Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ton premier amoureux ou ta première amoureuse

Aller en bas 
+8
Fofie
Adeline
Miss-cc
Cerise-Love
Maninuk
nain-nain
Juju51
Babbou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:49

C'était à quel age ?

Attention, ton amoureuse ou ton amoureux de maternelle ça compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:02

On se demande qui a commencé a parler d'amoureux !! Siffle
Maternelle sa compte pas?? Mauvais
Et ba j'en ai eu plusieurs en primaire donc je c'est pas c'était le quel en premier désolé , ba oui on était que 5 filles dans la classe donc on avaientt du choix! Embarassed
Sinon ma relation la plus longue a été de 4 ans , pour l'explication c'est un peu compliqué! scratch
En fait c'est le fils de la meilleure amie a ma mère qui est ma marraine! Ca vous va comme explication? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:09

A oui j'oubliai, pour la relation de 4 ans, il habite pas tout près de chez moi et on avaient pas encore de portable ou ordi donc les seules fois que l'ont ce voyait les parents étaient là mais on est resté 3 ans dans le secret! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:39

mon premier amour de primaire s'appelait christophe et il était à ma primaire ^^ toute les filles étaient amoureuse de lui^^
pour ce qui est mon premier amour d'ado j'avais 14 ans et je l'ai rencontré à une colo de ski. Je suis resté avec 2 mois il m'a quitté par mail ^^ le problème c'est que son meilleur ami habitait en face de ma meilleure amie donc on se croisait souvent... et il est devenue mon meilleur ami XD

Bon j'ai quelques soucis avec sa copine qui est tellement jalouse que je n'ai plus le droit de l'appeler mais on fait avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:14

naaaaan, mais en primaire ça compte pas non plus.
Un vrai amoureux, pas un quand t'as 8 ans et quand tu lui fais un bisou sur la joue il s'essuie en faisant "beuuuuurk" et d'ailleurs il a 4 amoureuse.

un vrai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:31

Mais babbou sur la joue c'est depasse meme pour en primaire voyon!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:42

Babbou a écrit:
naaaaan, mais en primaire ça compte pas non plus.
Un vrai amoureux, pas un quand t'as 8 ans et quand tu lui fais un bisou sur la joue il s'essuie en faisant "beuuuuurk" et d'ailleurs il a 4 amoureuse.

un vrai quoi
Ben dans ce cas… aucun ! Laughing Enfin mon amoureux de primaire on se faisait des bisous sur la bouche, on était exclusifs et ça a duré 9 mois, alors… Bigsmile
Je suis déjà restée en couple avec un mec par pitié quand j'avais 15 ans (Embarassed), et j'ai eu des "aventures" avec un certain nombre depuis, mais rien de sérieux ni de durable ! Rolling Eyes
J'ai jamais eu de coup de foudre véritablement et tous ceux dont j'ai été amoureuse, ils ne m'ont pas aimée en retour ! Neutral Mais bon, ça me manque pas tant que ça, la vie de couple, je suis pas faite pour je crois, d'après ce que je vois et ce que j'ai déjà expérimenté ! Hier je suis allée au cinéma avec un mec avec lequel j'avais flirté en juillet à une fête, mais honnêtement ces jeux de séduction, l'embarras latent, etc. je trouve ça juste superficiel, truqué et ça met pas à l'aise. Neutral Je me demande si c'est possible que ça soit naturel avec quelqu'un… pour l'instant c'est juste très embêtant ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:11

Rassure toi , les mecs natures sa existe, ils ne sont pas nombreux mais ils y en a ! Wink

Au faite Babbou , la lettre c'est marqué confidentiel dessus donc tu sera rien! Tire langue
Il accepte que je mette une photos mais la j'en ai pas sur mon ordi donc patientez!!! Bigsmile
Tout ce que je peux dire c'est qu'il est plus qu'amoureux le seul problème c'est qu'il est un peu jaloux et voudrait toujours que je soit avec lui , et moi je veux de la liberté, mais bon je vais allée a l'internat donc il aura pas le choix de patientez! Laughing

Il a mis son parfum sur la lettre et ca sent trop bon!!! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:25

Ho c est trop mignon ce qu il t a fait Juju51 ! Moi j en ai eu plusieur, mais il n y a pas lomgtemp j ai ete 6mois avec Eliano un garcon qui est dans ma classe, tout le monde l aime dans ma classe, mais il ma quitté pour ma meuilleur amie Sad , qui ma meuilleur amie la quittait pour un truc ....
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:12

Maninuk a écrit:
Babbou a écrit:
naaaaan, mais en primaire ça compte pas non plus.
Un vrai amoureux, pas un quand t'as 8 ans et quand tu lui fais un bisou sur la joue il s'essuie en faisant "beuuuuurk" et d'ailleurs il a 4 amoureuse.

un vrai quoi
Ben dans ce cas… aucun ! Laughing Enfin mon amoureux de primaire on se faisait des bisous sur la bouche, on était exclusifs et ça a duré 9 mois, alors… Bigsmile
Je suis déjà restée en couple avec un mec par pitié quand j'avais 15 ans (Embarassed), et j'ai eu des "aventures" avec un certain nombre depuis, mais rien de sérieux ni de durable ! Rolling Eyes
J'ai jamais eu de coup de foudre véritablement et tous ceux dont j'ai été amoureuse, ils ne m'ont pas aimée en retour ! Neutral Mais bon, ça me manque pas tant que ça, la vie de couple, je suis pas faite pour je crois, d'après ce que je vois et ce que j'ai déjà expérimenté ! Hier je suis allée au cinéma avec un mec avec lequel j'avais flirté en juillet à une fête, mais honnêtement ces jeux de séduction, l'embarras latent, etc. je trouve ça juste superficiel, truqué et ça met pas à l'aise. Neutral Je me demande si c'est possible que ça soit naturel avec quelqu'un… pour l'instant c'est juste très embêtant ! bounce

T'as 17 ans, t'as bien le temps encore de changer d'avis. et même de changer d'avis plusieurs fois !!!

moi j'ai eu mon premier amoureux à 18 ans.
J'en ai embrassés d'autres avant, mais j'en avais pas vraiment envie, je l'ai fais "comme ça".
sinon je suis restée 9 ans avec mon amoureux de maternelle, aujourd'hui mon meilleur pote
:D
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:12

Cerise-Love a écrit:
Ho c est trop mignon ce qu il t a fait Juju51 ! Moi j en ai eu plusieur, mais il n y a pas lomgtemp j ai ete 6mois avec Eliano un garcon qui est dans ma classe, tout le monde l aime dans ma classe, mais il ma quitté pour ma meuilleur amie Sad , qui ma meuilleur amie la quittait pour un truc ....

j'ai rien compris, mais a mon avis c'est a cause de ta grammaire

Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:17

désolé pour ma grammaire ! Embarassed
Enfaite il y a 6mois j ai été avec un garcon tout se passaient bien, puis un jour il a commencé a me dire des choses pas tres sympa, et la il m a quittait pour ma meuilleure amie; et ma meuilleure amie n a pas voulu
j espere que c est mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:58

Alors moi coup de foudre par web cam le 2 novembre 2007, je tchaté avec un mec et j'ai vu son copain à la cam et là j'ai completement craqué. On s'est parlé via internet pendant 1an, 8mois et 20 jours et le 18 juillet 2009 on s'est donné rdv à Lille, cinéma et bowling, puis on s'est re-vu le 22 juillet 2009, et là journée parfaite, on s'est embrassé ( il avait 19ans, et moi 16ans 1/2, et j'étais sa première Twisted Evil I love you ).

Maintenant ça fait 2ans, 1 mois et 9 jours que l'on est ensemble I love you

C'est un mec assez posé, il n'a jamais touché à l'alcool, ni au tabac ou autre ... Son style musical est plutot classique, et il aime plus que tout la série LOST ! Et écoute à longueur de journée les musiques concernant cette série ainsi que le style de musique dans les films genre dans Thore. Il a une très bonne culture cinéma. Alors en disant tout ça on pourrait paraitre très différents mais en faite on se complete très bien, on a le même caractère ( un assez fort ). Et donc voilà pour moi c'est LE bon ! J'espère en tout cas ne pas me tromper Laughing I love you

Seul défaut : pas romantique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:32

Et c'est pour quand le bébé si lui c'est LE bon???????
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:36

Juju51 a écrit:
Et c'est pour quand le bébé si lui c'est LE bon???????

Ah ah, il en veut même pas Laughing Mais bon il va changer d'avis mais pas avant mes 26-28 ans ! Je veux profiter de ma vie toute seule avec lui avant Razz Mais en même temps des enfants ça coute chere donc faut avoir les ressources suffisante afin de pouvoir répondre à tous ses besoins, et puis je suis trop jeune encore pour pousser à ça Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:37

Pfff je vais pas encore être tata de I love you ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:41

Non Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:42

Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:28

Cerise-Love a écrit:
désolé pour ma grammaire ! Embarassed
Enfaite il y a 6mois j ai été avec un garcon tout se passaient bien, puis un jour il a commencé a me dire des choses pas tres sympa, et la il m a quittait pour ma meuilleure amie; et ma meuilleure amie n a pas voulu
j espere que c est mieux Embarassed
pour la grammaire non, mais au moins on comprend mieux ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:29

Bon depuis le temps que vous attendez ! Laughing
(photos mise avec autorisation)

Edit: photo retiree !


Dernière édition par Juju51 le Ven 2 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Adeline


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/05/2011

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:33

    Mignon Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:33

Bigsmile
J'adore ses yeux!!!! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:10

il est mignonnet Smile
mais il fait bébééééééééé
('enfin il doit surement faire son age, mais je sais pu a quoi c'est censé ressembler un garçon de 15 ans :p)
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:27

XD, bebe ba je c pas!
D'autre avis?? Very Happy
De toute facon il est a moi ! Na! Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:19

qu'il est meugnon ^^

le premier vrai amour? J'avais pas compris ça ^^
jusqu'à mon homme actuel j'étais plutot du genre : je suis toute seule en ce moment, toi aussi? Ok , on se met ensemble ^^ c'était le cas au début avec mon homme actuel mais il avait un truc de différent... Et maintenant ça fait presque 6 ans qu'on se lache plus ^^

Il est si mignon avec moi, il adore me faire plaisir (il est hyper romantique) mais il aime un peu trop la console à mon gout ^^ sa série préféré que je ne supporte pas? Stargate... j'en peux plus ^^ Bon j'en parle pas trop sinon je vais inonder le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amoureux ou ta première amoureuse   Ton premier amoureux ou ta première amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton premier amoureux ou ta première amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée idéale en z'amoureux?
» Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?
» astuce pour les amoureux des fufu mais aussi des plantes
» Première adoption :D
» Première naissance de bb hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: