Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De l'herbe pour mon hamster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

De l'herbe pour mon hamster Empty
MessageSujet: De l'herbe pour mon hamster   De l'herbe pour mon hamster Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:22

J'aimerais bien mettre une petite barquette de plante à disposition de Soraka maintenant qu'elle commence à être habituée à manger du frais.
Dans mon livre sur les hamster, l'auteur dit que l'herbe à chat convient et j'ai vu des barquettes spéciales pour rongeur sur z**plus mais ça m'ennuie de mettre 3-4€ dans des barquettes à usage unique. Du coup, je me demandais quelles semences acheter et dans quel genre de terreau je peux les planter pour pouvoir laisser le pot dans la cage du hamster sans risque pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro33
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Hamtaro33


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2012

De l'herbe pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe pour mon hamster   De l'herbe pour mon hamster Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:42

Je te conseil de regarder dans " plantes NON toxiques pour les hamsters" . Je l'ai déjà lu, j'espère que sa répondra a tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'herbe pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe pour mon hamster   De l'herbe pour mon hamster Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:16

Moi je mets dans le coco.
J'ai acheté du lin et des lentilles en magasin bio.
J'en ai pris juste un peu pour tester, j'en ai eu pour 1 euros et j'en ai encore au bout de 3 mois.
Moi je fais beaucoup germé sur du soplain et je leur donne au fur et a mesure.
Je leur mets une barquette de temps en temps dans la cage, mais elles détruisent tout assez vite...

J'avais acheté le truc spécial rongeur sur zooplus, mais elles n'aiment pas trop. Moi je ne fais pas toute la barquette d'un coup, je fais petit à petit. Elles n'aiment que quand les pousses sont entre germe et 2-3cm... Je j'en prendrais plus, il y a du blé dedans ce qui n'est pas bon pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'herbe pour mon hamster Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe pour mon hamster   De l'herbe pour mon hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'herbe pour mon hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» Idées d'aménagement pour un aquarium pour hamster
» Nourriture pour perruche.(pour hamster)
» Friandises pour hamster -> Bon ou pas bon ?
» Mousse pour hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: