Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

(CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Empty
MessageSujet: (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29)   (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:40

ATTENTION : IL S'AGIT D'UN MESSAGE DIFFUSE, L'ANIMAL N'EST PAS CHEZ MOI !

MymiTsume a écrit:
En juillet l'année dernière ma petite sœur a eu comme cadeau de la part de son conjoint un chaton!
Malgré le fait qu'elle était enceinte, elle s'est occupée de ce chaton à peu près correctement, mais l'a éduqué, comment dire... sèchement, surtout après l'arrivé de leur enfant.
La chatte du nom de Finka, a été corrigé régulièrement pour des raisons plus ou moins valables.
Elle n'a jamais été dehors (appart en ville) et était plus ou moins propre.

Mais il y a un peu plus de 2 semaines, ma soeur a quitté son conjoint pour se mettre avec quelqu'un d'autre.
Elle a laissé l'appartement et la chatte derrière elle, sous prétexte que le chien de son nouveau conjoint ne connait pas les chats!
Son ex conjoint ne pouvant gérer seul l'appart a quitté celui-ci pour retourner chez ses parents, et a abandonné la chatte!
Sans autre solution, j'ai donc été chercher cette minette car elle ne connait ni le dehors ni les dangers de la circulation, et je ne voulais pas la savoir finir ainsi!

La chatte est actuellement chez ma mère, mais cette solution ne peut pas durer car la situation financière et de logement actuelle est très délicate, et je ne peux pas prendre cette minette chez moi car j'ai mes souris en cage!

Il lui faut une nouvelle famille rapidement, un particulier, une association pourrait la prendre en charge?...


Finka, chatte de 1 an environ, couleur tigrée et blanc.
Elle n'a jamais vu de vétérinaire, donc n'est ni stérilisée, ni tatouée, ni pucée, ni testée...
Je l'ai anti-parasité et vermifugé lorsque je l'ai prise en charge.
Très stressée par le changement, elle a été très agressive les 5 premiers jours, mais ait plus calme aujourd'hui.
Elle cherche vraiment de l'affection, demande des caresses mais n'aime pas être portée, craint les gestes brusques, urine dans sa litière mais aussi sur les draps... et est voleuse!

(CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) 651210
(CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) 651310


Je souhaite vraiment faire au mieux pour cette minette, mais dois lui trouver une solution très rapidement (2 semaines) pour lui éviter d'aller à la SPA ou dehors, ce qui lui serait fatal.

Quelqu'un pour nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

(CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Empty
MessageSujet: Re: (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29)   (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:32

Tu as mis une annonce sur le bon coin?
Regarde dans la partie demande sur le bon coin on c'est jamais! Wink

J'espere qu'elle va trouver une bonne famille! I love you
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

(CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Empty
MessageSujet: Re: (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29)   (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:34

L'annonce a été posté un peu partout, sur RESCUE et leboncoin je suppose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

(CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Empty
MessageSujet: Re: (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29)   (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:37

Ok! Mais vous avez regarder dans la partie demandes car ils y a des gens qui mettent des annonces comme quoi ils en cherche, car je suppose qu'elle a mis une annonce dans la partie offre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

(CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Empty
MessageSujet: Re: (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29)   (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:56

Je pense que oui, je ne me contente que de diffuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

(CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Empty
MessageSujet: Re: (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29)   (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:01

Dac o dac! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Empty
MessageSujet: Re: (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29)   (CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(CHATTE) Finka abandonnée cherche une nouvelle famille (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rat cherche nouvelle Famille ...
» Cherche une nouvelle famille Lyon
» chatte a adopter
» Une petite furette cherche une famille
» Cherche membres de la famille de ma ratoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Chats et chatons à adopter :: Annonces anciennes - Chats adoptés-
Sauter vers: