Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
+6
OrGy
Anya
dag8663
C'liine
Lynae
Jade.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M&msy
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
M&msy


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 24
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2012

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:37

Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/anselme-servain/
Invité
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:49

Le sujet et clos je pars et je vous laisse entre vous,je ne suis pas la bienvenue (je me fais traiter d'irresponsable car jai mon point de vue) donc adios et honnêtement je ne vous ferais pas de PUB.
J'ai ete tres deçu de l'ambiance ici
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:36

Bien bon vent.
Venant de personnes de mauvaise foi et insultantes, nous n'avons certainement pas besoin de pub.Et nous nous en passons parfaitement bien. rabbit

Ce n'est pas une question de bienvenue, ne te pose pas en victime du peuple ici, tu as toi même fait en sorte que le sujet parte en vrille parce que nous avons répondu à tes interrogations et ce qui a été dit/demandé ne t'as pas plû.Et avec un comportement tel, toi ou qui que ce soit d'autre ne devra pas s'attendre à ce que ça se passe autrement, ici justement nous sommes sympas et patients, ce n'est pas le cas partout, tu auras bien le temps et des occasions de t'en rendre compte.

Sistine n'a pas dit que tu étais irresponsable de par ton point de vue, elle a dit que les personnes agissant de telle manière étaient irresponsables, NUANCE. Nous n'allons pas te dire que faire reproduire n'importe quoi, n'importe comment, c'est que du bonheur et bien, nous ne sommes pas là pour mentir ou conforter les gens dans la connerie.
Chaque personne a HEUREUSEMENT le droit de penser ce qu'elle veut, mais quand la vie d'un être est au milieu de ça et que le point de vue est faux, là c'est différent, ce n'est plus une question de "penser ce qu'on veut" mais d'agir en fonction de l'animal et non pas de soi.


Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

Je vais etre obliger de crier!
Si vous n'etes pas capable de vous retenir alors ne revenez pas sur ce sujet le temps de vous calmez et ensuite vous pourrez revenir en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:59

MiikO a demandé à supprimer son compte, c'est chose faite. Sujet clos, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» petite question
» Une petite question
» petite question ^^
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: