Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de voir un veto ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

besoin de voir un veto ? Empty
MessageSujet: besoin de voir un veto ?   besoin de voir un veto ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:01

Bon sur mes 3 bébés j'ais sexer une seul femelle et 2 mâle que j'ais tous garder.
Je ne sais pas si les bébés sont cosengein ou pas et la petite femelle minquiete.
Alors ma petite femelle qui ce nome pikachu ne grossie plus et ont ma dit de ne pas lui donner de verre de farine avant 2 mois.
Elle a des légumes (brocoli ou carotte et je cherche pour d'autres) tout les jours Et un petit morceau de pomme un fois par semaine. Elle n'a pas de diaré je lui donne une nouriture mélangé ainsie que du foin,mais elle est vraiment très petite comparer au 2 mâle.Elle m'a laire en santé exepter sa taille et un autre point j'ais remarquer que sans raison valable elle ce met à hurler comme pour quand un bébé appelle sa mère toujours quand elle dors jamais réveiller.J'ais vérifier sont pelage et regarder si elle avait des bosses riens du tout.Elle est dailleure très active et est la plus sociable de la porter avec moi elle monte sur ma main et est apprivoiser.
Je me demandais pour sa taille et ses cries si je devrais minquiéter. pale En ce moment je suis super inquiete c'est ma petite préférer de la porter elle me fait penser à aki je tiens vraiment à ce qu'elle soie en bonne santé.Alors esque je devrais l'enmener voir un veto ?Ou pour sont âge sa taille est normal et les crie sont normeaux ?

P.s pour les cries elle crie seulement dans sa cage quand je la prend elle ne crie plus du tout et ce promene normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

besoin de voir un veto ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de voir un veto ?   besoin de voir un veto ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:39

Rappelle-nous quand elle est née, et à combien de semaines tu l'as séparée de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

besoin de voir un veto ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de voir un veto ?   besoin de voir un veto ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:10

Ils sont née il y'a un mois et 27jours. j'ais séparer les bébés de la mère appres environt 25/26jours si je me souviens bien.Et les 3 sont rester ensemble jusca environt leurs un mois et une semaine.Mais je ne suis plus bien sur mais pour l'âge des bébés je suis sur.

Et pour les cries esque c'est normal ? en passant la mère est toujours dans la même pièce(mais plus haut percher que elle) esque elle pourrais encor appeller sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de voir un veto ? Empty
MessageSujet: Re: besoin de voir un veto ?   besoin de voir un veto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de voir un veto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le véto
» Pampers a plusieurs symptômes!
» J'achete ou j'achete pas un furet?
» veto Tarn
» Assistant véto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: