Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment lutter contre le froid ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aokyumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Aokyumi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 21/06/2011

Comment lutter contre le froid ?? Empty
MessageSujet: Comment lutter contre le froid ??   Comment lutter contre le froid ?? Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:24

Bonjour ;

Je voudrais savoir comment peut on faire pour lutter contre le froid pour les hamsters ?
Peut on leur donner un tissu pour qu'ils se "couvrent" ?

Merci de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment lutter contre le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le froid ??   Comment lutter contre le froid ?? Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:17

La température idéal c'est aux alentours de 20 degrés.
Je pense que quand il fait froid tu as du chauffage chez toi!
Et ne t'inquiète pas le nid qu'il font eux même leurs tiens chaud, c'est pour ça que quand il fait trop chaud comme en ce moment ils dorment pas dans leur nid! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aokyumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Aokyumi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 21/06/2011

Comment lutter contre le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le froid ??   Comment lutter contre le froid ?? Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:59

Merci pour ta réponse . Mais malheureusement ; Je n'ai pas de chauffage chez moi ...
Breif ; Est ce normal que quand il dort ; Il enlève son nid ? Il est très actif et ne dort pas beaucoup .. :/
Genre il dort pendant 10h ; et le reste du temps il est très actif ..
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment lutter contre le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le froid ??   Comment lutter contre le froid ?? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:03

Tu as pas de chauffage? affraid
Il fait combien de degrés l'hiver?

Tu c'est les hamsters defois ils sont des comportements bizards! Rolling Eyes
Il mange normalement, fais des crottes normales?
Si il est normal a par ça je vois pas de problèmes, certains sont actif que d'autres sa dépend de leur caractère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aokyumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Aokyumi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 21/06/2011

Comment lutter contre le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le froid ??   Comment lutter contre le froid ?? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:10

Dans mon pays ; Il fait pas moins de 16° donc pour le chauffage on a pas trop besoin comme la France avec 0° sunny
J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ; Comme c'est mon premier hamster ; Je préfère me renseigner s'il faut faire quelque chose quand il fait froid .. Embarassed

Bah il mange quand même beaucoup mais fait beaucoup d'exercices dans sa roue ou encore quand je le laisse en liberté (3h en liberté avec ou sans sa sphère ^^)

Sinon ces crottes ; quelque fois c'est assez grand ; quelque fois c'est normal .. Neutral

Mon hamster fait pipi blanc ; c'est normal par contre .. ? Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment lutter contre le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le froid ??   Comment lutter contre le froid ?? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:25

A ouf tu ma fais peur là car si c'était comme nous tu serais en glaçon! Laughing
A l'intérieur de ta maison il fait pas moin que 18 degrés?

Ba je pense pas qu'il y est de problème ! Wink

Oui c'est normal qu'il fasse pipi blanc, si dans le fond de sa cage ca fais comme du calcaire mais du vignaigre blanc ca pare nickel et c'est pas nocif pour eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aokyumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Aokyumi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 21/06/2011

Comment lutter contre le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le froid ??   Comment lutter contre le froid ?? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:42

Oui je pense qu'il fait vers 18° par là .. Mais comme pour moi il fait froid pour 16° ; Je n'imagine même pas en France comment sa serait Shocked rendeer
Mon hamster a fait pipi sur le carrelage en fait ; et là j'ai su que c'était blanc .. Parce que d'habitude ; Il fait pipi dans le sable et c'est jaune donc bisarre ..

Sinon sa fait 11 jours que je l'ai et il a toujours peur de moi .. C'est dur de ne pas résister à ce petit animal .. Mais qu'est ce que c'est dur pour qu'il écoute Zen Lool '
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment lutter contre le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le froid ??   Comment lutter contre le froid ?? Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:09

Ca que tu pourra faire c'est de lui donné pas mal de lamelles de mouchoir pour qu'il se fasse un bon nid douillet et chaud! Wink

Si ca fesait jaune c'était certainement a cause de la couleur du sable ca a du colore! Smile

Tu c'est c'est pas un chien non plus , tu auras beau lui dire assis couché debout il le fera pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aokyumi
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Aokyumi


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 21/06/2011

Comment lutter contre le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le froid ??   Comment lutter contre le froid ?? Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:47

Lol tu as raison Miss ; Merci de tout tes conseils qui me sont très précieuses ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lutter contre le froid ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment lutter contre le froid ??   Comment lutter contre le froid ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lutter contre le froid ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster à froid
» savoir s'il a froid?
» Hiver et froid??? hamster????
» Froid pendant l'hiver ?
» Pour/Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: