Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taille adulte? (Hamsters russes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Taille adulte? (Hamsters russes) Empty
MessageSujet: Taille adulte? (Hamsters russes)   Taille adulte? (Hamsters russes) Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:47

Bonjour/bonsoir les gens ! Very Happy
Bien d'abord je tiens à donner des nouvelles des 3 boubous russe,ils vont super bien et devienne de plus en plus mignon chaque jours Coeurs .J'irais chercher les baques des 2 petits gars demain,j'en ais trouver des parfait! Smile

Mais,bon appres environt 2mois je ne voie pas d'ogmentation de taille (surtout pas chez la femelle)
La mère est tres belle et a une bonne taille mais les bébés reste pas mal petit je trouve,même que je comparerais presque la femelle à une souris. Rolling Eyes
Alors je me demandais dans combien de temps ils vont avoir la taille de la mère?
(Sachant que même apres avoir acoucher la mère n'avais même pas la taille qu'elle fait présentement mais plutot celle d'un des 2 garcons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille adulte? (Hamsters russes) Empty
MessageSujet: Re: Taille adulte? (Hamsters russes)   Taille adulte? (Hamsters russes) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:02

Mon hamster de deux moi a déjà sa taille adulte.
Tu donnes quoi à manger déjà?
Ils ont bien de la nourriture à volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Taille adulte? (Hamsters russes) Empty
MessageSujet: Re: Taille adulte? (Hamsters russes)   Taille adulte? (Hamsters russes) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:26

La marque je ne me souviens pas mais je vais regarder puisque je vais à l'animalerie ce matin,je sais juste qu'il y'a des banane,des graines,des granulé,et tout ce qui est donner à manger à un hamster je crois.
(P.s étant au canada et étant un enfant qui est controlé par ses parents,je ne peut pas acheter de nourriture comme du bunny rêve par internet par exemple.)
Je leurs donne aussi de temps en temps pour quils vienne dans ma main les graines pour oiseaux avec du milet que ont m'a otorisé.
Ils ont aussi chaque jours un légume et une fois par semaine ou une fois au 2 semaine car je veut éviter le trop de sucre.
Et oui il ont de la nourriture à volonté je m'occupe de sa chaque jours ainsie que de l'eau.

Mais perso je ne crois pas que ma nourriture soie un problème,mes 2 hamster adulte sont imense,et dé que j'ais eu ma femelle et que je l'ais nourrie avec ca elle a doublé ,et n'étais plus la petite hamster presque anorexique que j'avais vue en animalerie.
Je crois plus que si les bébés sont cosengin,ils pourrais rester avec une petite taille,ou simplement que ma femelle est hyper grosse Shocked mais je la trouve normal moi.

Je vais maitre des photos pour voir si il y'a une différence contrairement au tiens,peut être que ma femelle est simplement plus grosse que eux.

Voici la mère:Taille adulte? (Hamsters russes) T_chii19

Et les 3 bébés: Taille adulte? (Hamsters russes) Captiv10 Taille adulte? (Hamsters russes) Sinist10 Taille adulte? (Hamsters russes) Pikach10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille adulte? (Hamsters russes) Empty
MessageSujet: Re: Taille adulte? (Hamsters russes)   Taille adulte? (Hamsters russes) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:26

Tu aurais les taux de ta nourriture stp?

Sur tes photos ils ont encore une bouille de bébé je trouve, ils grandiront surement encore Wink

Ils pèsent combien?

Apres oui la consanguinité peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Taille adulte? (Hamsters russes) Empty
MessageSujet: Re: Taille adulte? (Hamsters russes)   Taille adulte? (Hamsters russes) Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:29

Comment je peut pesser un hamster ? Shocked (surtout que j'ais pas de balance... Siffle )
Pour la nourriture,il en avait même plus à l'animalerie... No (Par chance je prend toujours ma nourriture d'avance,alors il men reste tout plein)
Et pour les graine pour oiseaux j'ais pas les taux dessus,je maiterais sur ce topic les taux de ma nourriture quand il en reseveront il mon dit surment la semaine prochaine,avec les 3 roue (Depuis que j'ais décider de garder les bébé y'a rupture de stop de roue pleine) que je leurs est déjà demander.

Je peut peut être prendre ma nourriture en photo si ca aide? (la nourriture est dans un baque,je laisse jamais dans le saque Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taille adulte? (Hamsters russes) Empty
MessageSujet: Re: Taille adulte? (Hamsters russes)   Taille adulte? (Hamsters russes) Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:57

Va acheter une balance, surveiller le poids d'un hamster est indispensable, surtout quand on a des bébés.
Pour le peser il suffit de poser le hamster sur la balance.

Il faut les taux de na nourriture pour que je puisse te dire si c'est bon ou pas.
Tu ne rajoute que des graines pour oiseaux? Si oui ta nourriture doit être complètement déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Ushio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Qc/Canada.
Date d'inscription : 02/05/2012

Taille adulte? (Hamsters russes) Empty
MessageSujet: Re: Taille adulte? (Hamsters russes)   Taille adulte? (Hamsters russes) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:19

J'avais bien raison de minquiéter pour sa t'aille,j'ais trouver ma princesse (la plus petite)morte il y'a quelle que heur.Elle avait la même taille que quand elle avait 1-2mois alors qu'elle avait 3mois et 10jours,je supose que c'est le fait de la cosengeiniter vue que mes autres hamsters n'ont pas de problème de poids.Et non les graines ne sont pas ajouter je les donne à pare pour l'aprivoisement.

Captivity a attein la taille de sa mère,et sinister commence à prendre du poids,mais vue sa taille et la mort de sa soeur je vais surment l'enmener chez le veto.

J'ais le tot de ma nourriture je tiens à presiser que je ne peut pas acheter sur internet et que je ne suis pas en france donc y'a pas vraiment de choix:

Protéines brutes:13.0% min.
Matières grasses brutes:6.0% min.
fibres: 7.4%max.
cendres:(matière mineral)3.2% max.
humidité:12.0% max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille adulte? (Hamsters russes) Empty
MessageSujet: Re: Taille adulte? (Hamsters russes)   Taille adulte? (Hamsters russes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille adulte? (Hamsters russes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux possesseurs d'Hamsters Russes
» 3 hamsters russes (95)
» Comment savoir l'age de mes hamsters russes?
» Quelques questions sur les hamsters russes...!
» Hamsters russes à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: