Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Froid pendant l'hiver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyller
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Froid pendant l'hiver ? Empty
MessageSujet: Froid pendant l'hiver ?   Froid pendant l'hiver ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:02

Bonjour,

Voila ma petite question : Quand j'ai été acheter toutes les fournitures pour mon hamster, le vendeur m'avait conseiller de prendre du coton spécial hamster pour l'hiver car ça garde la chaleur.

M'étant un peu renseigné, je sais que le coton est super mauvais mais je voudrais savoir si il n'y avait pas quelque chose que l'on pourrait mettre dans la cage pour pas qu'il n'ai trop froid l'hiver ou quoi ...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Froid pendant l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Froid pendant l'hiver ?   Froid pendant l'hiver ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:15

Pour l'hiver, le plus important c'est que la pièce reste aux alentours de 20°. Pour son nid, pour moi le mieux c'est les mouchoirs en papier (blancs, sans odeur), et tu peux lui en donner encore plus en hiver.

Ton hamster a une petite maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Froid pendant l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Froid pendant l'hiver ?   Froid pendant l'hiver ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:19

J'ai vu sur un autre forum que des personnes m'étaient des bouillotes pour leurs souris l'hiver et que cela fonctionner très bien Smile
Maintenant si la pièce où il se trouve est assez chaude, comme dis Linoa des bouts de mouchoirs sans odeur et sans motif suffisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Froid pendant l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Froid pendant l'hiver ?   Froid pendant l'hiver ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:20

Linoa a écrit:
Pour l'hiver, le plus important c'est que la pièce reste aux alentours de 20°. Pour son nid, pour moi le mieux c'est les mouchoirs en papier (blancs, sans odeur), et tu peux lui en donner encore plus en hiver.

Ton hamster a une petite maison ?

Ok merci Smile

Non pas encore, enfait je l'ai depuis hier après-midi, depuis hier soir jusque demain matin, je ne suis pas chez moi mais ma mère s'occupe d'elle. Je vais acheter ça demain en même temps qu'une roue plus grande, un étage, une pierre pour ses dents, etc ...

@Miss-cc : Ok, merci je verrais cet hiver si il fait trop froid ou pas Wink


Dernière édition par Skyller le Lun 5 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Froid pendant l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Froid pendant l'hiver ?   Froid pendant l'hiver ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:01

Pour la maison, je te conseille une maison en bois, sans fond (ton hamster sera ainsi directement sur la litière). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Skyller
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Froid pendant l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Froid pendant l'hiver ?   Froid pendant l'hiver ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:11

Linoa a écrit:
Pour la maison, je te conseille une maison en bois, sans fond (ton hamster sera ainsi directement sur la litière). ^^

Oui, j'avais déjà lu ^^

En tout cas, merci pour toutes ces réponses, je sens que ma Philippines va être gâtée avec tous ce que je lis ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid pendant l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Froid pendant l'hiver ?   Froid pendant l'hiver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid pendant l'hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hamster à froid
» savoir s'il a froid?
» Hiver et froid??? hamster????
» Comment lutter contre le froid ??
» Stressé pendant les sorties ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: