Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela   Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:41

Et bien tout est dans le titre. Et me question est : Y croyez-vous ?
Ce site pourra vous renseigner sur l'écriture automatique qui est un moyen de communiquer avec les morts : http://www.guidedelavoyance.com/dossier/automatique.htm

Personnellement, je n'y crois pas du tout! Je pense que les personnes qui font de l'écriture automatique y croient tellement fort, qu'elles pensent converser avec l'au-delà mais finalement, c'est d'elle même que vient l'écriture.
Enfin ... vous pourrez toujours essayer mais tout ces trucs de voyances perso, je n'adhère pas!
Et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela   Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:30

Bon déjà le site fait pas très sérieux Bigsmile

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'avis tranché, je ne connais pas spécialement. Il y a bien des choses que l'homme ne connait pas ou n'explique pas, et je pense que notre cerveau a une capacité énorme, peut-être même au-delà de nos espérances, et qu'on pourrait être capable de beaucoup si on savait l'utiliser. Je pense qu'entre le caractère physique / psychologique (capacités du cerveau) et le caractère paranormal, il n'y a qu'un pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Perlou
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Perlou


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/07/2009

Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela   Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:33

Oui le site n'a pas l'air très sérieux, il y a des fautes d'orthographe que même une nule en orthographe (moi) voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamarie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lamarie


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2010

Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela   Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:05

Je sais que ca fait un moment que personne n'a mis les pieds dans ce sujet, mais il a particulièrement attiré mon attention .
Je ne sais pas vraiment si je crois a ce genre de chose. J'ai connu quelqu'un qui le pratiquait et qui a dit etre rentré en contact avec ma maman (decedée il y a un an dans de triste circonstance)

Je n'ai jamais essayé, et j'avou que meme si parfois l'envie de le faire me prend, j'ai vachement peur...

Je me dis que si des etres chers nous quittent, c'est qu'il y a une raison, et vouloir les recontacter peut etre assez malsain, cependant, je suis pratiquement certaine, qu'un jour, j'essairais de reparler a ma maman qui me manque tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela   Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lécriture automatique pour converser avec l'au-dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour obtenir des habilitations pour NAC
» Survivre avec les loups[edit:trop beau pour etre VRAI!]
» lance-balles automatique
» liste de site internet pour achat cage pour syrien
» lien pour faire 1 don pour mon asso. sans débourser 1 ctm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: