Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imad
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Empty
MessageSujet: Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?    Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:38

Bonjour, j'ai deux hamsters un mâle et une femelle, et dès que j'en libère un il va direct vers la cage de l'autre, et dès que je les libère tous les deux ils se reniflent, s'embrassent ..

Ils ont clairement envie de se reproduire mais que faire quand on n'a pas d'expérience et quand on n'a aucune envie de plus de responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?    Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:40

Bah tout simplement tu ne l'est met pas ensemble, ce sont des animaux, ils ne peuvent pas etre amoureux, c'est juste leurs instinct..

Ne les met plus ensemble sinon tu retrouveras vite ta femelle gestante !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Empty
MessageSujet: re   Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:36

et alors si elle retrouve la femmelle gestante c bien nn ?? moi jadore quand elle est enceinte c bebe il sont trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?    Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:38

Oui c'est mignon mais il te faudra une cage pour chaque bébé, si tu les laisses tous ensemble c'est considéré comme de la maltraitance car tu laisse le risque que tes hamsters se battent et risque la mort !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Empty
MessageSujet: ok   Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:24

oh! les pauvre mais moi je narrive pas a te comprendre car jammais de ma vie jai vu des hamsters se battre a la mort des fois un peu mais c comme ci ils jouent
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?    Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:33

yasmine a écrit:
oh! les pauvre mais moi je narrive pas a te comprendre car jammais de ma vie jai vu des hamsters se battre a la mort des fois un peu mais c comme ci ils jouent

Non beaucoup croivent que des hamsters jouent mais non ils se battent, ce sont des animaux ils ne peuent pas éprouver des sentiments comme l'amitié ou l'amour ! Si tu les vois se battrent c'est du sérieux ! Tu ne la peut etre jamais vu mais ça arrive beaucoup trop souvent, sur ce forum il y en a qui en ont fait la mauvaise expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise-Love
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Cerise-Love


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 24
Localisation : Douai-Lille (59)
Date d'inscription : 12/08/2011

Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?    Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:58

Je suis tout a fait d accord avec Miss-cc, moi je n aimerais qu ils se battent comme ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Empty
MessageSujet: Re: Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?    Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hamsters sont ils amoureux l'un de l'autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jouets pour hamsters sont-ils adaptés ?
» soirée idéale en z'amoureux?
» Ton premier amoureux ou ta première amoureuse
» connaître sont sexe
» les ventilateurs sont nos amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: