Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 gestante ou pas

Aller en bas 
+9
Marie-Linh
Linoa
Cerise-Love
Aya
_Banzaii.
Pistache_Safran
Miss-cc
enoa
missmeldu85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:51

Même si la tentation est forte, ne t'approche surtout pas de la cage.

Si ta femelle se sent menacée ou épiée, elle risque de tuer ses petits par stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:21

c'est chaud car sa cage et sur ma table de nuit a coté de moi mais ses bisar plus rien y a eu du sang et la elle bouge plus elle respire super vite
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:24

par contre j'ai une question j'ai fait la connerie de mettre une cabane et elle est toujours dedans elle a fait sont nie a l’intérieur mais ses tous petit , il vont pas pouvoir tenir dedans donc elle risque de les manger
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:27

Ne touche pas à rien, la mère fera au mieux, elle ne les mangera pas à moins qu'ils ne soient pas viable ou qu'ils aient des maladies
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:29

elle bouge comme une malade dans la cabane elle se tourne se remet comme si elle trouver pas sons aize et n'arrette pas de se lécher les patte et le ventre
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:31

madame va les faire dans un coin de la cage elle creuse un trou
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:33

En cas de mise bas imminente, la cage aurait du être placée dans un endroit calme et sans trop d'agitation...

La maison, si elle est suffisamment "aérée" pour éviter une condensation trop importante ne posera pas problème à la mère ni aux petits. Si jamais la femelle se sent à l'étroit dans les jours à venir, elle déplacera certainement le nid dans un autre endroit de la cage.

N'hésites pas à relire attentivement le lien de mon site internet, il mène vers un article riche en conseils à connaitre de façon obligatoire pour gérer correctement ces naissances et tout ce qui suivra.

EDIT : La mise bas est sur le point de se produire, et elle semble actuellement souffrir des contractions...
Tu auras été prévenue des conséquences d'un trop plein de curiosité à l'égard de ta femelle. Si elle "supprime" ses petits, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même, et il ne faudra pas venir pleurer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:40

elle a toujours été placer la et jusqu'a se soir elle montré pas de signe mais je la dérange pas tous et éteint il y a juste la lumière du pc oui ses une cabane avec des gros trou se fait juste comme une petit coin tranquille un peut fermé je dit elle va mettre bas mais peut-être pas ses juste que elle a perdu un peut de sang donc pour moi sa me parait logique
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:43

Non, ce ventre énorme n'est pas un signe de mise bas imminente peut-être ?

Quoi qu'il en soit, il n'y a plus rien à dire pour le moment...
Il ne reste plus qu'à attendre la mise bas.

Tu lui a bien donné tout ce qu'il fallait pour le nid ? Qu'en est-il concernant l'alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:46

alors pour se qui est du nie elle a eu du sopalin blanc bien-sur et des morceau de mouchoir est pour se qui est de la nourriture du blanc d"oeuf dur et du gruillere et ses croquette de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:50

cela été peut-être une fause alerte la je ne la voit plus bouger du tous et elle ne respire plus beaucoup enfin sont ventre ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:00

bon je vais dormir on verra bien demain elle fait que allez manger boire et gratter un peut partout pour trouver ou elle va les faire
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:14

c’était bien une fausse alerte elle ne pas eu de petit , par contre elle se mais a coté de la cabane dans un coin es se que vous pensez que je peut enlever la cabane pour quelle a plus d'espace
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:37

je ses je suis chiante avec mais question mais a votre avis pourquoi a t'elle perdu du sang hier soir sa a fait une flaque et se matin pas de bébé
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:54

Dans quelle cage vit-elle ? N'hésites pas à nous mettre une photographie.

Concernant la perte de sang, je ne sais pas... mais il est possible que la mise bas ait été stoppée parce qu'un petit est bloqué...
Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:47

alors pour se qui et de la cage elle a une petite cage car j'ai déjà d'autre souris donc je les mi dans une cage a part et quand je suis partit de cher moi elle allez bien elle fait que dormir et manger et puis quand elle et coucher je voit son ventre qui bouge enfin sa gigote dedans je mettrais une photo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:00

Quelle taille ? Des barreaux ?

D'autres souris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:24

la taille je ses pas je m'amuse pas a mesuré et pour la cage non j'aime pas les barreau ses en plexiglas ou plastique je ses pas la matière cage exprès pour les souris et oui j'ai déjà 3 autre souris dans une autre cage
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:25

Pourtant, la taille de la cage est un critère important... puisqu'elle dépends du nombre de souris qui y vivent ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:28

oui mais elle est seul elle que les autre on une grande cage
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:29

Oui... Elle est seule...Et les petits qu'elle a dans le ventre ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
Invité
Invité




gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:30

missmeldu85 a écrit:
oui mais elle est seul elle que les autre on une grande cage

Ce n'est pas parce qu'elle est seule qu'elle n'a pas besoin d'espace!

Tu devrais nous faire une photo de sa cage.

Et ce serait bien que tu mesures la cage, ce n'est pas compliqué et ça ne prend pas énormément de temps !
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:34

je suis pas la pour me faire renvoi boulé jan et plein d'autre cage mais elle sont a barreau je pence que des animaux jan et eu un sacré paquet pour savoir que de l'espace il en ont besoin et quand elle sont en animalerie elle sont plus de 10 dans un petit aquarium je ferrai sa se soir je ne suis pas chez moi et une cage je vais en racheter une ses déjà prévu
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:38

1. Merci de soigner ton orthographe, on est pas sur un Tchat !
2. Avoir eu beaucoup d'animaux ne prouve aucunement que tu saches t'en occuper.
3. Les jeunes passent sans problème à travers les barreaux de tes autres cages.
4. Si tu n'écoutes pas nos conseils, je ne perdrai plus mon temps ici. Dommage pour ta femelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:40

justement je vient de dire que je ne veut pas la mettre dans une autre cage car ses des barreau si ont déforme se que je dit aussi je vais en racheter une grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestante ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestante ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestante ou pas ?
» Gestante Ou Pas ?!
» Gestante?
» souris gestante ? ou non ?
» gestante ou grosse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Souris, sourissettes.-
Sauter vers: