Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 naiisance surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piron
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2012

naiisance surprise Empty
MessageSujet: naiisance surprise   naiisance surprise Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:40

bonjour je voudrait savoir un truc se matin quand g fait la cage de mes hamster il yaver d bebe la mere surprise en na manger deux il lui en reste mes le soucie c que g un hamster gros kia un boule o cul je crois que c la femelle et lotre je crois que c le male il et dans la maison avec le petit est ce possible kil protege le petit dernier et celui kia la boule o cul est ce bien la mere cmt savoir si elle a pas d jeune coicer elle traine le cul
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

naiisance surprise Empty
MessageSujet: Re: naiisance surprise   naiisance surprise Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:51

PRIMO tu feras l'effort de ne pas écrire en sms et correctement, ici tu es sur un forum, pas sur ton portable et c'est tout SAUF agréable de devoir décrypter et voir qu'une personne ne fait aucun effort d'écriture.Merci d'avance.

Secundo tu retires IMMEDIATEMENT le mâle d'avec la femelle si elle est pas déjà enceinte ça va arriver rapidement.

Un hamster vit SEUL on ne cesse de le repêter.Ca risque de mal finir entre eux en plus des portées à répétition.

La chance qu'il a le dernier petit c'est que son père l'ai bouffé si la mère ne l'a pas déjà fait.
Je parle en connaissance de cause, petite mon male et ma femelle vivaient ensembles, la mère était une teigneuse et elle passait son temps à bouffer ses bébés alors que mon mâle essayait de les "couver", il se faisait tabasser.On a fini par enfin les séparer.Un hamster vit SEUL, alors pas de copain, pas de copine, SEUL.

Pour la "boule au cul" c'est simple, une paire de coucougnettes c'est quand même bien visible chez un hamster, ça fait deux cacahuètes, tu ne manipules pas tes hamsters? parce que c'est simple quand même de faire la différence entre une "descente d'organes" et une paire de..de coucougnettes.

Y'a du sang à son derrière?Si c'est vraiment ta femelle qui "traine le cul" et qui justement ne s'occupe pas de son petit, les deux ont peu de chances de survivre. Ah et surtout, si le petit PAR MIRACLE a survécu, ne le touche pas, retire le mâle, donne de quoi faire un nid correct à ta femelle si elle n'en a pas déjà fait un et surtout LAISSE LA tranquille, donne lui bien à boire, à manger, même des nouilles, du jambon, des croquettes, des petits plus pour la fortifier un peu mais surtout ne touche à rien et oublis la le temps qu'il faudra, elle a l'air stressée et c'est normal avec un mâle tout le temps à ses fesses...

Revenir en haut Aller en bas
 
naiisance surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nid de Surprise
» petite surprise
» grande surprise
» perte d'un bb!!HELP
» La surprise pour nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: