Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma nouvelle cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:47

hier jai acheter une nouvelle cage bien grande et charger accessoire mes hamsters sont super exciter et super content si il pouvais me remercier je suis sur quil le feront !lol y avais une autre cage a lanimalrie avec des tuio maman ne me la pas acheter car jetait pas avec elle et en + le stupide animalier lui as dans que c pas bien une cage avec des tuio car il trempsiperer dedans
mais c pas grave lescenciel c quil sont content mes hams lol je les adores Laughing
dites moi ece que les souris et les rat sont des animeaux solitaire si nn je vai peut etre acheter des souris car c sur un rat maman ne voudra pas deja pour mon frere elle a dis nn alors pour moi c encore. mais je preferer rat que souris mais pas grave.
et les hamsters je donne un et je laisse un. je les adores tout les 2 ça sera dur de trancher Snif
merci davance pour vos reponse santa si vous le voulez bien xd!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:13

yasmine a écrit:
hier jai acheter une nouvelle cage bien grande et charger accessoire mes hamsters sont super exciter et super content si il pouvais me remercier je suis sur quil le feront !lol y avais une autre cage a lanimalrie avec des tuio maman ne me la pas acheter car jetait pas avec elle et en + le stupide animalier lui as dans que c pas bien une cage avec des tuio car il trempsiperer dedans
mais c pas grave lescenciel c quil sont content mes hams lol je les adores Laughing
dites moi ece que les souris et les rat sont des animeaux solitaire si nn je vai peut etre acheter des souris car c sur un rat maman ne voudra pas deja pour mon frere elle a dis nn alors pour moi c encore. mais je preferer rat que souris mais pas grave.
et les hamsters je donne un et je laisse un. je les adores tout les 2 ça sera dur de trancher Snif
merci davance pour vos reponse santa si vous le voulez bien xd!

Si c'était aussi dur de trancher, tu ne prendrais pas de souris mais garderais ton autre hamster.
Les souris mâles c'est 1 par cage, les souris femelle minimum 2 par cage ! Mais plus tu as de souris et plus la cage doit être grande ... Vraiment si tu prends des souris c'est du grand n'importe quoi ! Garde tes hamsters et arrete de vouloir d'autres animaux avant de bien t'occuper de ceux que tu as actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Passant du Zoo
Passant du Zoo
yasmine


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 28/08/2011

ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:18

Miss-cc a écrit:
yasmine a écrit:
hier jai acheter une nouvelle cage bien grande et charger accessoire mes hamsters sont super exciter et super content si il pouvais me remercier je suis sur quil le feront !lol y avais une autre cage a lanimalrie avec des tuio maman ne me la pas acheter car jetait pas avec elle et en + le stupide animalier lui as dans que c pas bien une cage avec des tuio car il trempsiperer dedans
mais c pas grave lescenciel c quil sont content mes hams lol je les adores Laughing
dites moi ece que les souris et les rat sont des animeaux solitaire si nn je vai peut etre acheter des souris car c sur un rat maman ne voudra pas deja pour mon frere elle a dis nn alors pour moi c encore. mais je preferer rat que souris mais pas grave.
et les hamsters je donne un et je laisse un. je les adores tout les 2 ça sera dur de trancher Snif
merci davance pour vos reponse santa si vous le voulez bien xd!

Si c'était aussi dur de trancher, tu ne prendrais pas de souris mais garderais ton autre hamster.
Les souris mâles c'est 1 par cage, les souris femelle minimum 2 par cage ! Mais plus tu as de souris et plus la cage doit être grande ... Vraiment si tu prends des souris c'est du grand n'importe quoi ! Garde tes hamsters et arrete de vouloir d'autres animaux avant de bien t'occuper de ceux que tu as actuellement !
ok promis je ne ramenerai pas des souris et jai dis a maman quil faus 1 par cage (les hamsters) elle na pas voulu . et je promet ausssi de bien men occuper jai ecris une liste que je dois faire jai tout ramener du site. et je ferais tous je dois faire juste une chose c les separer desoler je ne peux pas ma mere ma dis si tu les separes je tenleve un Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage   ma nouvelle cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage...nouvelle vie !
» Nouvelle cage de mon ham.
» nouvelle cage
» Nouvelle cage de mon ham.
» Ma (mes) nouvelle(s) cage. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: