Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Aya
flo34
Juju51
Chouchoupette
palomina
Sistine
The-Smiiles ( Erwan )
Titsushi
Miss-cc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

Ba oui tu as qu'a lui porter ses valises titsushi! Laughing
Et puis je veux bien t'aider bien sur! Razz

Pfiou journée épuisante! Sleep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25

Sistine c'est mon beau papa qui a fait les photos ^^ Il prenait du temps ça m'énervé ... y'a trop de chose à voir pour faire des photos de tout ce qui il y a Razz

Ah ouais black sun ?! Tu y retourne ?! Roh moi j'ai adoré c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:33

Ben j'y retournerai.. dès que j'en aurai l'occasion Laughing

Mais je m'en réjouis d'avance Bave

Tu as été dans la pièce à chauves-souris? Au début je pensais que c'était une pièce en travaux et que c'était interdit au public, puis une chauve-souris m'a foncé dessus et j'ai eu peur xD

Après j'y suis retournée et c'était chouette Bigsmile (mais ça aurait pu l'être un peu moins, si j'étais pas à côté mais en-dessous de la chauve-souris qui s'est mise à uriner (à l'envers aussi qu'elles font ça =O), heureusement j'ai pas bougé!)

Et après tout ça, j'ai pas résisté à un singe en peluche avec ses mains qui s'attachent Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 18996 ah non pas vu les chauve souris mince .. en même temps dur dur de tout voir ! On s'en prend plein les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:00

Rires Rires Rires Rires

c farceur les chauves souris Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:09

haha mort de rire les chauves souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:16

Wé, j'suis pas prête d'oublier Laughing

Wi c'est vrai que c'est dur de tout voir, d'ailleurs pour les chauves-souris, j'ai failli les rater aussi, puisque rien n'est affiché, c'était juste une porte mystérieuse... et quand on ne sait pas ce que c'est, que rien n'est indiqué, et qu'on n'est même pas sûr de pouvoir entrer... ben évidemment on entre ! Bigsmile

Ce qui est chouette aussi, c'est qu'il y a plein d'endroits où on peut piquer-niquer, et c'est tout beau autour !

Bon en fait, y a pas de reproches à faire ! A part que la "gare" c'est un ou deux bêtes trottoirs, et que pour arriver jusque-là faut faire un chemin où on a l'impression qu'on s'est paumés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:18

en tt cas, c chouette...ça me plairait de voir ça...rien que les photos et ce que vs avez raconté, ça donne envie...

bonne nuit tout le monde, je suis ko !

Baille Baille Baille
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:26

Oui il y a vraiment beaucoup d'endroit en effet où manger Shocked et vraiment super paysage et décor !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:16

Bonne nuit palo!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:09

merci ! g fait la grasse jusqu'à 8h !

on part à la mer pour trois jours...

bonne journée à tous

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:25

C'est quoi vos sites web favoris?

Je m'ennuiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:38

Profite bien palo!

Heu moi c'est le bon coin et zoo&co!
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:15

le zoo, le bon coin, facebook, la bande pas dessinée et margaux motin Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:42

Ma cousine vend un couple d'iguanes vert âgée de 6 mois avec terrarium 250 euros si vous entendez quelqu'un qui cherche un couple d'iguanes faite moi signe!
Pas beaucoup de temps pour passer ici j'ai deux lutins a surveillé a la maison depuis hier soir Laughing

Edit: signe et pas singe Bigsmile


Dernière édition par Titsushi le Mar 28 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

ah ouais deux lutins ? bonjour la galère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:08

You punaise deux lutins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:19

Moi c'est Zoo&co, facebook, ma boite mail ^^, ebay et le boncoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:19

Hé beh ça fait pas beaucoup de sites ça hein Siffle

Connais pas ce qu'a dit Sistine ! Enfin, les deux derniers ! Mais j'suppose que ce sont des p'tites illustrations marrantes !

Et niveaux jeux? allez allez dites moi tout ce que vous faites sur la vague du net =p geek
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:21

Ah oui j'avais oublié mes mails! Laughing

En jeux aucun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:22

Niveau jeux ? rien ^^

En ce moment je joue à Sim's 3 Laughing avec comme disque additionnel animaux & co !
Petite nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:25

Je comprends pourquoi tout ça vous occupe autant.. En fait c'est facebook a lui tout seul qui vous occupe Siffle

Et vu que moi pas vouloir face de livre... Beh voilou, tout s'explique !

Ha wi, ma boite mail aussi, je consulte tous les jours, et je supprime en général tout xD vive les pubs (et les amis alors?) !

Leboncoin, c'est que pour les français (pas juste!), ebay, j'y vais rarement et bah voilou ! Moi je vais parfois sur VDM aussi, je regarde comment la société va mal sur le site du journal La Meuse et je fais pleeein de concours qui me rapportent pleeein de publicités (encore!) et qui font toujours gagner quelqu'un d'autre ! (à part 3 fois ! J'ai eu un livre qui ne m'intéressait pas car il fallait faire plein de concours pour participer à un concours pour un portable et donc j'ai fait un bête concours pour un livre et je l'ai eu xD y a eu aussi le tapis de souris que j'ai gagné paske j'ai perdu, lot de consolation... mouais... toujours dans mon armoire en ce moment, il se consolera tout seul ET enfin le mieux ! Des places de cinéma pour Dark Shadows en avant première que je n'ai pas pu utilisé, merci les parents ! (mais je l'ai finalement vu une autre fois en payant Bigsmile )

Voilaaa ma vie ! Je suis aussi actuellement en recherche de séries, je regarde en ce moment Grey's Anatomy, Dexter, Awkward, Suburgatory et des dramas mais en ce moment j'attends les prochains donc sais pas quoi regarder !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:26

Basketball Basketball Basketball

bon courage avec les deux lutins, Titsushi...

connais personne qui veuille deux iguanes...sinon, je te ferai SINGE ! Tire langue

fait beau ici ! g fait une promenade sur la falaise avec Patou !! vais me reposer ces jours ci, g des tendinites partout..mains, coudes, talons et en plus g bien mal au dos ! et dimanche, g une journée danse !! c la reprise !! donc faut que je sois en forme!! Banane1

bonne journée tout le monde

Salut Salut Salut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:26

Haaa les Sims 3, je voudrais trop !! Et Guild Wars aussi !!

Mais à la place j'ai cluedo, spy fox et les tout vieux sims xD

Mais pour les sims 3, je comprends rien, faut acheter combien de trucs pour que ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

j'oubliais : je joue à cityville...g même créé un deuxième compte face de livre pour ça !! rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: