Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 questions sur les bébés sevrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ririe
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011

questions sur les bébés sevrés Empty
MessageSujet: questions sur les bébés sevrés   questions sur les bébés sevrés Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:17

voila si quelqu'un peut y répondre. donc ils sont sevré et je les ai séparé mais comme j'ai 3 cages pour les bébés donc 2 sont ensemble. j'ai regardé et pour moi c'est des femelles mais dur a affirmer.
faut que je regarde a nouveau...

j'aurais une 4eme cages vendredi donc les deux je vais les séparer c'est bon encore?
celui que je veux garder je n'arrive pas a le porter il court et si je le touche il se retourne sur la défensive avec les autres je n'ai pas ce soucis je en sait pas comment faire ! comment le prendre le manipuler...?

j'ai entendu des bébés faire de drôles de bruit mais il les faisait aussi avec la mère quand il l'a tétée il me semble.

c'est normal qu'ils le refont?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

questions sur les bébés sevrés Empty
MessageSujet: Re: questions sur les bébés sevrés   questions sur les bébés sevrés Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:27

Pour les bruits je vois pas trop, c'est quel genre de bruit ? des petits couinements ?

Ils sont sevrés mais quel âge ont ils ? 21 jours ou bien plus ?
Tu as jusqu'à leur 5eme semaines de vie pour un par cage, si tu met deux femelles ensemble ce n'ai pas trop grave ça peut attendre quelques jours. Mais faut être bien sur que ce sont bien deux femelles.

Si tu veux on peut t'aider pour le sexe des petits, tu fais une photo d'eux en les prenant par la peau du coup ( ça ne leur font aucun mal, enfin si tu les prends bien ^^ ).

C'est quel espèce d'hamster déjà ?

Pour ce qui est de l'apprivoisement :

http://www.rongeursetnac.com/hamster-apprivoisement.html

Si tu suis bien les étapes en faisant preuve de patience, ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
ririe
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011

questions sur les bébés sevrés Empty
MessageSujet: Re: questions sur les bébés sevrés   questions sur les bébés sevrés Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:33

merci.

c'est dur a expliquer pour le bruit et un autre la aussi fait...
bon en tout cas ils mangent et boivent tous ! ils sont dégourdit !

ils sont sevré depuis hier.
ils ont donc 22 jours.


oui merci je vais voir si je peux faire des photos. j'en ai prit 3 par le cou mais l'autre j'y arrive pas.

ok pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les bébés sevrés Empty
MessageSujet: Re: questions sur les bébés sevrés   questions sur les bébés sevrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les bébés sevrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 bébés et 50 questions
» Bébés hamster,quelque questions
» Bébés hamsters petites questions pour ne pas faire d'erreur
» Questions techniques
» questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: