Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Aya
flo34
Juju51
Chouchoupette
palomina
Sistine
The-Smiiles ( Erwan )
Titsushi
Miss-cc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:26

Connais pas c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:36

Citation :
On appelle chrono nutrition une méthode d'amincissement fondée sur le principe de l'horloge biologique du corps.
Dans ce programme minceur, il n'y a pas d'aliments interdits : tous peuvent être consommés mais au bon moment de la journée.
Les nutriments parviennent alors à leur site d'action cellulaire, au lieu d'être stockés quand ils sont consommés à un moment inadapté.

Par exemple, la chrono nutrition préconise un petit déjeuner riche en gras, pour répondre aux sécrétions enzymatiques, insuline, lipases, et protéases.
Le pic d'insuline de l'après-midi appelle, quant à lui, un goûter sucré pour compenser la fatigue due au fonctionnement des organes.

En fait j'ai bien envie d'essayer, par pour mincir mais pour manger correctement ! Avant je mangeais équilibré, mais depuis que j'fous pu rien, bah je mange mal et ça se ressent Neutral
J'suis en train de me faire un planning, pour commencer la semaine prochaine. J'ouvrirais bien un post là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:41

Ça a l'air intéressant tient, j'ai 10 kilos a perdre pas que je sois en sur poids mais je ne sens pas bien dans ma peau, ca m'intéresserais si tu fais un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:43

Bah écoute, je planche là dessus depuis cet aprem, je commance à préparer mon planning pour la semaine pro. Ce soir je fais les courses nécessaires. Je commence lundi. Et je pense que je vais créer un post spécial, ça peut être intéressant de partager avec vous et puis ça peut te donner envie par la suite de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:20

Oh punaise les filles, aujourd'hui j'ai fini à 16h30 au lieu de 17h30 et ben vous savez quoi ? je suis heureuse c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 3693673351
Vu les horaires de malades que j'ai, un petit 16h30 est une bénédiction c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 128994
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:31

Super journée avec grand papy et grand mamy de Luna o top
en plus avec le beau temps on c'est bien baladé
sinon juste une ptite question j'ai un soucis de souris

help me j'ai une souris qui se balade ans mon bureaux
et j'ai peur qu'elle me bouffe tous les fils de mon pc et grignote mes papiers ??
comment la capturer pour ne pas lui faire mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:51

Il existe ce genre de piège pour les souris elle sont capturé et tu peux les relâcher dans la nature http://www.ducatillon.com/produit_nasse-a-rats-954-1667.html
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl

c bien la chrononutrition...pour moi, c pas un régime parce qu'on mange de TOUT mais seulement à des heures précises....g fait...il faut bien suivre la règle....si tu fais un post Sistine, je pourrai l'alimenter (c le cas de le dire) vu que g le bouquin en plus...

on s'est débattus avec la porte du congel qui ne tenait plus pendant plus d'une heure Police ...c bon, c réparé....c Jules...moi je n'aurais pas su faire....

Patou avait hâte d'avoir sa gamelle...il l'engloutit à une vitesse impressionnante !! affraid

Titsushi, si tu déboîtes la tête de qqun tu vas t'attirer des ennuis... Bigsmile

Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:37

Bah au moins on me fera chier pour quelque chose Bigsmile
Crise de hurlement a la mort dans la salle de bain, malheur le lutin sais arracher la peau du pouce j'ai de me retenir de pas rire je lui ai quand même rappeler que ce n'était pas une fillette ( maman j'ai mal au doigts je sais plus le bouger Bigsmile ) j'ai bien peur le jour ou le bobo sera plus grave je crois qu'il risque de jamais s'en remettre Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:37

Sistine a écrit:
Bah écoute, je planche là dessus depuis cet aprem, je commance à préparer mon planning pour la semaine pro. Ce soir je fais les courses nécessaires. Je commence lundi. Et je pense que je vais créer un post spécial, ça peut être intéressant de partager avec vous et puis ça peut te donner envie par la suite de le faire =)

Oui ça m'intéresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:50

J'ai fait les courses !
Plus qu'à faire un tableau de mon menu qui est prêt. Et j'essaie de vous faire un post ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:12

sacré lutin jocolor

si tu veux que je t'aide pour les tableaux ou les menus, Sistine... alien
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:14

Voui je veux bien palo ! Pour l'instant j'ai fait un tableaux de menu pour la semaine pro, histoire de tester... Mais si tu en as je suis preneuse ! PArce que c'est pas évident à faire quand même ! J'ai mis au moins 1h à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:53

Connait pas mais demande que ca de connaitre!

Sacré lutin, tu me diras c'est bien un garçon, les mecs un mini rhume et il sont a moitié mort Laughing
Mais ils sont con les gens ce n'es pas possible! Colère

Bon on est sortit du labo a 11H45 j'ai cru que jamais on allait ressortir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:56

Tiens cacahouette, pour la souris sans la tuer et avec de la récup! Smile
Piège

Vous avez vu la famille qui a été tué? Avec la pauvre petite! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:04

Tadaaaaaam --> Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:15

Sistine a écrit:
Voui je veux bien palo ! Pour l'instant j'ai fait un tableaux de menu pour la semaine pro, histoire de tester... Mais si tu en as je suis preneuse ! PArce que c'est pas évident à faire quand même ! J'ai mis au moins 1h à le faire !

faudrait que je scanne qqs pages du bouquin alors...ou que je mette les principes importants en plus ...

mon scan est au sous sol....et si je déplace mon pc, il risque de ne plus marcher....bon, à voir...

super soleil, mais ça caille !! sept degrés ce matin !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:26

Je dirais 25*C sous ma couette! Hihi
Mais la je me leve c'est decide!

Bonne journee tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:28

debout là dedans !! Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86


Féminin Nombre de messages : 1606
Age : 36
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 10/03/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:17

qu'elle feignasse la Juju^^
moi ce matin c'étais calin dans mon lit avec ma princesse devant les dessins animé loOl
ensuite lessive et ménage mdr
il fait super chaud chez moi le thermomètre affiche déjà 30 degré aie aie aie
la redoute ma enfin envoyer le manteau pour mon bébé je vous le mettrai en photo

bonne journée tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:39

ah ben voui, faudra mettre la photo... Basketball

bon vais manger...et vu ds quel état je suis...ça sent le Sleep après....
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:42

Ici fait beau ! Et heureusement, parce que ce soir on fait un anniv à la plage, faut qu'il fasse bon !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:10

Hey oh je ne suis pas feignasse d'abord! Prout!Tire langue
Oui photos du manteau obligatoire!

Je vais peut être essayé de faire des macarons cette aprem mais pas sur, cela dépendra de mon emploi du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:11

Ici aussi il fait beau ce matin j'ai été conduire le lutin a l'école puis récupéré mon boubou pour une grande ballade d'une heure et demi au parc et il en va de sois que j'ai laisse le pauvre boubou attacher a un poteau Laughing non sans rien il sais bien éclaté et devient douer dans le rapport de bâton.
Je vais bientôt allée rechercher le lutin cette année ils ont fini a 14h10 tout les vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:16

Ils finissent a 14H10? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: