Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon hamster est mort ...

Aller en bas 
+7
Adeline
yasmine
Cerise-Love
Fofie
Miss-cc
Linoa
Rosalie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adeline
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Adeline


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/05/2011

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:14

    Il faut juste un peu de patience. La mienne au début me mordait à sang maintenant elle est adorable et c'est celle avec qui j'ai le plus 'd'affinités'. Dès que je passe devant la cage elle grimpe jusqu'à la porte de sa cage, quand je l'ouvre elle se précipite, je met mes mains à plat devant et elle grimpe dedans direct. Elle sait comment me réclamer des graines etc.

    Là ça fait moins d'une semaine que tu l'as, laisse lui le temps de s'acclimater et à s'habituer à toi.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:23

Miss-cc a écrit:
yasmine a écrit:
Rosalie a écrit:
Ok je vais aller en acheter serai t il preferable de ramener pipo car il me montre les dent et il crogne il me fait peur moi je veut un tout genti ...
si jetait a ta place je le changerai ouais!!!

Vraiment tes conseils de ce genre tu peux les garder pour toi ! On ne va pas rendre un animal car on ne s'est pas le dresser ! Un animal n'est pas une peluche, il faut du temps, de la patience et de l'amour !
oui mais peut etre il est enrager ou malade
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:44

Non tu n'as surement pas bien lu tout le sujet, l'hamster n'est pas " gentil " car il n'arrete pas de se faire attaquer par l'autre hamster ... Si une personne te frappé tout le temps à la longue tu ne serais plus gentille et tu te défendrais, bah pour les animaux c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Rosalie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:01

alors heuuu comme j ai dis dans l autre conversation c est une femelle et vous aviez raison elle est toute gentille maintenent Very Happy !!

mais heuu elle vien de metttre bas et j ai besoin de conseille
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:46

Ma pauvre louloute, bienvenue au club ^^;
Déjà, ne surtout pas toucher les bébés, la mère ne reconnaîtrait plus leur odeur et les mangerait après...
Il faut laisser la mère tranquille aussi, elle saura s'occuper de ses petits.
Et ce que je sais (et que j'ai appris ici, merci les filles...), c'est qu'il faut lui donner des compléments alimentaires en protéines animales (vers de farine, jambon, ...) tous les jours.
J'ai pour ma part augmenté sa dose de graines aussi.
Et, alors que je lui donnais 2/3 dés de jambon au début, j'en suis 6 par jour maintenant, car elle en donne aux petits...
J'ai donné encore plus de mouchoir, la mère a fait un nid d'enfer avec ^^
Ne pas nettoyer la cage avant 15 bons jours, voire plus (moi j'en suis là lol)

Dans un premier temps, c'est à peu près tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Rosalie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:58

Sookie a écrit:
Ma pauvre louloute, bienvenue au club ^^;
Déjà, ne surtout pas toucher les bébés, la mère ne reconnaîtrait plus leur odeur et les mangerait après...
Il faut laisser la mère tranquille aussi, elle saura s'occuper de ses petits.
Et ce que je sais (et que j'ai appris ici, merci les filles...), c'est qu'il faut lui donner des compléments alimentaires en protéines animales (vers de farine, jambon, ...) tous les jours.
J'ai pour ma part augmenté sa dose de graines aussi.
Et, alors que je lui donnais 2/3 dés de jambon au début, j'en suis 6 par jour maintenant, car elle en donne aux petits...
J'ai donné encore plus de mouchoir, la mère a fait un nid d'enfer avec ^^
Ne pas nettoyer la cage avant 15 bons jours, voire plus (moi j'en suis là lol)

Dans un premier temps, c'est à peu près tout je crois.



Ok mais moi j ai mis le pere dans la grande cage avec la roue et le tuyaux et la mere dan la toute petite sans eau ni rien je lui donnne tous les jour mais je suis un peu gener commen faire ? Sad Sad Sad Sad Sad J\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/09/2011

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:19

Sans eau ???? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:21

Hein ? le pere est dans une grande cage, et la mere dans une petite avec ses petits sans eau ? sans roue ?
Si c'est bien ça, c'est pas du tout cela qu'il faut faire

Toujours mettre de l'eau à leur disposition ! Toujours mettre une roue pour que la mere se dépense et se dégourdisse les pattes pattes. Par contre pas de tuyaux car elle pourrait essayer de mettre les petits dedans ce qui pourrait etre dangereux Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:07

Euh, sans eau, vivre est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:02

Euh alors là j'y comprends rien. Tu veux dire que tu as mis la mère, qui vient donc d'avoir des petits et qui a besoin d'espace, dans une toute petite cage avec rien à disposition ?!?! Peux-tu faire une photo de la cage de la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:54

Heu la je comprend pas non plus! scratch
Et désolé pour ton ancienne boule de poil!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Rosalie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:47

Bon j ai totalement changé la maman est dans une cage avec roue biberon gamelle petite maison et paille et du mouchoir sans motif !Le pere pareil !! Very Happy

Le seul probleme c est que je conais pas du tout lage des petit(e)s alors il sont assez grand ! J aurais aimer mettre des photo mais je ny arrive pas Neutral !!

Donc il sont grand et quand je veut les prendre il crit ou couine et cour de partou pour pas que je l ai prenne aider moi vite vite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:53

Tes petits sont née quand? si j'ai bien vu il doivent a voir 1 mois maintenant les as tu séparé?
Pour l'apprivoisement de tes petits c'est comme avec la maman beaucoup de patience et de douceur ils finiront par ce laisser prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:13

Vu comment tu les décrit il y a des chances qui soient sevré et a un age avancé... Tu ne serais pas non plus envoyer une photo de ta boite mail ? Ainsi je te donne mon adresse et tu m'envoi la photo pour que je puisse la poster sur le forum.

Car il ne faudrait pas que tes bébés s'accouple et que tu ai porté sur porté
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Rosalie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:59

Coucou !!
Alors oui je sais envoyer par mail ! Par contre les phot sont flou car il ont peur de moi c juste pour voir leur taille !!

Huum' je les est pas separer par sexe mais j ai enlever la mere avant hier car je l obsever depuis un moment et les petit manger tout seul donc il etain inutile de laisser la mere !

Je ne connais pas la date de naissance car je suis parti 1 semaine et que je suis revenu il y avaut des tit lardon dans la petit maison !!

Donc aider moi !! je vais acheter une roue pour les petit ! huuu'm si tu pouvais me donner ton adresse mnt si tes co ! Comme sa je c quoi faire a l animalerie je dois y aller là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:55

Il faut que tu les sépare au plus vite sinon tu va te retrouver avec plein de knaki! Ils sont combien? As tu des cages en suffisance?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Rosalie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:34

Alooreuuh !!


Il y a 4 bebe !

Non je n est que 2 cage !

comment savoir si c est des malle ou des femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:46

Pour les hamster je saurai pas t'aider je suis plus calé en rats moi je me fie a leur derrière ( derrière rond = femelle, derrière en pointe = mâle) Si tu as possibilité de mettre des photos les filles saurons t'aider a les sexer Wink .
Pour les cages personne ne saurai te dépanner ou peux être voir les petites annonce parfois il y a de bonne affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:02

Oui on peut te dire le sexe d'après une photo sinon c'est quasi impossible de te dire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Rosalie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:51

Ok maiis je ne c 'est pas comment faire sniif' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:55

Héberge les la https://servimg.com/?lang=fr quand ta photo est charger tu choisi le BB code que tu copie colle ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Rosalie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:38

Je n arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:32

Faut que tu t'inscrive avant de pouvoir héberger tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:38

Titsushi a écrit:
Faut que tu t'inscrive avant de pouvoir héberger tes photos!

En dessous de son avatar est ecrit le jour de son inscription : le 1/09/11.
Qu'est ce que tu n'arrive pas à faire au juste ? tu as trouvée où mettre la photo, le lien apparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:43

Il faut qu'elle s'inscrive sur servimg
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mon hamster est mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster est mort ...   Mon hamster est mort ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster est mort ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAMSTER MORT.......
» Hamster mort...
» mort de mon hamster
» Mon hamster me mort
» La mort de mon hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: