Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
flo34
Aya
palomina
Chouchoupette
Sistine
cacahouette86
Juju51
Dine
Miss-cc
Titsushi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:02

Quelle dinde !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03

Ba en faite comme je loupais beaucoup elle me conseillait de redoubler pour être sur d'avoir le niveau, mais la j'ai eu le brevet avec mention et hop elle la dans le trou de balle! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:25

Rires Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:26

J\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : SUD
Date d'inscription : 21/06/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:28

Mouarf jmemerde violent o taff !
Les poisson se cachent !
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:50

ah bah c'est emmerdant ça Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:00

C'est bete ca!^^
moi je suis dans mas tente avec ma soeur pour notre derniere nuit car apres un dodo dans la caravanne et apres je retrouve my bed! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:09

Suis en train de faire des madeleines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : SUD
Date d'inscription : 21/06/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:10

Mais t pas sérieuse ! Fait tourner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:25

bah viens elles sont super bonnes en plus ! Laughing

Ce soir c'est soirée france 4, que des émissions sur les véto et les nacs, j'adore !


EDIT : elle me fait trop marrer cette vidéo Hahaha https://www.facebook.com/video/video.php?v=10151982424750462&oid=184369158446
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:21

Bigsmile j'ai bien ris trop fort le loulou!

Purée que j'ai mal dormi réveillé toute les heures, j'ai la tête dans le Q, le lutin dort toujours Shocked lui qui ce lève a 6h d'habitude.
Va falloir faire les cages des puants je sens que minus va encore me faire sa crise du je pisse partout et je bouffe les étages après le lavage Laughing

Bonne journées tout le monde Bisou
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:30

ah sympa la pépé !! je la trouve très jolie !! I love you

tu devrais faire une vidéo de Kiki sur le trampoline, miss cc, j'aimerais trop voir ça !!

bon ptêt ce matin je vais aller me baigner avec des copains...
à midi on va au resto avec les mêmes copains, Patou va-t-il criser ??

bonne journée tout le monde
Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:06

Ahrggggggggggggg j'ai trouver Bouddha entrain de manger le fil du ventilo bien entendu pris sur le faite il sais ramasser une engueulade du tonner Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:37

Quel bougre ce boubou ! Evil or Very Mad

Profite bien du beau temps palo !

Tu as vu titsushi, il me fait marrer le ratou, il sautille et se vautre comme une vieille crotte Bigsmile Trop fier de sa trouvaille tu sais Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:53

Oui j'ai vu il ma trop fait rire il part tout content en sautillant avec son butin et ce vautre comme une crotte Bigsmile C'est fou ils peuvent pas s’empêcher de volé les ratoux Laughing

J'ai été chercher mon soin aujourd'hui finalement et ben il ce mouche pas du coude dit donc 10 euros le petit tube de 150 ml Shocked la femme ma donner un truc puissant je sais pas le nom mais ça a intérêt a marcher au prix ou il coute et elle ma également conseiller d'allée faire couper 1 ou 2 cm pour évité que les fourche ne remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:05

Vacherie 10€ !! Mon pot à moi coûte 5€ ! Shocked

Tiens en parlant de vol de ratoux, ça me fait penser à lulu et nono hier soir [Et non, pas luti parce qu'elle était déjà partie gambader au sol ^^]. Je mangeais un bout de pain tranquillou dans le canap, et v'là ti pas que nono ramène sa fraise en escaladant mon bras et ma main en s'agrippant de toutes ses forces pour me chiper mon pain ! J'ai fini par donner une miette de croute Laughing et lulu qui s'amène 3sec après pour faire la même chose... Sauf qu'elle, elle ne s'est pas agrippée à ma main, mais directement au bout de pain Bigsmile faut savoir ses priorités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:08

Ah bah oui j'aurai dû ... mais kiki est cher moi maintenant ... C'est con !
Mais bon c'est pas impossible que kiki vienne une fois avec mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:19

bon g fait une longue réponse...puis mon ordi s'est planté..pi g refait un post...pi la connexion a coupé...superrrrrrrrrrrr !! Help, sos

pas vu la vidéo, ici, je ne regarde pas, ça rame trop avec la clef 3 G..

bon on a laissé tomber la plage...ce sera juste resto...heureusement que je sais que tu ne te moques pas, mis cc, mais ici il fait MOCHE !! le soleil n'a pas encore réussi à percer ce matin !!
quand je vois qu'il fait beau même en Angleterre, je suis dégoûtée ! Ok

g sorti mon gros...histoire de brouiller les pistes, g déjà fermé tous les volets....va-ton retrouver les fenêtres ouvertes ? Siffle

bonne journée les nanas, à ++++
Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:27

a+ ! c'est pas de pot, ici fait suuuper beau ! d'ailleurs ça me met en joie !
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

Bouarf, je sais que le plus dur reste à venir, d'ou la préparation mentale.
J'ai beaucoup à gérer en ce moment, comme disait ma mère, je suis en train de foutre ma vie en l'air à cause des autres et j'encaisse trop en peu de temps, sauf que même si je tente de prendre du recul, je peux pas rester insensible non plus.


Newt a de gros soucis de santé, je pensais avoir plus de chance qu'avec Rachelle mais Finalement j'ai une chienne avec une malformation intercostale, un coeur trop gros par rapport à sa taille et une malformation de la trachée qui fait qu'elle s'etouffe et tousse régulièrement(ce que faisait rachelle pour une autre raison mais c'est ce qui a fatigué son coeur).Puis son caractère de cochon....
D'ailleurs elle a eu 6 mois:
c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 389025_4393330038323_915862996_a

Oh Palomina, je suis vraiment désolée pour ta louloutte, c'est dur de perdre son compagnon après tant d'années de vie commune, Rachelle me manque encore et sa perte a été très difficile à vivre, vous avez eu raison de reprendre vite un loulou.
Il a quel âge Patou?

Sistsine comme disent les autres elle est géniale ta poupée, si c'est seulement la seconde, les suivantes promettent d'être superbes vu les bons débuts!

Miss-CC je..j'ai envie de balancer Newt et Misère-Poups sur ton trampolin Shocked


Hey ptite juju!!
Oulà je me suis stoppée très loin dans les nouvelles, je me souviens qu'un petit enfant avait eu un accident et était dans un état pas très réjouissant, que tout le monde attendait des nouvelles, c'est ce qui m'avait marqué le plus, je ne me souviens pas du reste mais c'est a cette époque que je me suis absentée.

Je suis super contente pour toi concernant le CNED! C'est vraiment une très bonne nouvelle ça!

Bon bah ça y est, j'ai relaché la musaraigne que je gardais depuis plus de 2 jours à l'engraisser parce que Lucky avait voulu la tuer.Je stresse qu'il la choppe de nouveau, je l'ai lachée dans la volière/poulailler, elle a été se réfugier dans le tas de bois, je lui ai laissé sa patée qu'elle avait pas finie et sa gamelle d'eau au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:19

Houla ca remonte a loin! Laughing
Le petit garcon s'en est sortit!;-)
Miss-cc a eu son bac avec mention assez bien et son concour pour rentre a l'ecole d'infirmiere!
Moi j'ai eu mon brevet avec mention assez bien, je vais mieux j'ai toujours mes douleurs mais j'ai la peche!
Sinon eu le frere de miss-cc c'etait fortement fait agresse mais s'en est sortit!
Sinon la menagerie a titsushi fait toujours autant d'aneries(y compris le lutin bien sur)!
Nougat et poutch sont partit eux aussi (souris et ham de miss-cc)!
Bientot on sera toute celibataire ou presque car certaines personnes aurait bien envie de mettre leurs homme dans une cage!
Et miss-cc et sistine ce sont mis a la fimo!
Et heu sinon je crois que c'est tout en grandes news! Very Happy

On repart peut etre cette aprem finalement vu que tout est remballer meme si il fait super beau et assez chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:33

Juju51 a écrit:
Et miss-cc et sistine ce sont mis a la fimo!
je ne m'y suis pas mise, j'en faisait avant mais sans grande conviction Laughing vilaine juju c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 30

Bah dis donc que de mauvaises nouvelles pour toi Orgy... J'espère que ça va aller vite mieux !
Sinon ta Newt est trop mimi Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:40

Je suis gentille avec les gens que je veux d'abord! Regarde j'ai ete gentille avec orgy je lui est fait un beau resume! Tire langue

Oh oui de mauvaise nouvelle orgy! Je suis de tout coeur avec toi pour ces epreuve! Je pense fort a toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:35

Orgy va s'y soulage toi Laughing mais ils vont voler tes loulous sur le trampoline c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 3693673351

Oo punaise le résumé, tu te souviens de tout toi ! Mais pour Poutch elle l'a su il me semble vu qu'il est parti en février, peut être aussi Nougat car il est parti en avril.

Sinon oui je rentre en école infirmière je suis trop contente cheers un chouya dégouté pour mon bac j'étais à 22 points de la mention " Bien " mais bon je vais pas me plaindre Razz

J'avais pas vu juju, Félicitation pour ton école c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 599461 cheers

Ah merde Orgy, tu as vraiment pas de bol ... Petite louloute ! Elle a toujours son sale caractère ou ça va un peu mieux ? En tout cas super bouille I love you


Dernière édition par Miss-cc le Jeu 9 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:39

Que de mauvaise nouvelle Orgy, elle a une tête de canaille Newt.
Fini les cages des gros, Pirate est encore propre jusqu'a l'arrivée de sa nouvelle cage. Le zhomme a réparé le fil du ventilo que le vilain boubou avait bien grignoter.
Maintenant glandage jusqu'au souper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: