Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Aller en bas 
+9
Aya
flo34
Juju51
Chouchoupette
palomina
Sistine
The-Smiiles ( Erwan )
Titsushi
Miss-cc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:21

Bravo Juju cheers
Ils sont un peu tortionnaire dans cette école enfin c'est surtout la dame de la garderie, le matin une fois les profs la les enfants peuvent jouer, parler et regarder les dessins animée .

Edit: vous risquez de ne plus me voir pendant un petit temps le chargeur de mon pc semble mort fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:31

meeeeeeeeeeeeeerd* carton rouge à ton PC carton rouge

bon moi jvais finir les préparatifs pour c'soir et vous souhaite une excellente soirée les nanas ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:32

Carton rouge a ton PC! carton rouge

Merci! Calin

Bonne soirée sistine! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:33

Merki ju ! ça devrait aller, la plage, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:33

Roo lala arrête de me tenté! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:10

c un portable ton pc, Titsushi ? parce au moi, à même pas trois ans, c la batterie de mon pc portable qui est morte...d'où des coupures de temps en temps !! carton rouge
et féchié cette société de consommation où faut encore mettre 100 euros pour faire fonctionner le pc bidule ! les batteries sont programmées pour mourir en deux ou trois ans sur les pc portables carton rouge carton rouge carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:17

Ca fait 2 ans il me semble que j'ai mon PC portable et pareil, obliger de le laisser en permanence branché quand je m'en sert car sinon en 15min il est vidé! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:19

Youhouuuu! Mon papa a gagné une wii a son boulot!!! Banane3
Revenir en haut Aller en bas
Sistine
Modo-tchat
Modo-tchat
Sistine


Féminin Nombre de messages : 12129
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:02

Juju51 a écrit:
Ca fait 2 ans il me semble que j'ai mon PC portable et pareil, obliger de le laisser en permanence branché quand je m'en sert car sinon en 15min il est vidé! Pas content

tout pareil... il m'a fait ça très vite le bougre ! Du coup j'ai viré la batterie et il est toujours sur secteur. Il a 3 ans.

Juju51 a écrit:
Youhouuuu! Mon papa a gagné une wii a son boulot!!! Banane3

Génial !


bon suis morte, j'ai passé une EXCELLENTE soirée ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:57

C'est enervant quand! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:14

[quote="Sistine"]
Juju51 a écrit:
Ca fait 2 ans il me semble que j'ai mon PC portable et pareil, obliger de le laisser en permanence branché quand je m'en sert car sinon en 15min il est vidé! Pas content

tout pareil... il m'a fait ça très vite le bougre ! Du coup j'ai viré la batterie et il est toujours sur secteur. Il a 3 ans.

Juju51 a écrit:
Youhouuuu! Mon papa a gagné une wii a son boulot!!! Banane3

Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl
super !! moi g eu une wii pour Noël dernier santa

bon c la même chose pour tout le monde alors ces p**** de batteries de portables....et on consomme !! la mort de nos appareils étant programmée volontairement!! Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:30

Ma batterie je l'ai changer il y a 1 ou 2 mois elle était morte donc pc tout le temps sur secteur et maintenant c'est le secteur qui est mort. Ma batterie je l'ai payer 55 euros une original et le secteur c'était déjà un universel car le chat a manger le fil de l'original Laughing
Bon le secteur du pc de zhomme va sur le mien donc on va ce le passer quand il y aura besoin de recharger.
Pouah j'ai fait un drôle de rêve et Juju tu était dedans avec Pixel, c'était la guerre il ne restais plus que des femmes dans les villes Laughing les filles de moins de 18 ans devait allé dormir a 18h tu était donc au lit quand j'ai retrouver Pixel ce promenant dans la maison je l'ai attrapé pour le remettre dans sa cage et monsieur ma mordu ensuite ça enchainer sur mon dex que j'ai retrouver avec une méga masse sur l'épaule ( une tumeur qui sais mis a saigner ) pas de véto dispo je petais un plomb après me suis réveillé toute chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:47

ah ben c malin !! Sleep drunken après on est dans le sirop !!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:33

bon app et bon aprem tout le monde Very Happy ...aujourd'hui, reprise des activités de l'assoc dont je fais à présent partie...repas tous ensemble... alien

c fou, rien qu'à taper la table des matières du bouquin de la chronutrition ce matin, g perdu quatre kilos Bigsmile ma balance déconnerait elle ? Rires ou alors, c vraiment très très efficace !! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:17

Pfiou, à chaque fois j'ai beaucoup à rattraper Laughing

Félicitation Juju, c'est top ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:28

Merci miss-cc! Calin

Titsushi grace a ton message je me suis bien marré! Hahaha

Palo je pense que ta balance est fichu! Razz
Bonne aprem palo!
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:50

Miraculeux le zhomme va réparé le cratère qu'il y a dans le mur du salon waouhhhh 1 an qu'il doit le faire Bigsmile
J'aurais préféré faire un rêve plus mieux Bigsmile d'ailleurs quand je me suis lever j'ai été voir l'épaule de dex le rêve semblais si réel
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:51

cheers Laughing

Et tu m'as chercher dans tout l'appart?
Revenir en haut Aller en bas
Titsushi
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Titsushi


Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2012

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:55

Neni je savais bien que toi je ne t'y trouverai pas Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:56

Va savoir! Hein
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya


Féminin Nombre de messages : 1353
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:20

dit donc, des fois, Miss Lolipop ça serait pas DemoneDiament ... ? Parce que le post sur le bébé pigeon est un peu bizarre, or le fait qu'ils arrivent à se répondre toutes les minutes, le dernier message ça fait un peu genre "je lui répond mais j'ai oublié de me déco"

"Miss Lolipop
Passant du Zoo



Nombre de messages: 21
Date d'inscription: 05/09/2012


Sujet: Re: un souci de bébé pigeon Aujourd'hui à 15:46
du calme c est une blague, au revoir merci bcp !!! je dois retourner a mes occupation"

Et ensuite

"Miss Lolipop
Passant du Zoo



Nombre de messages: 21
Date d'inscription: 05/09/2012


Sujet: Re: un souci de bébé pigeon Aujourd'hui à 15:49
retourne y bien x)"

ça fait un peu bizarre "je retourne à mes occupations" réponse "retourne y bien" sauf que la réponse vient de la même personne que l'expéditeur Oo y'a pas une manière de vérifier ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:30

Je contact linoa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:32

Suspect Suspect Suspect Suspect

faut mener l'enquête ! bah normalement même IP à moins qu'elle ne se soit inscrite sur un autre pc...

bah ah yé, je suis marraine d'une des "malades" de l'assoc...on verra ben ce que ça donne cheers

fait chaud sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:37

J'ai envoyé un MP a Linoa en expliquant le problème! Wink

C'est quoi déjà ton asso palo?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:00

un "centre de vie thérapeutique"...qqs pensionnaires qui ont des pbs psys Banane3 Banane1 Banane5

http://maisonatonton.over-blog.com/pages/Projet_initial-4816456.html

bon vais me poser le Q dans le jardin avec mon grand...une fois n'est pas coutume...et si je bullais ??? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi !   c'est ça ! Floodez-vous de moi ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ça ! Floodez-vous de moi !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !
» c'est ça ! Floodez-vous de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: