Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est mort et me manque trop...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerbille2
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gerbille2


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2011

Il est mort et me manque trop... Empty
MessageSujet: Il est mort et me manque trop...   Il est mort et me manque trop... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:24

SVP aidez-moi, mon chat est mort en novembre 2011 et maintenant il me manque trop je crois que je déprime tellement je veux le revoir, a chaque fois que je pense a lui et bah je me dis je le verrais plus jamais, a chaque fois que je prends mon autre chat dans mes bras ou que je le caresse, je me dis que plus jamais je ne ferais ça a Tigrou, ça me fais trop mal de me dire ça mais je ne peux pas m'en empêcher, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi Crying or Very sad Sad

Voila une photo de lui :

Il est mort et me manque trop... Tigrou10


Répondez-vite SVP !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nacs.forumgratuit.org/
moow89
Passant du Zoo
Passant du Zoo
moow89


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2012

Il est mort et me manque trop... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort et me manque trop...   Il est mort et me manque trop... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:20

On s'accroche vraiment vite à eux, je sais que c'est dure, surtout qu'on s'habitue beaucoup à leur présence. Mais il faut vraiment passer à autre chose (sans forcement les oublier) c'est peut-être dur, mais il y a pas énormément de solution. Et puis vu ta peine, je suppose que tu tenais beaucoup à lui et que tu l'aimais beaucoup, il a vraiment d'eu mourir en passant une vie très heureuse à tes côtés...
Courage à toi, je pense que le temps sera vraiment le seul remède à tes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Il est mort et me manque trop... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort et me manque trop...   Il est mort et me manque trop... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:16

On s'attache beaucoup à nos animaux, et quand ils partent c'est très dur... Malheureusement seul le temps permet d'apaiser les douleurs. Il faut en effet surtout penser que ton chat a sûrement vécu une super vie auprès de toi et c'est ça le plus important. Il y a toujours un moment où ils doivent partir, même si c'est très dur pour nous.

Je te souhaite beaucoup de courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Gerbille2
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gerbille2


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2011

Il est mort et me manque trop... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort et me manque trop...   Il est mort et me manque trop... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:21

Merci :'(
Il etais tout jeune il avais que 7 ans mais il s'est empoiSonne :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://nacs.forumgratuit.org/
LoLphasmes
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/03/2012

Il est mort et me manque trop... Empty
MessageSujet: oui je sais   Il est mort et me manque trop... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:53

oui je sais moi j'ai mon chat qui est mort à 21 ans j'étais très triste aussi..
mais j'ai radopter deux chats a la spa et il mon aider..
Revenir en haut Aller en bas
Gerbille2
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Gerbille2


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2011

Il est mort et me manque trop... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort et me manque trop...   Il est mort et me manque trop... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:26

Merci beaucoup a vous je me dis que Tigrou a du avoir une belle vie. C'est tres dommage qu'il sois parti si tot, il me manque beaucoup.. Mais il faut malheureusement passer a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://nacs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Il est mort et me manque trop... Empty
MessageSujet: Re: Il est mort et me manque trop...   Il est mort et me manque trop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est mort et me manque trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan t'es mort !!
» Juste parce que tu me manque :'(
» hamster manque des poil
» Il me manque des dessins pour mon mémoire!
» Une mort étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: