Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:31

Et oui, c'est après tout ce temps que je vous annonce enfin que je vais avoir une fufute cette année (il est temps depuis que je l'attend)
je voudrais une femelle et pour ce qui est de la couleur, sa sera celle qui voudra de moi :)Elle va naitre dans une semaine, et pour que tout le monde puisse la voir regulierement, je vais crer un site sur over-blog comme sa sa m'evitera de mettre des photos sur le fofo car c'est un peu galere avec un ordi qui bug sans arret.
Nous avons , moi et mon cheri, déja choisit son prenom, ce sera " Hazoumë "
"Azou" etant creol, signifiant Désirée et était une princesse ( a la base )
" Azoum " etant breton, signifiant Aude en francais qui veut dire richesse et était le prenom de la femme de charlemagne (rien a voir mais pas grave)
et etant l'année des H, on va mettre un H devant et avec un E a la fin fera plus stylé.
Donc Hazoumë, prenom original, tant désiré et si riche, fera un prenom qu'on n'entendra presque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:48

J'aime bien le prénom!
Je suis contente pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:49

Félicitations ! cheers
J'en déduis que vous l'adoptez chez un(e) éleveur(se) ? Hâte de voir sa bouille !
J'aime beaucoup son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52

merci pour le nom Smile
et oui chez une eleveuse, c'est une de mes amies donc t'en qu'a faire...
occasion de la revoir Wink
moi aussi j'ai hate. on verra les bouilles dimanche (c'est le jours exact normalement donc on verra...)
faut que sa passe vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:22

C'est long quand on attend une boule de poil tant attendu n'est ce pas?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:36

oui trop, le pire c'est que je realise toujours pas que j'ai le feu vert de mes parents (surtout de ma mere car grace a mon pere que je vais l'avoir)
on a commander une cage avec ma mere mais j'ai l'impression que c'est pas réel, je suis juste dans un reve, quand je vais recevoir la cage je vais etre sur que je suis pas dans un reve lol Smile
c'est trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:42

Laughing
Allez courage, tu vas l'avoir bientot! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:56

Félicitation ;-)

Pense que ta femelle devra impérativement être stérilisée avant ses 1ere chaleurs (disons, début d'année prochaine).
C'est une particularité chez le furet, la femelle si elle n'est pas stérilisée ou reproduite, reste perpétuellement en chaleur et cela fini par lui causer une maladie (l'aplasie médullaire) et malheureusement elle en meurt.
La stérilisation peut être soit, chirurgicale, soit en posant un implant contraceptif.
A voir avec ton veto, mais perso, et après avoir lu pas mal de chose, je pense que l'implant est mieux ... la stérilisation chirurgical entrainant dans les année suivante des affections des surrénales
Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:13

oui oui, vous inquietez pas je m'y connais sur le sujet, tellement que j'en savais mon ami a decider de me mettre en moderatrice afin d'aider les personne qui ont des problemes avec leur fufu lorsqu'elle n'est pas la(car plus beaucoup presente sur le forum)
mais comme vous avez dit, mettre un implant, oui je le ferai mais avant je lui ferais une portée, et ensuite l'implant.
merci beaucoup quand meme queen's ferret de vous interessez a mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:19

Pas de soucis Wink
Tu nous mettras des photos de ta furette quand elle sera née. Tu peux nous montrer les parents si tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:25

enfaite je suis en train de faire un site, je vais expliquer mon histoire, et je mettrais les photos des parents, et dans une semaine, les photos de la puce Smile
je donnerai le lien , il sera mis a jour regulierement donc y'aura souvent des nouvelles photo
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Allier 03
Date d'inscription : 27/03/2011

après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:57

oki ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Empty
MessageSujet: Re: après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...   après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après 2 ans 2 mois et 15 jours d'attente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de cage quatre mois après
» Aprés combien de temps faire un couplage aprés la mise en ..
» Bebe hamsters 10 jours
» cinq jours que j'ai mon hamster...
» Je vous laisse a dans 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Furets-
Sauter vers: