Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Danger de noyade possible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
terryetpepette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/08/2012

Danger de noyade possible? Empty
MessageSujet: Danger de noyade possible?   Danger de noyade possible? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:04

Neutral Bonjour , mon couple d'hamster russe a eu une portée de 4 bébé depuis il on grandit on deja ouvert leur yeux.Mais comme il sont assez grand il arrive a atteindre le champignon abreuvoir de ma cage habitrail (il faut voir la cage pour voir le biberon) a t-il des risques de se noyer aider moi j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Danger de noyade possible? Empty
MessageSujet: Re: Danger de noyade possible?   Danger de noyade possible? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:12

Salut =)

Alors déjà un hamster est solitaire, ils ne peuvent pas être heureux si ils sont plus d'un par cage.

Puis tu as la cage la moins adapté qu'il existe ! Les habitrail c'est de la grosse M****. Malheureusement beaucoup de personnes se font avoir =/
Il faut que tu change de cage au plus vite mais surtout que tu en achète 2 car tes hamsters vont faire que ça de faire des petits tout les 2 mois. Or chaque portée pour la mère et pour les petits est très dangereuse et à force tu risque de tuer la mère.

De plus tes hamsters vont se battre car le mâle voudra toujours se reproduire alors que la femelle non.

Donc déjà si tu fais tout ça il n'y aura plus de risque pour les petits.

Quelle litière as tu ?
Que met tu dans leur nid ?
Quelle marque de nourriture as tu ?

Toutes ces questions sont posées pour le bien de tes hamsters et pour t'aider à en prendre soin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger de noyade possible? Empty
MessageSujet: Re: Danger de noyade possible?   Danger de noyade possible? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:10

Oui il y a des risques de mort avec cet abreuvoir et pas que pour les bébés.
http://rongeursendestress.e-monsite.com/pages/fiches-rongeurs/articles/attention-danger.html
Revenir en haut Aller en bas
terryetpepette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/08/2012

Danger de noyade possible? Empty
MessageSujet: Re: Danger de noyade possible?   Danger de noyade possible? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:16

j'ai prevu d'acheter de la litiere de lin puis'que apparament les copeaux sont toxique. aprer pour les cage sa va etre asser dur j'ai un budget sérré: je doit acheter une cage a 20euros max vendre la habitrail et prendre l'argent de la vente pour la 2eme sachant que je part dans 4 jour jus'qua la rentrée aprer comme nourriture je l'ai acheter a carref*ur c'est un assortiment : des pipas naturel du mais (on dirait un peu du polisirène) des petite graine et des sorte de pierre verte et orange et aux passage je donne les petit dans 1mois et demi si vous les voulez résservez les pour dans 1mois et demi j'habite a narbonne voilou Hamster
Revenir en haut Aller en bas
terryetpepette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/08/2012

Danger de noyade possible? Empty
MessageSujet: Re: Danger de noyade possible?   Danger de noyade possible? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

EuH... Sinon comment on poste des photo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger de noyade possible? Empty
MessageSujet: Re: Danger de noyade possible?   Danger de noyade possible? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:15

Pourquoi ne pas les donner au sevrage?
Pour 20 euros tu peux avoir une bin cage Wink
La nourriture carrefour n'est pas du tout adapté pour les hamsters... Tu peux acheter sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
terryetpepette
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/08/2012

Danger de noyade possible? Empty
MessageSujet: Re: Danger de noyade possible?   Danger de noyade possible? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:24

Non mais je peux acheter en animalerie vous me conseiller quoi comme nourriture qui ne depasse pas 5$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger de noyade possible? Empty
MessageSujet: Re: Danger de noyade possible?   Danger de noyade possible? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:37

Pourquoi ne pas les donner au sevrage?
Pour 20 euros tu peux avoir une bin cage Wink
Du gerbille nature mais il faut compléter en protéines animales.
Revenir en haut Aller en bas
:Lucas
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2012

Danger de noyade possible? Empty
MessageSujet: Re: Danger de noyade possible?   Danger de noyade possible? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:10

Moi aussi j'ai une cage habitrail , mais attention certaine cage habitrail , notament celle avec l'abreuvoir "champignon" *que j'ai encore d'ailleur* sont assez petite pour les hamster
Je sais que c'est pas de ton sujet mais bon , c'est assez bon a savoir hein.
Autrement les trou de l'abreuvoir champignons sont assez gros donc fait attention quand meme hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danger de noyade possible? Empty
MessageSujet: Re: Danger de noyade possible?   Danger de noyade possible? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:09

L'abrevoir champignon est a mettre à la poubelle il est très dangereux et a déjà tuer de nombreux hamsters qui se sont coincé dedans ou dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger de noyade possible? Empty
MessageSujet: Re: Danger de noyade possible?   Danger de noyade possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger de noyade possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rat en danger?
» Bébé danger?
» Rouleau de papier toilette rongé : Danger ou pas ?
» SPA DE MOSELLE EN DANGER
» Les cages hautes -> danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: