Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 lance-balles automatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

lance-balles automatique Empty
MessageSujet: lance-balles automatique   lance-balles automatique Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:20



pas mal l'invention? vous savez ou on trouve des lanceurs automatique de balles? Dans le meme genre j'en avais vu ou le chien devait appuyer je ne sais plus où avec sa patte et ça envoyait une balle egalement
je ne trouve pas sur le net?


et vous, vous les amusez comment vos toutous?
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

lance-balles automatique Empty
MessageSujet: Re: lance-balles automatique   lance-balles automatique Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:53

c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

lance-balles automatique Empty
MessageSujet: Re: lance-balles automatique   lance-balles automatique Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:15

Ah oui j'avais déjà vu cette vidéo ! Mais faut dire qu'il faut avoir un chien qui aime jouer comme ça !

Mon chien lui aime jouer à la balle comme tout les chiens sauf que ce qui l'éclate n'est pas d'aller chercher la balle quand je lui lance mais que je court après pour pouvoir lui lancer par la suite ...

En ce moment il adore déchirer ses couvertures No

Ah et il adore c'est par ex je suis assise sur un fauteuil, mes pieds sont suspendu et là il vient se mettre de façon que mon pied soit en dessous de lui et là il attend qu'on le souleve avec le pied pour ainsi finir sur ces deux pattes avant 5 sec Laughing Et si on refuse de le faire il rale ! C'est assez drole à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

lance-balles automatique Empty
MessageSujet: Re: lance-balles automatique   lance-balles automatique Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:53

Je ne sais pas si ce modèle de lanceur est utilisé pour le Tennis , mais c'est dans ce sport là qu'on en utilise ...
Ici il s'agit peut etre d'un truc fait maison .. je ne sais pas ..

Sinon des Lanceurs tu en as ici: http://www.tennispro.fr/catalog/machine-a-corder-lances-balles-1/lances-balles/lances-balles-tutor.html?gclid=CLXjw5m3j6oCFQMMtAodKHlBww
Les prix No
Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

lance-balles automatique Empty
MessageSujet: Re: lance-balles automatique   lance-balles automatique Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:25

Excelent!! Razz

Ma chienne adore sa balle de foot avec des cordes autour (je c'est pas si vous voyer), c'est la 4 eme qu'on achete!!! Very Happy
Mais quand on lui lance elle ne le ramene pas mais sacharne dessus! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lance-balles automatique Empty
MessageSujet: Re: lance-balles automatique   lance-balles automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lance-balles automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: