et que tu assure comme une chef ! Cool
après chacun sa façon de de penser sur ce sujet personnellement je ne suis pas prête de réitérer se genre d'expérience il en serait née que 3 ou 4 j'airais pu gérer mais 14 Shocked heureusement que la maman été super elle en a manger aucun et tous en bonne santé Very Happy
voila mais tiens nous au courant quand même car une naissance c'est toujours un événement et on essayera de t'aider du mieux que l'on pourra même si certain ne partage pas forcément le même point de vue que toi les forum sa sert a sa flower
Revenir en haut Aller en bas
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:52

Toute est bon mais je sais pas please monte sur florianne mais flo n'est pas gestante.

Est ce que flo doit grossir car elle fait la taille d'un bébés hamster....

Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: arfff   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:02

Leila.Flo.Please. Guizemo a écrit:
Toute est bon mais je sais pas please monte sur florianne mais flo n'est pas gestante.

Est ce que flo doit grossir car elle fait la taille d'un bébés hamster....

il faut que tu fasse cela au moin 4 jours de suite une femelle a ses chaleur tous les 4 jours environ
après peu être que ton mâle n'en a pas envie Rolling Eyes
bien sur ne les mais pas ensemble dans la cage de l'un ou de l'autre car cela est leur propriété il n'accepterons pas la présence de l'autre sur leur territoire dans mes les dans un environnement neutre , sinon que dire de plus si sa marche pas sa marche pas mdr^^
j'en c'est rien
t'est bien sur que tu as un mâle et une femelle ? Shocked
a oui chose importante il sont tous 2 de la même race ?????????? What a Face sinon interdiction de les faire s'accoupler
Revenir en haut Aller en bas
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:04

Ils sont tous les deux de la même race même couleur.

Ce n'est pas le mal je crois que c'est plutôt la femelle.

Sur mal et femelle
Revenir en haut Aller en bas
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:12

au 1er post, tu dis que ta femelle a 1ans et demi si j'ai bien compris.
Il y a de tres tres grande chance qu'elle soit stérile à cet age (sauf si elle fait sa Celine Dion). La ménopause ca marche aussi pour les hamsters^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:36

Ils sont de quelle couleur tes hamsters? Ce sont des syriens ou des nains ?

Apparemment tu ne t'es pas bien renseignée, si ta femelle fait la taille d'un bébé hamster, c'est qu'elle a un petit gabarit.
Or, il faut qu'elle ait une bonne taille et un bon poids si tu veux la faire reproduire, sinon ça peut être très dangereux pour elle ! (elle peut en mourir)

Bon, j'ai quand même envie que tu en saches un peu plus avant de faire une connerie, de toute façon tu as déja essayé, et je préfère te donner des conseils pour que tes hamsters s'en sortent bien . Ce n'est donc pas pour toi que je le fais mais pour eux

Je te donne quelques sites, je te conseille de les lire attentivement.

http://hamster-russe.eklablog.net/reproduction-a655662

http://www.noshamsters.be/livre/ (sur ce site, va dans reproduction, dans le menu à gauche, je te conseille de lire chaque article)

Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:22

P***** mais tu n'as que cette question en tete ou quoi? t'as quel age? t'es immature ou quoi? non tu es surtout irresponsable et désolante tu fais pitier je vois pas ce qu'est le bonheur en faisant faire une portée a son animal, sachant que tu ne les gardes meme pas, tu fais une portée pour ta famille, ou pour ton bonheur d'une semaine car après tu voudras en refaire car tes hams seront grands. sa m'enerve tellement les gensdans ton genre qu'il vaut mieu que j'aille me coucher pour ne pas me mettre hors de moi. perso j'aimerais pas etre ton animal

et pour info, moi depuis l'age de 2ans je vais sur des forums, je sais lire et ecrire, oui a 2ans
Revenir en haut Aller en bas
janell30
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:26

laura79 a écrit:
et pour info, moi depuis l'age de 2ans je vais sur des forums, je sais lire et ecrire, oui a 2ans

Tu sais ecrire depuis 2 ans, pas depuis 2 an, tu t'est tromper . Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
janell30
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:28

janell30 a écrit:
laura79 a écrit:
et pour info, moi depuis l'age de 2ans je vais sur des forums, je sais lire et ecrire, oui a 2ans

Tu sais ecrire depuis 2 ans, pas depuis 2 an, tu t'est tromper .
Décidément, c'est de famille, ta mère est aussi inconsciente que toi de te laisser aller sur les foriums a l'age de 2 an. Bref, ce que je crois c'est que tu es un peu mythomane Non ? Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:30

Quel age a la femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:48

Merci de modérer vos propos, ça devient n'importe quoi ce topic.
Merci également de faire un effort d'écriture, c'est-à-dire : de la ponctuation, des majuscules en début de phrase, pas de mots écrits en 'sms', et le moins de fautes d'orthographe possibles (merci de vous relire avant d'envoyer votre message) !

En ce qui concerne le sujet du topic, je me range du côté de Natsu concernant la reproduction. Les questions du type "Est ce que vous pouvez me détaillez en détail comment les ham font des bébés" me font clairement penser qu'aujourd'hui, tu n'es pas prête et ne devrais pas faire reproduire tes hamsters. De plus l'un des deux vient d'animalerie, tu n'as donc aucune information concernant ce hamster !

Je rappelle que la reproduction n'est ni un jeu ni un loisir...

A nouveau, merci de ne répondre à ce topic que si vous souhaitez participer à la discussion de départ, sinon le sujet devra être fermé.

Linoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: /5   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:54

Linoa a écrit:
Merci de modérer vos propos, ça devient n'importe quoi ce topic.
Merci également de faire un effort d'écriture, c'est-à-dire : de la ponctuation, des majuscules en début de phrase, pas de mots écrits en 'sms', et le moins de fautes d'orthographe possibles (merci de vous relire avant d'envoyer votre message) !

En ce qui concerne le sujet du topic, je me range du côté de Natsu concernant la reproduction. Les questions du type "Est ce que vous pouvez me détaillez en détail comment les ham font des bébés" me font clairement penser qu'aujourd'hui, tu n'es pas prête et ne devrais pas faire reproduire tes hamsters. De plus l'un des deux vient d'animalerie, tu n'as donc aucune information concernant ce hamster !

Je rappelle que la reproduction n'est ni un jeu ni un loisir...

A nouveau, merci de ne répondre à ce topic que si vous souhaitez participer à la discussion de départ, sinon le sujet devra être fermé.

Linoa
J'avoue que la sa devient limite ridicule ! les forums sont fait pour aider les autres les renseigner et les accompagner du mieux que l'on peux avec leur petit animal!
alors même si chacun a le droit d'avoir son opinion et de la dire au autre et de les mettre en garde contre la reproduction qui au passage n'est pas un jeu Wink
Cela n'arrangeras pas son problème si vous commencer a vous crier dessus ,
de toutes façon quoi qu'il arrive si j'ai bien suivit , elle la feras sa portée donc mieux vaut l'aider pour sauver toutes ses petites bêtes que de mal voir pas la conseiller et que tous sa ne soit qu'une énorme catastrophe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luto
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
luto


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 19/07/2010

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:14

Leila.Flo.Please. Guizemo a écrit:
Alors voila mon problème j'ai 2 hamster russe ayant 6 mois d'écart le mâle ayant 1 ans et ma femelle 6 mois de plus on les mets ensemble tout le temps mais il ne nous ont jamais fait de bébé ......

De ce que je comprend :
male : 1ans
femelle : 1ans et demi

Si c'est cela, la femelle ne pourra pas se reproduire, et se faire reproduire 2 hamsters agé, c'est comme faire reproduire 2 personnes de 50ans.
Revenir en haut Aller en bas
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:26

non non c'est bien a deux ans (c'est du fouta*e de tronche) heureusement que non pas a deux biensur sinon je serais surdoué mais pas y'a deux ans non plus car heureusement qu'a 13ans je sais lire et ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!   Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floriane et PLease c'est pour quand les bébés!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand toucher des bébés hamsters ?
» C'est pour quand???
» Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur
» [CLOS]: recherche FA + adoptants pour 8 bébés rats de labora
» Quand on est malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: