Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'ai un problème avec mon hamster HELP

Aller en bas 
+4
Natsu
Ushio
Titsushi
kikawet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikawet
Passant du Zoo
Passant du Zoo
kikawet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:40

bonjour à tous.
De mon côté je croie que j'ai un gros problème.
alors voilà j'ai un hamster russe depuis une semainde 1/2 et depuis se jours je n'ai encore jamais pris mon hamster, pour qu'elle raison est bien j'ai peur de me fair mordre pasque j'ai déjàs éssayer et elle ne se laisse pas faire et elle est plutôt brusque et rapide j'ai l'impression qu'elle a peur en plus de sa j'ai remarquai qu'elle se gratter beacoup comme pourrais faire un chien avec c'est pates arrière et lautres jours j'ai crue appèrsevoire une bette noire qui sauter dans sa cage.Je n'est pas chercher a comprendre et je les sortis. de puis je suis persuyader qu'elle a des puces.
comme je ne peut pas la manipuler je ne sait pas comment faire en plus je croie que l'anty pusse (petit tube de même pas 1cm) coute 8euro et+
et je ne sait pas quoi faire (un vendeure en magasin ma dit qu'il se pourrais qu'elle soit anceinte par apport a son comportemant...) et il ma aussi dit que se n'était pas normale qu'elle est des puces (je les acheter a villa verde) et il ont du (en gros m'arnaquer parceque se n'est pas normale quand animalerie ils est des puces) en plus je ne c'est pas si c'est normale mais la nuit elle ne se réveille que vers les coup de 23h00 et + alors je la voie que très rarement... bref! j'ai vraiment besoin de votre aide sur se coup, je vous remercie d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:06

Un hamster est nocturne il est normal qu'il ce réveille le soir tard.
Pour la bêtes il ce peux qu'elle ai des parasites, c'est n'est pas rare du tout venant d'animalerie ils sont souvent malade, ils ont des parasite et les femelles sont très souvent gestante, faut la faire voir par un véto qui donnera le bon produit et surtout le bon dosage.
Tu utilise quoi comme litière?


Dernière édition par Lily1208 le Sam 9 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:07

bonsoir kikawet,tout d'abord il est normal qu'au bout d'une semaine et demi ton hamster soit encore très craintif.l'apprivoisement prends du temps il faut y aller très progressivement si tu veux regarde sur ce site il y a plein de conseils sur touts les domaines.: hamster-russe.eklablog.net. concernant les puces est-tu sure que ce soit vraiment ça?je ne peux pas te conseiller un antipuce ,peso je préfèrerai demander conseil au véto.je me méfie des produits d'animalerie.tu sais le hamster est un animal nocturne c'est donc tout à fait normal qu'il se réveille vers 23 heures.voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: d   j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:58

Ondirait presque que tu décris TOUT Mes hamsters russe.(à l'exeption des heus de dodo)
Enfaite il est possible que même apprivoiser ton hamster ne voudras pas être pris car il seras térritorial LES RUSSE SONT SUPER TÉRITORIAL.Moi je prend la mienne quand elle entre dans un tuyeau et quand elle est dans mes main loin de sa cage tout ce passe super bien elle est super calme,ne mort pas & ne fait pas de petit cadeaux. Rolling Eyes
Pour les puces est tu sur que c'est ca ? tu n'aurais pas plutot de vilain copeaux de bois mes russe en ont fait une alergie et une perdais du poiles énormément alors si c'est des copeaux change ca au plus vite !Si ton hamster ce grate très fort va voir un veto,mais si il ce leche c'est quil ce lave.Mes hamsters russes ce gratte beaucoup mais en ce lavant et sur plusieur site j'ais lue que c'étais normal et les vetos que j'ais appeler m'on dit la même chosse (amoin quil ne soie menteur)que les russe étais très très propre et quil ce gratais plus que les syrien.Et oui il y'a de super chance qu'elle soie enceinte la mienne l'étais. :$
Mais tu devrais vraiment consulter un veto.
Revenir en haut Aller en bas
kikawet
Passant du Zoo
Passant du Zoo
kikawet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:35

Merci à tous pour vos réponses Smile
Mais par apport au véto j'avais conclus un marcher avec ma mère (si je voulais un hamster je devais payer tout les frais) mais je croie par que mon porte feuille est les moyens... Exclamation Exclamation Exclamation
La litières que j utilise c'est celle composée de copeaux de bois. Je ne voie plus de petite bête de puis que je lui est changé la cage mais je ne la regarde pas 24/24 alors... Embarassed
en faite je ne distingue pas trop la différence entre le fait qu'elle se gratte ou si elle fait sa toilette elle se gratte très fort vers la tête avec ses patte arrières et ensuite elle mes sa patte dans la bouche, je ne c'est pas si elle mange qu’elle que chose ou si elle fais sa toilette en se léchant et aussi elle se mort les hanche alors je c'est toujours pas si ces parce qu’elle fait sa toilette Question Question Question
je voudrais s'avoire si vos hamsters (si vous en avez) fond sa et si c'est normale Neutral
Et par apport a l’apprivoisement c'est que quand je mes ma main dans la cage elle s'approche mais je l'enlève aussitôt j’ai peur qu'elle me morde et quand je mets mon doigt elle veut comme l'attraper j'ai peur qu'elle le prenne et qu'elle le mette dans sa bouche. sa réaction et-t-elle normale Question confused
Merci pour vos réponses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:25

Sa réaction est normal ELLE/IL EST TÉRITORIAL.Elle ne va pas te mordre seulement te donner des léger coups de pattes.
Si t'a pas les moyens de payer pour sont bien NE PREND PAS D'HAMSTERS!
ET PAR PITIER CHANGE TES COPEAUX DE BOIS!Si ton hamster est malade je suis sur que c'est acose de ca c'est hyper,hyypeeer mauvais.Je ne le croyais pas avant de voir les effet sur ma russe et je men veut encor alors ne le laisse pas souffrire et change vite ca!Désolé si je peut avoir l'aire brute mais je tiens vraiment à ce que tu change de litière et quil/elle aille de bon soin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kikawet
Passant du Zoo
Passant du Zoo
kikawet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:59

tu as raison (côtés brute Embarassed )
Mais le fait est que je ne vais pas voire un véto pour quelque chose de (je veut dire pas grave du tout)
elle est très heureuse (puisque tu parle de son bien, je lui hachette des joués à manger et tout le reste elle est plus qu'heureuse Exclamation I love you
mais se que je veux s'avoir si la manière dont elle se gratte c'est pour faire sa toilette?
c'est gentille à vous de me répondre Rolling Eyes Smile
Suspect (sans me reprocher de ne pas bien m' occuper de mon hamster et de ne pas an prendre soin et de ne pas en prendre un si je n'est pas les moyen (se qui est faux) No Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:18

Quelle est la taille de ta cage?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

Tu t'es renseigné sur des sites avant de l'adopter? Wink

Il a quoi comme alimentation, et comme matériau pour son nid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:55

kikawet a écrit:
tu as raison (côtés brute Embarassed )
Mais le fait est que je ne vais pas voire un véto pour quelque chose de (je veut dire pas grave du tout)
elle est très heureuse (puisque tu parle de son bien, je lui hachette des joués à manger et tout le reste elle est plus qu'heureuse Exclamation I love you
mais se que je veux s'avoir si la manière dont elle se gratte c'est pour faire sa toilette?
c'est gentille à vous de me répondre Rolling Eyes Smile
Suspect (sans me reprocher de ne pas bien m' occuper de mon hamster et de ne pas an prendre soin et de ne pas en prendre un si je n'est pas les moyen (se qui est faux) No Mad

Ne tent fait pas je ne trouve pas que tu tent occupe mal mais tu est sur que tu ne trouve pas ca grave ?Si c'est des parasite ca pourrais tuer ton hamster.Si c'est une alergie déjà ma hamster soufrais pas au début (elle soufrais mais je ne le voyais pas)et puis ma hamster a commencer à couiner quand je la touchais et à perdre sont poile un simple changement de litière la gérie.Dans plein de cas même si elle a l'aire heureuse à force de ce gratter ca peut déchirer ca peau et la blesser ce qui peut finir en infection...est tu vraiment sur de ne pas vouloir allez voir de veto ?Moi perso je suis alergique aussi au copeaux et juste voir la réaction sur moi je serais pas heureuse être un hamster :$Je tent suplie pour le bien de ton hamster change de litière No

Et désolé de mon coter brute Very Happy j'aime écrire en majuscule les trucs les plus importemps:lol: .Je ne suis pas méchante sauf avec les gens qui maltraite des animaux ce qui n'est pas ton cas. conscience
Revenir en haut Aller en bas
kikawet
Passant du Zoo
Passant du Zoo
kikawet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:58

Hamster RE-Bonjour à tous Smile (merci pour toutes vos réponses) gros jaune
Arrow
*
Natsu;
Like a Star @ heaven -oui je me suis renseigner au moins pendants vraiment 1mois et + mais je n'est jamais entendu parler des "problème de puces ou autres..."
Like a Star @ heaven -L’alimentation que je lui donne c'est tous mélanger en faite (il y a de tous, maïs graines ...)
Like a Star @ heaven -Quand tu parle de "matériaux" tu veux dire la litière? Si c'est sa et bien j’utilise celle qui est composée de copeaux de bois.
j'ai un problème avec mon hamster HELP  Litiere1

Arrow
*
shechou;
Like a Star @ heaven -Ma cage est exactement celle si (mais elle ne pas les même chose a l'intérieure) Wink
j'ai un problème avec mon hamster HELP  Image.php?image=258-631b7bb35b9c6ca2aee2df08cf09d7016c21279041388

Arrow
*
Ushio;
Like a Star @ heaven -c'est vraiment très gentille de ta par.
Mais par apport à la litière j'ai de la paille mais je ne c'est pas si c'est sa qu'il lui faux parce quelle la mange. Si non je c'est pas si la Litière Chanvre lui conviendrais Question
c'est vrais que je trouvais sa grave et je pleurais... Mais j'ai vue un véto sur ma route et comme je ne me promène pas avec mon hamster alors elle ne la pas vue BREF, elle ma dit de le ramener mais sa n'avais pas l'air d'être des puces...
j'ai visiter ensuite une autre animalerie et il y avais plusieurs hamsters qui se gratter de la même manière que le mien je leur est demander si c'était normale ils m'ont ensuite répondu que OUI alors...

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
confused confused confused confused confused confused confused confused
on ma dit aussi de la mouiller avec un spray parce que je ne peut pas le manipuler et donc pas le "doucher".
Alors je les mouiller et quelques petites minutes après j'ai remarque qu'elle se m'étais sur le dos et avancer mais vraiment trop bizarre comme un chien ou bien je ne c'est pas comme si elle voulait se gratter le dos elle a fais sa plusieurs fois et j’avoue que je ne c'est pas pourquoi mon ^père ma dit que c'était surement pour sésuiller puisqu’elle était mouiller. Hmm
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
comme j'ai peur de la prendre mon père la fais mais elle écarte ses doigts pour sortir donc je voudrais s'avoir si c'est parce quelle na pas l’habitude et qui faux que je le face plus souvent ou bien c'est une réaction bizarre Question Question

bon voila j'ai poster ici tous mes problème du moment merci à vous d'avoir lus tous sa jusqu'à la fin. Si vous avez des suggestions à me faire je les veux volontiers Please LOL
MERCI Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:37

C'est sur quil vont te répondre oui ils veulent vendre ne les écoute pas.
Toute facon je crois avoir trouver la causse de ton problème Tes copeaux de bois alors oui change les.
tous mes russes avais une forte allergie au copeaux et depuis tout va bien il ce grate encor mais vraiment moin.
Un veto que mon copin a appeller a dit que les russe étais plus propre que les syrien il va donc plus ce gratter (en mouillant ses pates)pour nettoyer en profondeur.(Je ne suis pas sur encor à 100% j'ais de la misère à le croire.)
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:39

Ushio a écrit:
C'est sur quil vont te répondre oui ils veulent vendre ne les écoute pas.
Toute facon je crois avoir trouver la causse de ton problème Tes copeaux de bois alors oui change les.
tous mes russes avais une forte allergie au copeaux et depuis tout va bien il ce grate encor mais vraiment moin.
Un veto que mon copin a appeller a dit que les russe étais plus propre que les syrien il va donc plus ce gratter (en mouillant ses pates)pour nettoyer en profondeur.(Je ne suis pas sur encor à 100% j'ais de la misère à le croire.)

P.s oui pour la paille c'est normal ca aide à digérer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

Désolé pour le double poste j'ais fait une herreur en voulant éditer. Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:21

ta cage est beaucoup trop petite. Un hamster russe à besoin d'une cage de mini 70X40cm.

Les copeaux de boiseaux sont toxiques. Prend du chanvre plutôt.

Il ne faut jamais mettre de paille à un hamster. Les brins sont beaucoup trop dure le hamster peut se blesser avec.

Et si tu mouilles ton hamster même juste un peu il faut bien le sécher avant de le rentrer dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:31

De la paille c'est la même chosse que du foin ou pas ? Shocked
Car sinon j'ais confondu moi je donne du foin c'est pas dangeureux j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:04

Ushio : non le foin c'est différent Wink
Le foin tu peux en mettre ^^

Sinon, c'est quoi la marque/gamme de son alimentation, précisément kikawet?
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
Karo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Karo


Féminin Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/05/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:35

Moi je ne comprends pas pourquoi tu voudrais "doucher" ton hamster.

Les hamsters n'ont pas besoin qu'on les douche ou qu'on les lave, ils font leur toilette eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
kikawet
Passant du Zoo
Passant du Zoo
kikawet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:12

bonjour à toutes Smile
( Ushio se n'est pas grave pour le le double poste Wink )
Merci pour toutes vos réponces D\'accord
Karo je ne voulais pas la doucher on ma conseillé de la mouiller les jours où il fait chaud et comme il fait très chaud je les un peut mouiller de peur qu'elle ne me fasse une crise de je ne sais quoi, je ne sais pas si les hamsters supporte la chaleur... Question

j'ai remarquée que vous aviez toutes raisons, car du temps que j'aille acheter une nouvelle litière pour mon hamster je ne voulais pas que son cas s’aggrave je lui est donc mis aucune litière dans sa cage et j'ai remarquée qu'elle ne se gratter pas comme avant Ok
Merci grâce à vous je pense que mon hamster se sent vraiment mieux maintenant qu'elle ne se gratte plus I love you Content Banane3 I love you

d’ailleurs je lui est achetée sa Arrow

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Paille11

confused est-ce-que sait bien sa qu'il lui faut Question

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Natsu voila la nourriture que je lui donne Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
j'ai un problème avec mon hamster HELP  Nourri11

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Idea et encore merci pour vos réponses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rongeur-House
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Rongeur-House


Féminin Nombre de messages : 217
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 15/01/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:53

shechou a écrit:

Il ne faut jamais mettre de paille à un hamster. Les brins sont beaucoup trop dure le hamster peut se blesser avec.

De plus, si le hamster mange de la paille, il risque d'avoir des bouchon dans l'intestin. La paille c'est du blé séché alors que le foin c'est de l'herbe séché.

Les hamsters n'aime pas les trop forte chaleur. Il fait combien de °C dans la pièce où il est ?

Si c'est une femelle, tu n'est pas sur qu'elle est pleine ? Edit : j'ai pas vu que tu l'avais depuis une semaine et demi Wink

Elle a du sable de chinchilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:16

Et la nourriture n'est pas adaptée. Prends du.bunny reve, xtravital de beaphar ou versele laga gerbil nature en complétant par des vers de farine 2-3x /semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
kikawet
Passant du Zoo
Passant du Zoo
kikawet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 26
Date d'inscription : 04/06/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:18

Hamster re-bonjour a toutes Very Happy
heu;
Like a Star @ heaven Rongeur-House de puis le temps que j'ai poster le tout 1° message sa fais plus qu'une semaine et demi que j'ai l'hamster silent
Like a Star @ heaven Merci pour le conseille de la paille (parce-que j'ai une amie qui a un hamster et elle ma dit que c'était bon pour qu'elle en mange...) Colère
Like a Star @ heaven à quoi pourrais-je voir si elle a des "bouchons" dans l'intestin confused
et en passant qu'est ce que des bouchons Question
Like a Star @ heaven pour ta questions Arrow
"tu n'est pas sur qu'elle est pleine" tu veux dire par là qu'elle soit enceinte? Suspect
Like a Star @ heaven à la base elle avait celle qui est composée de copeaux de bois mais le sable de chinchilla c'est bon pour les hamsters russe Question


Like a Star @ heaven Merci pour le conseille Natsu I love you
qu'est-ce-que mon hamster craindrait en mangeant cette gamme de nourriture?
mais je vais essayer de lui en acheter!
Mais sa se vend de partout ou seulement en animalerie? confused
I love you merci pour vos réponses et à bientôt Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Natsu


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2010

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:19

Il risque des tumeurs/ du diabète .
Tu peux trouver les nourritures que je t'ai montré sur les sites zooplus, ou wanimo, et certaines en animaleries.

Le sable à chinchilla est bon pour les hamsters russes mais pas en guise de litière.
Comme litière il faut prendre de la litière de chanvre ou de lin .

Revenir en haut Aller en bas
http://hamsterplanet.naturalforum.net
moumou
Passant du Zoo
Passant du Zoo
moumou


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: mon hamster (génétique)   j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

bonjours a tous je suis perdue je ne c rien de mon hamstère son age?si elle peut avoir des portée je l'est depuis 1semaine elle me mort un peut appart quand je la prend dans ais main j'aimeré savoir comment connaitre les informations sur mon hamstère
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:45

Elle vient d’où ta ham? Et quel information veux tu sur elle?
Ca fait pas longtemps que tu as ton hamster faut l'apprivoiser parfois cela va vite parfois il faut plusieurs mois, regarde dans les fiches il y a un poste qui traite l'apprivoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un problème avec mon hamster HELP  Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème avec mon hamster HELP    j'ai un problème avec mon hamster HELP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un problème avec mon hamster HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon hamster
» Problème avec mon hamster ! =X
» Problème avec mon hamster
» probléme avec mon hamster
» Probleme avec mon hamster roborovski Joe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: