Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Hamster Russe est elle enceinte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanouche
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

Mon Hamster Russe est elle enceinte  Empty
MessageSujet: Mon Hamster Russe est elle enceinte    Mon Hamster Russe est elle enceinte  Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:25

Voilà il y a a peut près 3semaine j ai acheter un Hamster Russe (femelle) dans une animalerie est quand je l ai acheter j ai pas fait attention quel était déjà un peu grosse et depuis elle grossi encore alors je suppose qu elle attend des petits mais je ne sais pas trop ce que je dois faire si c est le cas et pour savoir si elle est vraiment enceinte?sur plusieur forum j ai vu qu il marquer qu il fallais pas toucher a sa maison et changer la liètière dde sa cage juste avant qu elle accouche le seule souci c est que je sais pas quand sa va arriver.merci pour vos réponse et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon Hamster Russe est elle enceinte  Empty
MessageSujet: Re: Mon Hamster Russe est elle enceinte    Mon Hamster Russe est elle enceinte  Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

Tu aurais une photos d'elle du dessus de préférence?
Tu lui a donné quoi pour faire son nid?
Quel litière lui a tu mis?
Revenir en haut Aller en bas
Lynae
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Lynae


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2012

Mon Hamster Russe est elle enceinte  Empty
MessageSujet: Re: Mon Hamster Russe est elle enceinte    Mon Hamster Russe est elle enceinte  Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:09

Les portées de hamster durent de 15 à 20 jours, si tu as ta hamster depuis un peu plus de 3 semaines, elle n'est sans doute pas gestante Wink
Ensuite pour le voir, ta hamster devrait prendre à droite et à gauche du bas ventre, et non pas juste grossir dans l'ensemble. Mais en effet, une photo permettrait de confirmer cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Hamster Russe est elle enceinte  Empty
MessageSujet: Re: Mon Hamster Russe est elle enceinte    Mon Hamster Russe est elle enceinte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Hamster Russe est elle enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» Hamster russe
» mon hamster neige est elle enceinte?
» Hamster roborovski et hamster russe accoupler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: