Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+10
flo34
Aya
palomina
Chouchoupette
Sistine
cacahouette86
Juju51
Dine
Miss-cc
Titsushi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:39

Baaaaah ouais je sais bien ^^ vous faites ça chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:42

Normalement oui car j'aimerais voir ma niece , crackers et kiki! Bon pour les deux mini pepette ca va pas etre gagne en journee!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:46

La claaaaaaaaaasse !
ça me fait 4h de route pour venir, je pensais que c'était plus ! je suis étonnée
m'enfin je vais vous laisser tranquilou ^^ en plus mon zhomme il serait peut être pas d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:09

Bamoi bien vouloir de toi! Tu oreviens ton z'homme une fois arrive! Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:17

salut tout le monde cheers

j'aime bien la ptite pépé aussi...bien que borgne... cyclops

alors comme ça vous allez vous rencontrer ? c cool... D\'accord

bon, c pas sûr qu'on aille à la mer...ya pas internet...ça manque....Jules dit avoir la flemme, mais je sais que c pour ça....vais déjà aller arroser, puis je filerai la gamelle à mon gros et j'irai le promener...

bonne journée, à +++
Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:02

palomina a écrit:
t'as FB, Cacahouette ? parce que j'y mets des photos de mon jardin, de mes murets, tout ça...sinon, ici, je ne sais pas trop où les mettre, c pas un forum de jardinage ! flower

ué elle doit bien avoir chaud la petite princesse avec cette température !! queen

bon, m'en vais aller promener le grand....et draguer le gueux si l'occase se présente Bigsmile

oui j'ai FB ma petite Palo
moi ze ve voir ce jardin hey hey
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:40

cacahouette86 a écrit:
palomina a écrit:
t'as FB, Cacahouette ? parce que j'y mets des photos de mon jardin, de mes murets, tout ça...sinon, ici, je ne sais pas trop où les mettre, c pas un forum de jardinage ! flower

ué elle doit bien avoir chaud la petite princesse avec cette température !! queen

bon, m'en vais aller promener le grand....et draguer le gueux si l'occase se présente Bigsmile

oui j'ai FB ma petite Palo
moi ze ve voir ce jardin hey hey


aahhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens d'ouvrir un post dans bricolage et de charger les photos du muret !! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:45

Si patou n'a pas de puce le collier a la lavande suffit, la lavande chasse les puces mais ne les tue pas.
J'ai jamais vu un rat aussi égoïste non dis dju je met des bouteille d'eau geler pour les gros ben minus va chiper la bouteille a Dex Bigsmile
Faut que je repasse mon linge j'ai pas de courage avec cette chaleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:31

moi je ne repasse plus à nouveau...j'attends que ma copine rentre de vacances pour lui faire son jardin...pendant qu'elle me repassera mon linge !! alien

ah c un collier à la lavande dont tu parles...je croyais que tu badigeonnais ton Boudha avec l'huile essentielle...ben de temps en temps il a une puce le Patou...mais c tout...

c tellement mieux de piquer la boisson ou la nourriture aux autres !! vas y minus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:54

Tu peux très bien l’asperger avec un spray d'huile essentiel a la lavande, il existe bien un collier mais j'ai jamais tester.
Ici Bouddha n'a jamais eu de puce avant moi je traite juste quand il y a des bête sinon je traite pas j'aime pas les produits chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:57

il a raison ce minus Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:02

Juju51 a écrit:
Oui ce sont des couleurs qui vont bien ensemble!

Oh faite sistine et miss-cc il se peux que ma tante vous contact par FB pour commander car elle aime bien la fimo et j'ai partager vos page sur la mienne exprès! Wink
Son prénom c'est le même que miss-cc et son nom de famille comme le miens! Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:07

Ah bah Sistine tu peux venir hein, plus on est fou plus on rit Razz

Juju par contre prépare toi à la terreur ! Kiki il aime pas trop les inconnu Laughing enfin tu lui donnera un os et ça ira mieux ^^

Bon et faut te dire que j'habite en ville donc les maisons là bas sont pas si belle, surtout par rapport à le tienne Shocked Elle fait peut être 3 fois moins que la tienne Razz puis tout est en travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:16

Ah tu vois sistine tu peux venir au contraire on serait contente!! Very Happy
Punaise je vais me faire attaquer! He vais repartir manchotte! Fuite
C'est quoi ces gateaux preferer a ce monsieur poilu?
Oh lala j'ai hate! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:36

Ah t'inquiète j'ai ça cher moi Laughing C'est les gateaux tu sais pour les dents :

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Dentas10

Mais ramène rien hein, j'ai tout ce qu'il faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : SUD
Date d'inscription : 21/06/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

moi ma petite chienne elle prefere manger les fourmis... chacun son truc tu me dira Shocked
elle me fait grave faire du soucis ! aussi folle que son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:47

flo34 a écrit:
moi ma petite chienne elle prefere manger les fourmis... chacun son truc tu me dira Shocked

Rires

elle te fait du soucis ? Elle est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
flo34
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
flo34


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : SUD
Date d'inscription : 21/06/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:56

non elle est juste super dérangé cte chienne , jla kiffe
perso je pense qu'elle se prend pour un chat
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:59

énorme ! mdr j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:13

Bigsmile Je préférais que bouddha mange des fourmi que des pigeon a moitier décomposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:53

Very Happy les fourmis, me fait pas ça le mien...par contre, mouches, bourdons, guêpes, ça oui !! geek

pour revenir au collier, Titsushi, g toujours peur qu'il soit trop tard une fois que la ou les bêtes sont là...Niki avait failli mourir de la maladie transmise par les tiques...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:14

Mon chien se prenait pour un chat aussi quand il était plus jeune Laughing

Kiki il mange les mouches et les papillons, mais c'est trop drole car il essai d'attraper des papillons mais il arrive pas, et quand il réussi il est tellement étonné qu'il fait une sorte de grimace en sortant sa langue avec le papillon collé dessus c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 3693673351
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:30

Oui pour les tiques c'est trop tard mais ici je n'ai pas énormément de tiques mes chiens n'en on jamais eu, pour les puces si elle pique une fois le collier mis ou la pipettes elles vont crever. Ici vu que j'ai pas de jardin ils sont moins sujet a attraper des tiques et puces dorénavant je mettrais un collier a bouddha toute l'année il suffit que j'ai chez ma grand-mère dans le jardin ou qu'il colle les chats pour en attrapée. De toute façon plus je vois de chiens et chats traité pas plein de produit plus il en attrape faut les protégé mais pas abuser sinon les parasites devienne résistant aux produits.
Vous laissez vos chiens attrapé les insectes? Ici bouddha quand il essaie c'est un NON ferme trop peur des piqures de guêpe et abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:44

Ouaip moi j'aurais peur avec les piqures. J'avais une boxer quand j'étais jeune, elle a avalé une guêpe sans qu'on voit et c'est ce qui l'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:03

Oh ma chienne adore les dentastic! C'est la seule chose en frinadise qu'elle mange direct sinon elle veux absolument l'enterrer, donc on ne la sort pas mais elle gratte le carlage qu'elle cinglée! Razz
Elle a une tarre la mienne, elle a des coups de folie après manger ou quand on a des invités! Hahaha
Les mouches: elles les tues mais c'est trop impressionant comment elles les chopes, après elle les mangent et défois ca lui colle au dent! pale
Les araignées: elle les tue mais les mangent pas.
Et les guêpes ou bourdon on fait super gaffes car mon ancienne chienne en avait chopé une et elle marchait de travers, on l'avait direct emmener au véto et il l'avais endormit pour la soigné et elle s'en était sortie de justesse!

Nous on fait gaffes avec les tiques car il y en a dans les thuyas, et mademoiselle fait des souterrains la dedans! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: