Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grossesse ratte

Aller en bas 
+2
nain-nain
simbad007
6 participants
AuteurMessage
simbad007
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

grossesse ratte Empty
MessageSujet: grossesse ratte   grossesse ratte Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:56

Bonjour,
qqn peut-il me dire à partir de quel âge une ratte est féconde? Peut-elle tomber enceinte à 2 mois? Merci de votre réponse!! Shocked Hamster
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

grossesse ratte Empty
MessageSujet: Re: grossesse ratte   grossesse ratte Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:03

bien sur, une ratte est féconde à partir de 6 semaines mais une gestation peut être très dangereuse si jeune

pourquoi nous demandes tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

grossesse ratte Empty
MessageSujet: Re: grossesse ratte   grossesse ratte Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:04

Ton message est dans la mauvaise rubrique, je le déplace chez les rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
simbad007
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

grossesse ratte Empty
MessageSujet: Re: grossesse ratte   grossesse ratte Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:12

ma ratte a réussi à sortir de sa cage et on l'a retrouvée près de la cage des rats de mon copain, on ne sait pas si elle y est entrée ou pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

grossesse ratte Empty
MessageSujet: Re: grossesse ratte   grossesse ratte Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:45

Elle aurait réussi à ouvrir et refermer la porte des mâles toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
simbad007
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

grossesse ratte Empty
MessageSujet: Re: grossesse ratte   grossesse ratte Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:03

Laughing ha ha ha très drôle. Vu sa taille actuelle et vu qu'elle a pu passer à travers les barreaux de SA cage, et que les mâles eux sont dans une cage entièrement grillagé, elle a très bien pu y entrer. Désolée, mon sens de l'humour n'est pas au point. Laisse tombé!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyco
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elyco


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 21/12/2010

grossesse ratte Empty
MessageSujet: Re: grossesse ratte   grossesse ratte Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:22

il ne faut pas être si agressive... on voit tellement de choses "absurdes" ici que les gens préfèrent se renseigner sur le pourquoi du comment mais rien n'est dit méchament, au contraire se renseigner sur les faits c'est porter de l'attention plutot que de répondre bêtement à ta question, ils s'interessent aux faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

grossesse ratte Empty
MessageSujet: Re: grossesse ratte   grossesse ratte Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:17

Ouais, j'ai un sens de l'humour très développé qui arrive à ne pas faire rire que moi, cool hein?

Passer au travers de sa cage ouais, ok, mais si la cage des mâles est entièrement grillagée, ça devrait sous entendre que normalement elle est donc sécurisée et rien ne devrait y entrer ni en sortir.
Admettons qu'elle y soit entrée, vous l'auriez probablement découverte au milieu des mâles, ou alors comme une grande elle aurait fait le chemin inverse et du coup SANS FERMER LES PORTES. What a Face

Mais si tu veux je peux répondre aussi de manière bête et méchante mais là ton humour limité(comme tu l'indiques) risque de ne franchement pas apprécier et comprendre le sarcasme.

De toute manière c'est simple, 21/22 jours, t'auras des lardons,OU PAS.Si elle est si petite que tu le dis, faut juste esperer pour elle qu'elle ne claque pas en mettant au monde ses petits et puisse s'en occuper et surtout, on vous souhaite qu'elle n'en ponde pas 15.
Revenir en haut Aller en bas
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 25
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 26/05/2011

grossesse ratte Empty
MessageSujet: Re: grossesse ratte   grossesse ratte Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:23

sa dépend de la taille des barreau, mes deux rat, mâle, il y en a un qui est tout fin et tout petit, il a le physique d'une femelle ( sauf les énorme testicule qu'il trimbale ) pour ses deux mois et quand il essaie de passer a travers les barreau, il passe a peine la tête et il peu pas plus, par contre, il arrive a ouvrir et fermer sa cage comme il veut, je peut fermer l cage, dix seconde plus tard elle est ouverte (il n'essaie pas de partir, seulement de l'ouvrir, et je n'est toujours as compris pourquoi ).
Donc, il se peut, que ta femelle ou un mâle est put ouvrir/fermer la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse ratte Empty
MessageSujet: Re: grossesse ratte   grossesse ratte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse ratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ratte avec une autre ratte
» ratte qui ne maime pas??????
» ma ratte est aggressive
» Grossesse nerveuse ?
» DIARRHEE DE CRUPI MA RATTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: