Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gestante ou pas

Aller en bas 
+9
Marie-Linh
Linoa
Cerise-Love
Aya
_Banzaii.
Pistache_Safran
Miss-cc
enoa
missmeldu85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:09

Écoute ta maman n'a pas forcément raison la nature peux être mal faite et que ta souris finisse par mourir. Chaque animal a besoin de soins a un moment donné et cela implique des visite chez un vétérinaire. J'ai été chez le véto pour mon rat parce-que c'est un devoir de le soigner quand je l'ai adopté lui ou les deux autres j'ai pris la décision de subvenir a tout leurs besoins jusqu’à la fin de leur vie. Que ça soit un chien un chat un hamster un rat ou une souris ils ont droit au même soins. Je trouve égoïste de laisser souffrir un animal sous prétexte que c'est n'importe quoi de l’emmener ce faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:09

tu ne m'as pas répondu : tu vas faire quoi de tous les petits souriceaux actuels et de ceux à venir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:12

mais faut savoir aussi arrêter d’être négatif
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:16

je vais les donnez a des personnes qui en voudrons mais je vais garder un mal et une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:17

missmeldu85 a écrit:
mais faut savoir aussi arrêter d’être négatif

Je ne trouve pas que nous sommes négatives, plutot réaliste, nous avons plus ou moins beaucoup d'expérience et savons que parfois ça ne se termine pas bien, et par parfois j'entends plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:18

Miss-cc a écrit:
missmeldu85 a écrit:
moi aussi je me casse de se forum

Et bien tant pi pour toi !

Tant pis pour ses souris oui...
Les pauvres elles ont rien demander.
C'est vraiment dommage.


Ta mère a laissé faire la nature? Elle t'a mis au monde seule dans son lit? Tu n'es pas né dans une maternité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:19

missmeldu85 a écrit:
je vais les donnez a des personnes qui en voudrons mais je vais garder un mal et une femelle

Pour les faire reproduire eux aussi?
J'espère pas vive la consanguinité !
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:25

nan aussitôt a 5 semaine je sépare les mals des femelles
un truc que j'aurais aimer ses que vous me connaissiez autrement que part forum vous aurez vu tous se que j'ai fait pour des animaux .
exemple aidez une jument a mettre bas . j'ai travailler en animalerie , au haras , au centre équestre , Toilettage , SPA se qui ma énormément plus , cher un veto car je voulais faire sa avant mais j'ai changer de vois car voir les animaux mourir ses au dessus de mes forces vous me croyez ou pas tous se que je vient de vous dire et sincère


Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:26

missmeldu85 a écrit:
je vais les donnez a des personnes qui en voudrons mais je vais garder un mal et une femelle

et donc tu auras à nouveau des petits..consanguins en plus comme l'a dit Schechou...bah tu trouveras à donner tout ce petit monde à des possesseurs de serpents sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:28

Et?
Moi aussi j'ai fait de nombreux stage en centre équestre (ou plutôt écurie de concours). Je m'occupe de chevaux qui sortent en concours internationaux... Et? je ne vois pas en quoi cela me rend apte à m'occuper correctement d'une souris et me donne la capacité de ne pas aller voir le vétérinaire en cas de problème !

Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:29

a nan pas du tout pour déterminer ses gens la j'appelle sa des cons en parlant poliment
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:31

Pourquoi des cons ?

Les serpents mangent les souris, c'est la nature donc c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:35

oui mais pas des souris qui vienne de chez des gens qui sont censer être des souris domestique
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:36

ben heureuseent que tu parles poliment en les traitant de cons ! qu'est ce que ce serait si tu parlais impoliment !!

les serpents mangent des souris, c la nature en effet ! c leur nourriture !! et pourquoi ne pas les donner à un possesseur de serpents ? bien que souvent ils ont leur propre élevage et ça ne les gêne pas que les souris soient consanguines par conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:43

okok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:47

Bon, moi j'espère quand même que tout finira bien, que ce soit pour la maman, le papa ou les petits...

En tout cas, n'oublie pas de séparer le mâle de la femelle et de bien sexer tout ce petit monde quand le moment sera venu car une portée, c'est déjà compliqué, alors plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:47

au fait, tu ne nous quittes plus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:54

ok palomina depuis tous taleur tu attend que je parte donc j'y vais bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:58

bonne soirée aussi Salut
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:03

Bon j'en ai assez lu, ce topic est devenu du grand n'importe quoi, donc je le ferme.

Dans le cas où il y a une question concernant la gestation ou autre question souris, merci d'ouvrir un nouveau topic, à condition de répondre poliment et d'écouter les conseils donnés sans se braquer dès la moindre critique (pourtant valable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





gestante ou pas  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestante ou pas
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Gestante ou pas ?
» Gestante Ou Pas ?!
» Gestante?
» souris gestante ? ou non ?
» gestante ou grosse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Souris, sourissettes.-
Sauter vers: