Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gestante ou pas

Aller en bas 
+9
Marie-Linh
Linoa
Cerise-Love
Aya
_Banzaii.
Pistache_Safran
Miss-cc
enoa
missmeldu85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:12

Tout ce qui est vendu en animalerie n'est pas toujours adapté aux animaux, et ces cages "gadgets" en sont la preuve.

Nous pensons tous à tes souris, qui malheureusement ne sont pas mieux loties qu'en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:13

oui mais les gens qui les crée ses un peut adapter pour
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:14

banzaii montre moi une photo de ta cage ou tes cage que je voye .
Au pire je vais dire a mon père dans faire une cage faite maison
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:16

Bonne lecture : http://www.dfm-mousery.com/%C3%A9levage/conditions-de-vie/installations/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
Invité
Invité




gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:18

Ben oui, c'est comme ce qu'on vend pour nous, êtres humains, il ne faut pas croire que tout est bon!

Exemple: les prothèses mammaires, on en parle en ce moment, ben on en a vendu énormément et elles ne sont pas en fait adaptées à ce genre de choses, ça servait à la base à quelque chose qui n'a rien à voir, résultat: plein de problèmes ! Enfin, pour savoir ça, faut suivre l'actualité, ça n'a rien à voir, mais ne pense pas que ce que tu achèteras pour toi ne sera que bon pour toi !

Il y a plein de choses qu'on achète qui sont cancérigènes ou qui ne conviennent pas, on vend même de la fausse marque, au même prix, mais pas avec la même qualité, etc...

Enfin tout ça pour dire que pour vendre, l'Homme est prêt à tout.

Donc il y a plein de choses en animalerie qui ne conviennent pas non plus, ça arrive.

Et j'ai l'impression que tu ne t'es pas renseignée avant d'acheter des souris.

C'est triste pour ta femelle qui est peut-être en train de souffrir en tout cas...

Et tu ferais mieux de séparer le mâle de la femelle avant qu'elle ne soit gestante à nouveau...

Et tu devrais également te renseigner pour sexer et séparer les bébés quand il sera temps, pour ne pas qu'ils fassent de bébés entre eux si tu te trompes dans le sexage...

Et puis si tu crois qu'une souris, parce que c'est petit, ça n'a pas besoin d'espace, bah tu trompes. Imagine toi vivre dans des toilettes et tu me diras si la vie est belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:24

la cage que ta montré ses gadgets encore plus est ses tous petit .
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:29

tu comptes faire quoi de tous ces petits ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:31

missmeldu85 a écrit:
la cage que ta montré ses gadgets encore plus est ses tous petit .
Quelle maturité pour une gamine de 17 ans, c'est incroyable...

Sur ce, j'abandonne définitivement ce sujet. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
Vanillexboutxdexchou
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Vanillexboutxdexchou


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2011

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:36

C'est pas en regardant la photo que tu vois si la cage est assez grande ou pas, c'est en regardant les mesures.
La il y'a environ 3000m2, la tienne en fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:41

Tu trouve que 3060m2 c'est petit??? Tu te fou un peux de la tête de Banzaii la!!! Faudrait aretté ont est pas dans une cour de récré.
Je ne comprend pas pourquoi tu as adopté des souris tu n'est même pas capable de leur fournir l'habitat idéal ni même de les emmener chez un vétérinaire. Un animal n'est pas un jouet tu avais juste envie de pouponné et gagatisé devant d'adorable bébé??? J'espère que tout ce passera bien pour ta femelle ainsi que pour les souriceaux.
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:46

moi aussi je me casse de se forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:51

missmeldu85 a écrit:
moi aussi je me casse de se forum

Encore un exemple de maturité ^^

Tu ne sais pas accepter les remarques quand elles sont négatives..

Tu vas faire comment plus tard?

Si tu ne fais pas bien les choses, on va pas te dire l'inverse pour te faire plaisir !

En tout cas tu es une belle preuve que l'âge ne fait pas l'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:53

missmeldu85 a écrit:
moi aussi je me casse de se forum

Et bien tant pi pour toi ! Et je suis d'accord ta femelle n'a pas un beau poil du tout ce qui est signe que son état de santé n'est pas top, de plus tu es completement immature, si tu ne sépare pas ton male de ta femelle tu aura porté sur porté de plus une souris au delà de deux porté par an peut en mourir ...

Je comprends que Banzaii en ai eu marre ...
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:00

c'est bien ecoute bon allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:02

missmeldu85 a écrit:
c'est bien ecoute bon allez salut

Bah on ne te retient pas ^^

En tout cas, ce sont les personnes comme toi qui n'ont aucun respect envers les animaux ^^

Une chose est sûre: tu ne tiens pas à ta souris vu l'état dans lequel tu la laisses.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:07

missmeldu85 a écrit:
c'est bien ecoute bon allez salut

tiens, une phrase sans faute, ça aide à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:12

Normal je ne vais pas m'amuser a écrire bien sa n'en vaut même pas la peine , si c'est pour toujours se faire renvoyer chi.. alors que vous ne voyez même pas mes souris en vrais .
La petite elle a un très beau poile .
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:17

ben avant que les autres t'envoient chier comme tu dis, tu écrivais déjà de façon à peine lisible...donc...
sinon, poil, il n'y a pas de "e" à la fin, même pour une femelle.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:31

ok non ce n'est pas ilisible
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:37

missmeldu85 a écrit:
c'est bien ecoute bon allez salut

Bon écoute soit tu t'en vas pour de bon ou soit tu reste, mais ne dis pas : salut je me casse alors que tu reste ! Fais ton choix !

Ici on est là pour t'aider, et si nos conseils ne te plaisent pas et bien désolé mais on ne va pas te dire que tu fais bien quand ce n'ai pas le cas. Essaie d'etre moins tétu et borné.

Tu crois quoi ? que moi il y a quelques années je ne faisais aucune erreurs ? tout le monde ici sur ce forum a fait les erreurs de base avant te conseiller, même Banzaii qui aujourd'hui est une superbe eleveuse.

Elle a accepter les conseils, les critiques afin d'évoluer. C'est comme ça la vie tu sais ..
Pour une souris déjà c'est 9000cm² de superficie, alors pour deux imagine ...
Ce n'ai pas de nous que vienne ses chiffres, on ne les inventes pas pour t'embeter.

Dis toi dans la nature ils sont libre ! Alors se retrouver dans une petite cage ... C'est pour cela qu'il a des normes pour la cage, ta cage je suis sur ne fait pas la bonne superficie pour une souris, alors c'est normal qu'on te dise que pour deux souris elle ne soit pas adapté.
Tes souris on besoin de courir, tu peux courir toi dans ta chambre toute la journée ? Et bien non car ce n'ai pas assez grand, si tu veux courir tu iras dans un endroit bien plus grand..
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:42

mes souris passe leurs temps a dormir ou a manger comme la plus part des souris appart la nuit quelle sortes et s amuse
Revenir en haut Aller en bas
louetvocke
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
louetvocke


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Belgique (brabant wallon)
Date d'inscription : 03/01/2011

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:43

Je pense que ca ne vaut plus la peine pour les nombreuses personnes compétentes ici de répondre a nouveaux, les conseils ne sont pas pris en compte et tu est complètement fermé a tout avis constructif,

Tout les conseils et liens nécessaires au bien être de tes souris ont déjà été donné, si tu veux des renseignements eh bien parcours avec attention les conseils et liens que l'ont a déjà fourni.

On s'accroche dans l'espoir de faire avancer les choses pour tes pauvres souris car ici on aime réellement les animaux et les voir souffrir nous rend dingue, mais si tu ne fait aucun effort on ne peut rien faire pour t'aider via nos écran.

Je souhaite de tout coeur que tes souris aillent pour le mieux même si au vu des conditions actuelle (a savoir femelle qui va être remise pleine par un mâles qui peut tout a fait être son père ou son frère donc risques de consanguinité avec ce qui va avec et que j'ai déjà évoqué, le poil et le poids de la mère qui laisse présager que sans soins approprié elle ET donc également ses petits vont y passer, des cages minuscule dans laquelle AUCUN animal ne pourrait s'épanouir... la liste est longue, je m'arrête donc la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-et-vocke.skyblog.com
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:45

écoute, nous on est très sympas tout le monde est sympas sur ce forum... tu nous a demander des conseils on t'en a donner, on a vue que les choses n'allaient pas bien on t'a dit d'aller au véto tu n'y est pas aller... on t'a dit que ta cage n'était pas assez grande tu t'en moque... on t'a dit qu'il fallait séparer le male et la femelle tu n'est pas décider a le faire et tu ne le fera pas... ta femelle est en très mauvaise état, mais pour toi c'est pas le cas ( ou alors tu ne le voit pas )... enfin voilà je ne vais pas tout citer...

tout ça pour dire que c'est dommage que tu parte de ce forum... les autres s'en fiche peut-être que tu parte de ce forum mais pas moi , parce-que c'est la vie de tes souris qui est en jeu et la vie ne tient qu'a un file pour tes souris...
on est là pour aider les animaux pas pour faire des compliments au gens qui ne font aucun éffort... on donne nos avis et ils peuvent être négatif comme positif... tout dépend de la personne si tu avait suivi nos conseil comme par exemple emener ta souris au véto là tu aurait eut des compliment ou autre chose de positif... si tu nous avez dit que tu aller séparer le male et la femelle ( en le faisant bien sur ) là aussi tu aurais eut du positif et tout aurait peut bien se passer...

mais on a l'impression de perdre notre temps avec toi, tu nous demande a l'aide on te donne l'aide et tu n'en veut pas regarde c'est pareil que cet exemple :

tu nous demande a l'aide tu est malade on te donne un médicament et tu n'en veut pas tu nous dit que tu vas guerrir toute seule comme par magie...

c'est pareil c'est quand même très bête quand on y pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
missmeldu85
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2012

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:55

j'ai suivi les conseils je ne vais plus voir la femelle est c'est petit .
j'ai changer la sur pour mettre des graines de mais végétal .
Elle m'avait dit de mettre du yaourt je l'ai fait .
De peser ma souris je les fait .
J'ai presque tous fait appart allez chez le veto ma mère ma dit c'est n importe quoi faut savoir être patient dans la vie et laisser faire la nature et je suis tous a fait d'accort au final tous c'est très bien fini .
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:06

Jusqu'à la fois ou ça ne se finira pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestante ou pas  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas    gestante ou pas  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestante ou pas
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestante ou pas ?
» Gestante Ou Pas ?!
» Gestante?
» souris gestante ? ou non ?
» gestante ou grosse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Souris, sourissettes.-
Sauter vers: