Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assistant véto?

Aller en bas 
+4
Linoa
Adeline
Queen's Ferrets
jen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Assistant véto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistant véto?   Assistant véto? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:33

ah bah ça alors...a bitch je vais avoir du mal a le dire je pense! lol Razz
merci pour la prononciation c clair en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Assistant véto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistant véto?   Assistant véto? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:35

T'inquiète jen si tu leur parle de "dog" (ou little doggie si tu veux gagatiser sur un chien hyper mignon Wink )au lieu de "bitch" ils comprendront quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Assistant véto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistant véto?   Assistant véto? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:57

Dis donc, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui, pour queen et surtout bitch ! Je savais absolument pas que ça s'utilisait dans ce contexte là.

C'est vrai qu'en UK normalement on est censé dire "it" pour un animal (car "he" et "she" sont normalement utilisés uniquement pour des personnes), mais les gens qui ont des animaux vont assez régulièrement dire he ou she en fait...
Par contre si c'est à l'écrit pour quelque chose de plus "officiel", on utilise "it".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Assistant véto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistant véto?   Assistant véto? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:19

Pfiou ca me dépasse! Razz
Bon courage alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Assistant véto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistant véto?   Assistant véto? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:41

mauvaise nouvelle pour moi ce soir..il ne m'a même pas laissé ma chance!*au depart il m'a appelé pour me dire qu'il avait oublié mais il avait promis la place il y a 2 ans a une autre personne et sa fille avait oublié de lui dire mais la fille en question etait repassé il y a 3 semaines environ.
du coup après une deuxieme journée d'obs où il m'a proposé un mi-temps et qu'il fallait qu'il en parle a son comptable l'autre fille a eu le poste d'assistante véto...parce qu'après avoir vu son comptable finalement il ne peut pas prendre un temps plein mais elle, elle est en fin de droit donc contrat aidé ça lui coutera moins cher.
il etait desolé mais cette foi s j'ai réussi a lui dire ce que javais sur le coeur et j'ai limite pleuré mais tant pis, on est resté 10 mn au telephone où je l'ai fait se sentir mal c'est déjà ça , du coup "on vous oublie pas vous êtes douée et efficace, si j'entends un de mes confreres chercher quelqu'un je vous conseillerai..patatipatatata"

enfin je vais essayer d'oublier ça, ça doit être ce genre de choses qui nous rende moins naïf...
No No
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Assistant véto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistant véto?   Assistant véto? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:44

Mad
J'espere que tu trouvera un autre boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Assistant véto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistant véto?   Assistant véto? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:49

Arf, je suis désolée pour toi jen... Pourtant c'est pas faute de ne pas avoir donné de ton temps ni de ton énergie!

J'ai halluciné : " j'ai oublié que j'avais promis la place à quelqu'un d'autre", enfin je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie.

Courage jen, j'espère que tu passeras au-dessus de cette mauvaise expérience.

Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Assistant véto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistant véto?   Assistant véto? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:55

merci miss!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Assistant véto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistant véto?   Assistant véto? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:09

Tsss... N'importe quoi... J'espère que tu pourras trouver un autre poste ailleurs, peut-être même encore mieux que celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Assistant véto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistant véto?   Assistant véto? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistant véto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le véto
» Pampers a plusieurs symptômes!
» J'achete ou j'achete pas un furet?
» Liste de Bon veto NAC
» HELP! Un véto NAC sur Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: