Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon hamster mord les barreaux

Aller en bas 
+2
Em29
Flo-Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo-Flo
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/04/2012

Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:11

J'aurais juste une petite question : j'ai acheté des branches d'arbres spéciale rongeur pour éviter qu'il se fasse les dents sur les barreaux, mais je le vois jamais mordiller les morceaux de bois. Est ce vraiment grave si il s'attaque au barreaux de la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:23

C'est souvent un signe d'enuie un hamster qui ronge les barreaux.
Quelle est la taille de sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
Flo-Flo
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/04/2012

Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:39

Je l'avais déjà expliqué sur un autre post, je dois changer de cage car je ne savais pas qu'il fallait une grande surface d'un seul tenant, j'ai une rody je ne sais plus quoi à deux étages. J'attend de trouver une bonne et grande cage pour mon scratchi...
Mais en fait il fait sa que quand je passe devant la journée et qu'il est réveillé. Sinon le soir il le fait pour que je le sorte environ 1h tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Em29
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Em29


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 08/12/2011

Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:35

J'avais le même problème (enfin mon hamster avait le même problème), tout s'est arrangé le jour où je lui ai offert un cage de 100*50 cm.

Je ne suis pas la seule, sur d'autres forums j'ai pu constater les même causes et les même effets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

Oh que oui Em29!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo7223
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Strasbourg ( Alsace)
Date d'inscription : 01/05/2012

Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:17

Tu sais Flo Flo mon ancien hamster qui n'est plus de ce jour maintenant sniff fesait sa pour séchapper de sa cage donc attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
orianna2001
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2012

Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:51

Flo-Flo a écrit:
J'aurais juste une petite question : j'ai acheté des branches d'arbres spéciale rongeur pour éviter qu'il se fasse les dents sur les barreaux, mais je le vois jamais mordiller les morceaux de bois. Est ce vraiment grave si il s'attaque au barreaux de la cage ?


ne tinquiette surtout pas le mien aussi est comme sa il mort les bareaux

-pour faire ses dents
-parce qu'il veut sortir de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Davy91
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 21
Localisation : St germain les arpajon
Date d'inscription : 14/03/2012

Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:38

Hamster Hamster Hamster moi aussi il faisait ca mais il a arreter au bou de 7 jours attend juste Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:43

dans la plus part des cas un hamster qui mord ses bareaux c'est signe de mal être. Il faut s'en inquiéter et rechercher la cause.
C'est très souvent du à une cage trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
orianna2001
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2012

Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:09

shechou a écrit:
dans la plus part des cas un hamster qui mord ses bareaux c'est signe de mal être. Il faut s'en inquiéter et rechercher la cause.
C'est très souvent du à une cage trop petite.




trop petite mais moi il a une cage a deux etage et une grande largeur pour lui tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:12

Quelles dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:44

Le mien le fait uniquement le soir pour sortir se dégourdir les pâtes et venir embêter Lola Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster mord les barreaux Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster mord les barreaux   Mon hamster mord les barreaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster mord les barreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il mord ses barreaux
» Mon hamster grignotte les barreaux de la cage
» Mon hamster me mord
» Mon hamster me mord
» Mon hamster me mord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: