Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits bruits

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits   Petits bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:22

TituPpmpon a écrit:

EDIT : Je ne dit pas que j'ai raison après, je sais pas, j'ai vu les commentaires sur son site y en a une qui dit que ses hamsters sont dans la même cage et qu'il se portent bien etc ...

Tu n’imagines pas le nombre de hamsters qui ont vécu en groupe quelques mois, tout va bien, puis un jour, ils se battent. Des mois ou ça se passe bien et un matin un des deux est mort...

Apres les Campbell peuvent vivre en groupe si cage adapter. Mais les russes c'est solitaire. Les cohabitations avec des russes virent souvent au carnage.

J'attends toujours la réponse à ma question : quelle taille fait ta cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits   Petits bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:22

Ben écoute si tu penses vraiment que j'ai poster 800 bêtises grand bien te fasse!!! Je pense que le nombre de message n'a absolument rien avoir avec les connaissance que l'on peux avoir, donc si je suis ton raisonnement j'ai poster 600 message sur un forum de rats et j'ai dit des conneries aux gens juste pour le" fun"c'est franchement lamentable.
Et sache qu'avant d' adopté n'importe quel animal je me renseigne sur son bien être et si je fais des erreurs j'accepte les remontrance des pros, contrairement a beaucoup de personnes qui adopté sans rien savoir puis qui vienne pleurniché parce-que son animal est malade ou c'est hamster ce sont entre tuer.
Sur ce je ne répondrais plus a aucun de tes topics j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un étroit d'esprit.

Ps: Je m'excuse d'avance aux modo pour ma pseudo gueulante.
Revenir en haut Aller en bas
TituPpmpon
Passant du Zoo
Passant du Zoo
TituPpmpon


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

Petits bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits   Petits bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:24

Bha écoute Titsushi moi je pense que je ne suis pas étroite d'esprit point barre. Et depuis quand j'ai dis que tu avais posté des conneries sur le forum ? J'ai dit que c'était possible alors prends plutôt ça comme une simple idée.
Je suis nouvelle ,c'est normal que j'ai besoin de renseignements sur les hamsters et autres animaux.
Ton simple commentaire a juste mis le feu aux poudres alors au lieu de foutre la merde sur un simple topic ou je n'ai juste demander de l'aide et de les réprimander apportes toi déjà un jugement suffisant avant de rabaisser les autres.

Shechou, je ne sais pas, je vais la mesurer elle ressemble à ça :

Petits bruits - Page 2 120211093922747424

Mais d'ici lundi sûr, je change de cage car j'ai pas eu le temps d'en racheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Petits bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits   Petits bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:34

Shocked Je trouve ça juste allucinant les propos que tu tiens, le " 1 hamster = 1 cage " a été prouvé et démontrer de très nombreuses fois ...

et ton argument ne tiens absolument pas la route quand tu dis que c'est un argument de vendeurs, car eux ne s'y connaissent pas du tout et au contraire disent que les hamsters peuvent vivre ensemble, car justement leur but étant de faire vendre le plus d'hamster et vu que les gens ne veulent pas 36 cages cher eux ...

Moi je peux te dire que les hamsters de ma cousine sont 3 dans une cage, la mère et ses deux filles, et bien elles se bagarre sans cesse ! Alors qu'elles ont toujours étaient ensemble ... et qu'en plus c'est la meme espèce !

Etre eleveur pro, et se dire qu'on est eleveur pro est une grande différence, je connais des eleveurs pro comme par exemple Lee qui est sur ce forum, elle serait je pense scandalisé.
Les hamsters dans la nature sont solitaire, les campbell ok ils peuvent vivre ensemble mais la superficie de leur habitat est juste énorme !

Enfin bon après chacun son avis hein.

Pour les cris de ton hamster c'est de la peur, faut juste etre patient et l'apprivoiser en douceur.
http://hamster-russe.eklablog.net/apprivoisement-a655641



Edit : alors là encore plus allucinant si la cage où tes deux hamsters sont est celle que tu as mis la photo Shocked
Car meme pour un seul hamster c'est super trop petit, un hamster doit avoir minimum 2000cm² alors imagine pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits   Petits bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:40

TituPpmpon a écrit:


Shechou, je ne sais pas, je vais la mesurer elle ressemble à ça :

Petits bruits - Page 2 120211093922747424

Mais d'ici lundi sûr, je change de cage car j'ai pas eu le temps d'en racheter une autre.
Et c'est ca que tu appelles une grande cage?
Moi j’appelle ça une boite à chaussure.

Deux hamsters la dedans, tu as de la chance si ils sont encore en vie d'ici demain matin.

Un hamster SEUL à besoin d'une cage de 70cmX40cm (60X40 si étage) MINIMUM Wink
Revenir en haut Aller en bas
TituPpmpon
Passant du Zoo
Passant du Zoo
TituPpmpon


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

Petits bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits   Petits bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:41

Je pense ne plus avoir confiance en animaleries.
Car quand j'ai acheter mon 2ème hamster, la vendeuse m'as certifiée que c'était une femelle. Or (après vérification), il était bien un mâle.

Par contre la "terre à bain", c'est quoi ?
Car je suis partie faire les courses et j'ai vu du gravier pour oiseau, et je ne sais sur quel forum il conseillait mais je trouvait ça bizarre oO'

Sheshou > C'est pas la mienne hein, mais en réalité elle est très grande. Malheureusement mon appareil photo est en réparation donc je ne pourrait pas prendre de photo et j'ai enlevé le "lit en hauteur" pour leur faire plus de place car le tuyau prenait trop de place :S


Dernière édition par TituPpmpon le Sam 11 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits   Petits bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:43

TituPpmpon a écrit:
Je pense ne plus avoir confiance en animaleries.
Car quand j'ai acheter mon 2ème hamster, la vendeuse m'as certifiée que c'était une femelle. Or (après vérification), il était bien un mâle.

Par contre la "terre à bain", c'est quoi ?
Car je suis partie faire les courses et j'ai vu du gravier pour oiseau, et je ne sais sur quel forum il conseillait mais je trouvait ça bizarre oO'

Certains vendeurs en animaleries donnent de vrais bons conseils mais c'est tres rare. En général il ne faut pas les écouter.

De la terre à bain c'est du sable à chinchilla. Exemple : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/sable_chinchilla/16104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits   Petits bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:44

TituPpmpon a écrit:


Sheshou > C'est pas la mienne hein, mais en réalité elle est très grande. Malheureusement mon appareil photo est en réparation donc je ne pourrait pas prendre de photo

Je connais bien ce genre de cage pour en avoir eu une et vu beaucoup et aucune n'est grande.
Elles sont beaucoup trop petite pour un hamster seul.
Revenir en haut Aller en bas
TituPpmpon
Passant du Zoo
Passant du Zoo
TituPpmpon


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

Petits bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits   Petits bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:47

On peut trouver ou des terres à bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits   Petits bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:49

TituPpmpon a écrit:
On peut trouver ou des terres à bain ?
Sur le site que je t'ai donné, ils ont aussi des cages top pour les hamsters.

Ou en animalerie (mais coté cage tu ne trouveras rien d'aussi bien que sur zooplus au même prix...)
Revenir en haut Aller en bas
TituPpmpon
Passant du Zoo
Passant du Zoo
TituPpmpon


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2012

Petits bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits   Petits bruits - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:50

Oki. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits bruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits   Petits bruits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bruits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits bruits
» Hamster qui fait des petits bruits et qui se gratte.
»  bruits "bizarres"
» Hamster fait des bruits
» Mon hamster fait des bruits bizarres :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: