Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rongeur le hamster mais pas tellement le mien ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
CathyOr
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2012

Rongeur le hamster mais pas tellement le mien ^^ Empty
MessageSujet: Rongeur le hamster mais pas tellement le mien ^^   Rongeur le hamster mais pas tellement le mien ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:30

hey oui c'est encore moi ...
Mon hamham ronge pas ^^ il mange comme les hamster ses graines mais il ne ronge rien ... avant dans sa petite cage il ronger ses barreaux et quelque fois un peu de carton mais maintenant il ronge pas en tout cas que ses graines, il a un bâton de bois ceux qu'on trouve en magasin pour cela que l'ancienne proprio m'a donnée car apparemment il l'adorait mais qui n'a pas de marque de dent. Voilà est ce que ronger les graines est ce suffisant pour un hamster ?? et s(il faut que je trouve des petites branches d'autres arbres tel que le noisetier est ce que vous avez une photo ?? ^^
Autre possibilité il ronge ses barreau mais la nuit quand je dors profondément ^ ^ gentil hamster ^^
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rongeur le hamster mais pas tellement le mien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rongeur le hamster mais pas tellement le mien ^^   Rongeur le hamster mais pas tellement le mien ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:50

Un hamster qui ronge les barreaux c'est signe d'ennuie, tant mieux si il ne les rongent pas.
Ce n'est pas grave si il ne ronge pas le bois, je ne vois jamais de trace de "rongeage" chez moi et pas de problème. Les hamsters n'ont pas besoin de beaucoup ronger pour entretenir leurs dents.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rongeur le hamster mais pas tellement le mien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil/info pour hamster, mais quelle variété de hamster?
» [Adoptée][Adopte-un-Rongeur] KASHU-hamster syrien femelle-91
» Mon hamster a disparu mais...
» Mon hamster a une roue mais...
» Je viens d'adopter mon hamster mais il crie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: