Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de verre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème de verre. Empty
MessageSujet: Problème de verre.   Problème de verre. Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:25

J'ai un problème de verre. Je m'explique, j'ai 3terras et sur ça, j'en ai 2 à refaire...

Sur un terra, j'ai deux vitres parties en étoile + une porte à changer et sur l'autre 2 portes à changer+ les silicones et l'aération.

Sachant que j'aurais assez de verre sain dans les deux portes pour remplacer mes deux vitres en étoile, j'aurais voulu savoir si les magasins qui vendent du verre normalement (leroy-merlin, casto et autres) acceptent de couper du verre qu'on a pas acheté chez eux, en gros si il est possible de payer uniquement la coupe?

Sinon, quelqu'un possède t'il une machine à couper le verre?

Par ailleurs, et si cela est possible, auriez-vous des pans de verres non-utilisés, en 2mm?

Quelqu'un s'y connaitrait-il parceque je me sentais de changer une vitre seule mais deux à la fois j'ai légèrement peur que ça foire... Y'a t'il une astuce spéciale pour les joints en silicone? (Je sais déjà faire des joints de silicone mais là il faut que ce soit solide en plus de joli.) J'ai le matériel nécessaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème de verre. Empty
MessageSujet: Re: Problème de verre.   Problème de verre. Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:05

Comment ils peuvent savoir d'où vient le verre chez Leroy Merlin ? Chais pas, suffit de soutenir Mordicus (si nécessaire) que le verre a été acheté chez eux il y a de cela quelques années quand même, et si possible d'avoir affaire avec un p'tit jeune qui fait son boulot d'été pour pouvoir se payer quelques cinémas à 47€ la place dans l'année, et qui en a strictement rien à secouer de la provenance du matériau.

Pour les autres questions, j'en sais rien. J'ai même pas ne serait-ce qu'une infime idée. Ah si ! Demande à Leroy merlin, s'il est gentil, il te dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème de verre. Empty
MessageSujet: Re: Problème de verre.   Problème de verre. Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:26

Oué je voulais demander mais à tout hasard je préfèrais demander ici d'abord parceque j'excècre parler à des gens inconnus au telephone.

Sinon pour le verre acheté y'a longtemps, et si il est impossible de payer uniquement la coupe, c'est soit tu as la facture soit tu repars gentiment chez toi parcequ'a mon avis ils ne vont pas mettre un petit jeune tout paumé sur une machine aussi dangereuse. Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
JuZicos


Nombre de messages : 307
Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon...
Date d'inscription : 19/04/2006

Problème de verre. Empty
MessageSujet: Re: Problème de verre.   Problème de verre. Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:37

Ils coupent mais c payant...
appelle les! Wink
Bizzz Ju
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème de verre. Empty
MessageSujet: Re: Problème de verre.   Problème de verre. Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:59

Ah merci, j'irais directement à la rentrée, je me sens trop idiote au téléphone, je dois dire au moins 10 "euh" à la minute confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de verre. Empty
MessageSujet: Re: Problème de verre.   Problème de verre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'aquarium couvercle grillagé étages en verre
» comment voir que sa gerbille est malade? diffèrentes cause.
» Mon Premier Hamster
» probleme probleme !
» Mon hamster est malade =( besoins d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: