Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 inceticide danger ou pas ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:27

j'ai mis de l'insecticide dans ma chambre ou il y avait la cage de ma bibille je ne s'avis pas trop quoid faire j'ai vider toute la cage sa gamelle, sont eaux,sa friandisse est partit a la poubelle mais probleme j'ai des tuyaux et je ne sait pas si il faut que je les netoieet j'ai jeter son nid je ne sait pas si j'ai bien fait j'ai vider tout sont sable reponder moi vite merci beaucoup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:55

Tu aurais mieux fait de déplacer sa cage le temps que ça agisse ! Ou mettre une couverture dessus si tu ne peux pas la bouger...
Déjà rince a l'eau chaude + vinaigre le plus que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Invité
Invité




inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:17

je ne pouvais pas car il y avait une grosse areigner et ceter la nuit donc c'etait dur merci de ta reponces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:06

ece que cala peut la fair mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:46

Ce dépend si tu as orienté ton pschiiit vers elle, si beaucoup...
Pourquoi, tu vois des signes de faiblesses?
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Invité
Invité




inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:27

non elle n'eter pas chez moi quand cela est ariver mais je n'ai pas orienter mon pchite vers elle car je l'ai fait sous mon lit la deuxieme fois que l'on a fait j'ai mis la cage dans l'autre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:28

faut 'il que je netoye les tuyaux comme vous me l'aver dit de le faire pour la cage ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:19

Il faut absolument tout nettoyer. Il faudra éviter à l'avenir de recommencer. C'est toxique !

Je comprend que les insectes dérangent mais une araignée ne représente aucun danger, pourquoi la tuer ?
Tu attend le lendemain, et si tu la trouve tu la met dehors. Elle n'a rien demandé, elle a droit de vivre comme toi et moi.
Ce que je fais aussi, c'est que j'enferme l'insecte dans une boite plastique percé, l'insecte passe la nuit dedans, et je le relâche le lendemain matin. Ca évite les produits toxiques et de tuer les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Invité
Invité




inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:05

je sait mais j'ai une phobie des areigner des que 'en vois une je fait des crise d'engoissse je pleur je prend panique et je ne peut plus respirer je l'aver mis dans un bocale saulement elle estait sur mon lit donc je ne pouver pas la prendre pour la meter par tere car j'ai trop peur et si ele s'echape je trenble de partout j'ai vraiment la frouse de c'est bebete la ,mais tant qu'on ne le vit pas on ne peut pas comprendre !!!!c'est vraiment un andicape de devoir demander a quelqun de tuer une areigner meme si elle est toute petite mais merci de ta reponces matenan je ne les tutrais plus je ferait comme tu me la dit mais essaye de me comprendre:cry:
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:23

On dit toujours qu'on a peur de se qu'on connait pas. Apprend à les connaitre et tu verras qu'elles sont inoffensives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Invité
Invité




inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:40

oui mais quand je dit que j'ai peur c'est que parfois je pourais tomber dans le pomme mas tu a reson je vas aller voir aregner
sur wikipedia !!!
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:00

euh des fois il y a des phobies que l'on ne controle pas... perso c'est pas un animal qui me fait peur mais les aiguilles (et plus précisément les seringues) je fond en larme quand je fais des prises de sang, je fais des crises d'angoisse... et je peux vous assurer que j'ai vu des médecins pour essayer de réduire mes angoisses (j'avais pas le choix, à certains de mes concours je pouvais tomber sur des tp qui utilisaient des seringues... et je ne pouvais pas les toucher!) mais rien n'y a fait, j'angoissai tellement avant mon épreuve que j'ai fait une crise d'angoisse dans le hall (heureusement je suis tombé sur une examinatrice sympa qui m'a assuré que si jamais je piochais un sujet avec une seringue j'avais le droit d'en changer...)

Enfin tout ça pour dire que certaine phobie sont littéralement incontrôlable et que c'est vraiment pas facile de vivre avec au quotidien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:08

Je ne dis pas le contraire mais souvent ce sont des peurs par manque d'informations. Il faut donc prendre le temps de connaître ce qui nous fait peur et de voir comment on réagi...
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Invité
Invité




inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:51

moi je suis plus comme nain-nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inceticide danger ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: inceticide danger ou pas ???   inceticide danger ou pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inceticide danger ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rat en danger?
» SPA DE MOSELLE EN DANGER
» Help ma gerbille et toute seul Sante en danger??
» Bébé danger?
» Les cages hautes -> danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles-
Sauter vers: