Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Empty
MessageSujet: 16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ?   16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:35

Bien le bonjours pour commencer merci à ceux qui mon conseiller pour mon 1er post Smile les bébés ont actuellement 16jours et je peut les manipuler même que...la mère ne m'attaque plus et je suis arriver elle aussi à la caresser Smile mais voila mon problème je sais que je devrais les séparé vers 21-25jours mais je ne vois pas calirement les sex de mes bébés :S je suis habituer au gros hamster chez eux c'est très évident chez les gerbilles aussi mais chez les nains je ne voie pas correctement je sais que il est senser avoir un distence entre les 2 orifice mais aucun bébés n'a de distence et ont dirait que un ou 2 bébé ont une boule (organe mâle) alors qu'il n'y a aucune distence pourier vous m'aider ? ^-^' et si vous avez besoin de plus de renseignement le hamster que j'ais regarder en 1er est plus gros que les autres je me demande si c'est un signe si c'est un mâle plutot que une femelle (c'est celui que je compte garder :3 ) et il a l'aire plus térritorial que les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Empty
MessageSujet: Re: 16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ?   16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

si tu n'arrives pas à faire la différence d'espacement des orifice va voir un véto nac il poura te les sexer Wink
La taille ne permet pas de différencier les sexes. Seule la première méthode le permet mais c'est pas simple quand on n'a pas l'habitude.

Sinon tu les mets direct à 1 par cage et tu verras les sexe quand ils seront adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Empty
MessageSujet: Re: 16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ?   16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:47

shechou a écrit:
si tu n'arrives pas à faire la différence d'espacement des orifice va voir un véto nac il poura te les sexer Wink
La taille ne permet pas de différencier les sexes. Seule la première méthode le permet mais c'est pas simple quand on n'a pas l'habitude.

Sinon tu les mets direct à 1 par cage et tu verras les sexe quand ils seront adultes.

Malheureusement pour un veto je peut aublier ca >_< mon père est du genre contre les veto il dit qu'il vont me forcer à payer mais je pourait surment m'arenger pour que une personne de ma famille m'y enmene sinon je vais tous les séparer comme tu a dit c'est sur que les 1er cages ne serront pas grande mais si je dois garder les 3 les 2 autres auront vite une cage qui conviendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Empty
MessageSujet: Re: 16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ?   16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57

Si tu poste chaque photo je veux bien te dire lesquels sont des mâles et lesquels sont des femelles.
Mais il faut que les photos soient net =)

Mais 16 jours c'est un peu tôt, prends des photos d'ici une semaine pour qu'on voit bien.

Quand j'avais des petits à sexer, pour les reconnaitre je mettait une goute de colorant alimentaire sur leur dos, pas dangereux, et ça part facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Empty
MessageSujet: Re: 16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ?   16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:57

Miss-cc a écrit:
Si tu poste chaque photo je veux bien te dire lesquels sont des mâles et lesquels sont des femelles.
Mais il faut que les photos soient net =)

Mais 16 jours c'est un peu tôt, prends des photos d'ici une semaine pour qu'on voit bien.

Quand j'avais des petits à sexer, pour les reconnaitre je mettait une goute de colorant alimentaire sur leur dos, pas dangereux, et ça part facilement.


D'accord je vais maitre une photo d'ici une semaine sur ce même sujet Smile merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Empty
MessageSujet: Re: 16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ?   16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:32

Tu as réussi à séparer tes hamsters depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Empty
MessageSujet: Re: 16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ?   16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:36

Je vais chercher les baque pour les séparer cette aprem :3. Et d'apres ce que j'ais vue j'ais 1 gars et une petite princesse qui est super sociable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
16jours hamster nain russe -comment savoir le sex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si mon hamster russe est enceinte???
» comment évaluer l'âge d'un hamster?
» Comment savoir si mon hamster est pleine ?
» comment savoir si son hamster est enceinte?
» comment savoir si son hamster femelle est pleine ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: