Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mini souris

Aller en bas 
+2
_Banzaii.
enoa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:09

Tu peux d'ores et déjà annoncer la naissance d'une petite dizaine de souriceaux pour chacune de tes femelles si les sexes ne sont pas séparés à cet animalerie.
Bravo, pour des parents qui ne voulaient déjà pas de trois souris, il vont très bientôt en avoir une trentaine chez eux... Rolling Eyes

On ne déconseille pas l'animalerie pour rien.

Vérifie également le sexe de tes trois "femelles", les erreurs de sexage sont fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
DarkShooter
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2011

mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:55

Moi sa va l'animalerie a coté de chez moi est très propre pas d'odeur dégoutante quand ont rentre le carrelage brille^^
la vendeuse attrape les rongeurs comme il faut, elle regarde le sexe ect... avant de les vendre.

Et il ya une autre animalerie a coté qui pue la mort c'est le cas de le dire les cage a vendre sont jamais lavé et sont dans la poussiere...beurk.

moi a chaque fois je vais a celle qui ai propre.

sauf pour mes 2 dernier hamsters que j'ai eu par un particulier qui me l'ai a fait pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:02

DarkShooter a écrit:
Moi sa va l'animalerie a coté de chez moi est très propre pas d'odeur dégoutante quand ont rentre le carrelage brille^^
la vendeuse attrape les rongeurs comme il faut, elle regarde le sexe ect... avant de les vendre.

Et?
Ca ne veux absolument rien dire.
Quasiment toutes les animaleries se fournissent chez des grossistes d'animaux ou ils sont élevés dans des conditions déplorables.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShooter
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2011

mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:31

Tu sait lire?
je parlé pas des rongeurs je parlé de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShooter
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2011

mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:33

apres sa les animaux ils sont dans une petite cage a plusieure avec un mangeoire et un biberon seulement comme dans toute les animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:37

Tu sais lire?
Moi aussi je parle d'animalerie et d'une des raisons qui font qu'il ne faut pas acheter en animalerie.
Une animalerie peut être top devant et une horreur derrière.

Et non vers chez moi dans certaines animalerie il y a des roues, des rouleaux de papier toilette, des maisons... dans les cages.
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:40

Darkshooter, merci de penser à éditer tes messages au lieu d'en poster deux à la suite !

Et non, toutes les animaleries ne fournissent pas seulement un abreuvoir et une roue à leurs animaux, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'animalerie étrangères.

Maintenant que le mal est fait, j'espère qu'enoa n'aura pas de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:08

je suis allée dans l'animalerie la meilleur... las bas ils font attention aux maladies, un animale malade est séparer et mit a part, la cage est désinfecter pour ne pas contaminer les autres rongeurs qui était dans la même cage que le malade.
les rongeurs sont trier par sexe, les males dans une cage et les femelles dans une autre.
ils font attention au souris du bon sexe que demande le client...

les cages sont propre les femelles qui ont mit bas sont séparer jusqu'au sevrage des bébé...

c'est une asser bonne animalerie... plus cher mais avec de meilleurs condition...

et puis il ne faut pas juger un animale par rapport de là ou il vient... une souris est une souris qu'elle vienne d'animalerie ou de particulier ou de chez un éleveur...

avant j'acheter toujours mes hamster en animalerie et je n'ait jamais eut de problème de maladie... mais oui je sait c'est sur qu'il y a des risques...

m'enin revenont au sujet qui est actuelement : *je vient d'avoir des souris*

il y en a une tricolor ( beaucoup de noir, du marron sur le ventre, et quelques petites taches blanches sur le ventre, la tête et un peu sur le dos mais ces tâches blanches sont toute petites et elle en a très peu. ).

une grise et blanche ( très bien tachée ).

une noir et blanche très belles tâches bien sciselés.

des photos se soir ( elles dorment là ).
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:15

enoa a écrit:
et puis il ne faut pas juger un animale par rapport de là ou il vient... une souris est une souris qu'elle vienne d'animalerie ou de particulier ou de chez un éleveur...
Ce n'est pas l'animal en lui-même que nous jugeons, mais le fait qu'il soit élevé en batterie dans de mauvaises conditions avant d'arriver en animalerie et donc le commerce qui en retourne...

enoa a écrit:
il y en a une tricolor ( beaucoup de noir, du marron sur le ventre, et quelques petites taches blanches sur le ventre, la tête et un peu sur le dos mais ces tâches blanches sont toute petites et elle en a très peu. ).
Cette souris n'est pas tricolore, elle est noir spotted tan broken marked.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:01

DarkShooter a écrit:
Moi sa va l'animalerie a coté de chez moi est très propre pas d'odeur dégoutante quand ont rentre le carrelage brille^^
la vendeuse attrape les rongeurs comme il faut, elle regarde le sexe ect... avant de les vendre.

Et il ya une autre animalerie a coté qui pue la mort c'est le cas de le dire les cage a vendre sont jamais lavé et sont dans la poussiere...beurk.

moi a chaque fois je vais a celle qui ai propre.

sauf pour mes 2 dernier hamsters que j'ai eu par un particulier qui me l'ai a fait pas chère.

Oh comme chez moi purtant j'ai eu une fille au lieu d'un gars!

Fofie j'adore Cette souris n'est pas tricolore, elle est noir spotted tan broken marked.

T'est trop forte!!

SInon enoa DES PHOTOS!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:54

DarkShooter a écrit:
Tu sait lire?
je parlé pas des rongeurs je parlé de l'animalerie.

Il faut vraiment que tu apprenne de une à bien t'exprimer car ton vocabulaire est très grossier.
De deux : le respect des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:57

flo76 a écrit:
DarkShooter a écrit:
Moi sa va l'animalerie a coté de chez moi est très propre pas d'odeur dégoutante quand ont rentre le carrelage brille^^
la vendeuse attrape les rongeurs comme il faut, elle regarde le sexe ect... avant de les vendre.

Et il ya une autre animalerie a coté qui pue la mort c'est le cas de le dire les cage a vendre sont jamais lavé et sont dans la poussiere...beurk.

moi a chaque fois je vais a celle qui ai propre.

sauf pour mes 2 dernier hamsters que j'ai eu par un particulier qui me l'ai a fait pas chère.

Oh comme chez moi purtant j'ai eu une fille au lieu d'un gars!

Fofie j'adore Cette souris n'est pas tricolore, elle est noir spotted tan broken marked.

T'est trop forte!!

SInon enoa DES PHOTOS!

Ce n'ai pas Fofie mais Banzaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo76
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
flo76


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 24
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2010

mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:58

Miss-cc a écrit:
DarkShooter a écrit:
Tu sait lire?
je parlé pas des rongeurs je parlé de l'animalerie.

Il faut vraiment que tu apprenne de une à bien t'exprimer car ton vocabulaire est très grossier.
De deux : le respect des autres !

+1111111111111

J'ai abusé du coca

Je suis désoler Banzaii No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini souris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini souris   mini souris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini souris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gestante ou pas
» [hamster] yumé ma mini moi
» Alvin et sa cage Habitrail mini
» Souris nue
» Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Souris, sourissettes.-
Sauter vers: